Auteur Sujet: Vidéo HW24  (Lu 45473 fois)

Hors ligne Moore

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 118
    • Moore
Re : Vidéo HW24
« Réponse #60 le: 13 avril 2007, 18:54:30 pm »
 :shock: quelle vidéo  :shock:

j'en bave déjà !! 8) :D

Continue JMM !!! :D
Je dois sans cesse remettre en jeux mon existence et celle de l'Empire, la conquête militaire seul m'a mis où je suis et la conquête seul me permettra de m'y maintenir !(Napoléon)

Hors ligne nick

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Major
  • ***
  • Messages: 397
  • Honneur au 14e de ligne
    • Lagartija Nick page perso
Re : Re : Vidéo HW24
« Réponse #61 le: 13 avril 2007, 19:01:56 pm »
Pour les paroles, il y avait quelques phrases pas trop mal dans le jeu "Waterloo la dernière bataille". Mais je sais pas trop si t'as le droit de les utiliser sans payer des droits. Est-ce que ca plaira à nos difficiles amis grognards

En tout cas, de grâce, pas les "VivEU l'EmpEUreur" trop présents dans ce -très bon- jeu (sonne un peu mauvais provençal, les Sudistes ont apprécié!! :twisted: :mrgreen:) par contre les "on ne peut pas, mon général!" sont bien vus quand on est trop optimiste dans un ordre d'attaque irréfléchi!
les "A mort!" de NTW2 sont rigolos :mrgreen:
Un truc aussi casse bonbon et déplacé dans ce NTW2, ce sont les cris et bruitages des mêlées identiques à RTW (cris barbares dignes de Rambo ou Conan, bruits de boucliers...) bizarroide pour l'Empire! :shock: :?:
Honneur et Gloire!!


Hors ligne DHAUTPOUL

  • Les Terribles Cuirassiers...
  • Capitaine
  • **
  • Messages: 175
Re : Re : Vidéo HW24
« Réponse #62 le: 14 avril 2007, 13:54:49 pm »
Et récupérer des sons d'ambiance de films "tombés" dans le domaine public ? (je pense, par exemple, au Napoléon d'Abel Gance)

@+


Lol! C'est un film muet!
"Nec Pluribus Impar"




Hors ligne Reinel

  • Officier d'HistWar - Duc de Rivoli
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1539
  • DéconnOR
Re : Re : Re : Vidéo HW24
« Réponse #63 le: 14 avril 2007, 14:44:53 pm »
Et récupérer des sons d'ambiance de films "tombés" dans le domaine public ? (je pense, par exemple, au Napoléon d'Abel Gance)

@+


Lol! C'est un film muet!


Heu...

Et récupérer des sons d'ambiance de films "tombés" dans le domaine public ? (je pense, par exemple, au Napoléon d'Abel Gance)

@+

Comprends pas ! La moitié de mon post s'est effacé !

Pour Napoléon d'Abel Gance, c'est un gag, car c'est un film... muet  :lol:

Donc, je précisais à la suite de mon post : pour les films, faut pas trop y compter car les oeuvres entrent ds le domaine public 70 ans après la mort de leur(s) auteur(s). Je pensais plutôt à des bandes sonores de groupes de reconstitution qui n'ont peut-être pas de copyright aussi contraingnant.

@+

 :mrgreen:

Hors ligne grognard dijonnais

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 66
Re : Vidéo HW24
« Réponse #64 le: 14 avril 2007, 15:20:05 pm »
salut à tous ...

pour les remarques pertinentes sur les sons ... en tant que futur utilisateur ... j'approuve avec enthousiasme ... JMM fais nous vraiment ce que tu peux techniquement faire sur ce plan !

JMM je vois que t'es entouré de quelques gradés (moi je ne suis qu'un pauvre petit grognard) qui t'aident réellement dans l'avancement de cette super réalisation ...

Hors ligne Sblec

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 280
Re : Vidéo HW24
« Réponse #65 le: 15 avril 2007, 07:30:06 am »
Je viens de visionner la vidéo !...je sais je suis en retard  :mrgreen:
Je suis particulièrement séduit par les attitudes (alignement, rechargement et fuite) qui donnent presque un aspect de comportement individuel !! Le rendu est superbe. Félicitation a JMM.
Oui, il reste des bugs ou des correctifs à apporter...mais je suis avant tout d'accord avec les posts déjà exprimés, si je joue à LG c'est pour son réalisme historique (simulateur de combat d'empire) et pas pour regarder mon corps d'armée à la loupe bataillon par bataillon dans des cinématiques que l'on passe et repasse...Cela dit, ça fait plaisir d'avoir un jeu esthétique et ...réaliste  :lol:


J'ai l'impression que par nos posts parfois très opposés on va finir par faire tourner en bourrique notre JMM...

Bravo...et bon courage
On va leur percer le flanc
Ah! que nous allons rire (bis)

Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : Vidéo HW24
« Réponse #66 le: 15 avril 2007, 10:34:07 am »
de passage rapide sur le forum comme d'habitude.. peux pas être partout..
félicitation JMM pour cette video.. mon disque dur n'attend que les grognards !!! :mrgreen: :mrgreen:

Vive L'Empereur !!
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne Henniak

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 230
Re : Vidéo HW24
« Réponse #67 le: 15 avril 2007, 10:48:09 am »
Exellente idée bien réalisée que ces fantassins qui reculent au compte goutte !

Vivement la prochaine vidéo :)

Quand verra t-on une vidéo ou les français perdent ?  :twisted:

 :arrow:

Vivement les grognards




Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Vidéo HW24
« Réponse #68 le: 15 avril 2007, 15:36:08 pm »
Exellente idée bien réalisée que ces fantassins qui reculent au compte goutte !

Vivement la prochaine vidéo :)

Quand verra t-on une vidéo ou les français perdent ?  :twisted:

 :arrow:



ça n'existe pas,ça n'existe pas,  :lol: :lol: :twisted: ;)

Hors ligne La bleusaille

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 119
Re : Vidéo HW24
« Réponse #69 le: 16 avril 2007, 20:33:21 pm »
Exact : au mieux, il peut y avoir un repli tactique. C'est tout !  :mrgreen:
Dans la guerre, rien ne s'obtient que par le calcul : tout ce qui n'est pas profondément médité dans les détails ne produit aucun résultat.

Hors ligne Lannes

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 737
Re : Vidéo HW24
« Réponse #70 le: 16 avril 2007, 20:38:12 pm »
Un repli tactique pour la tenaille comme dirait l'autre
"Je suis heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire

Donec totum impleat orbitem

Hors ligne Napoleon

  • Caporal
  • Messages: 13
Re : Vidéo HW24
« Réponse #71 le: 18 avril 2007, 13:26:11 pm »
trés belle vidéo j'attend la prochaine avec impatience le jeux
s'améliore tt ltemps !!! c'est un vrai régale pour les yeux...
sinon pourquoi pas une vidéo ou les français combatte les anglais puis les anglais
se repli (font semblant de se replier derriere une colline) les français presser d'en finir lance une charge de cavalerie pour s'apercevoir que derriere cette colines les
anglais ont former les carrer et les attende de pied ferme !! qui à dit masacre ?  :p
j'adore napoleon ... son génie ... sa personne ... enfin bref ... y a pas de mots c'est trop émouvant snif..
un grand homme malgré sa petite taille !!

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8377
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Vidéo HW24
« Réponse #72 le: 18 avril 2007, 13:50:28 pm »
trés belle vidéo j'attend la prochaine avec impatience le jeux s'améliore tt ltemps !!! c'est un vrai régale pour les yeux...

Merci...

Citer
sinon pourquoi pas une vidéo ou les français combattent les anglais puis les anglais se replient (font semblant de se replier derriere une colline) les français pressés d'en finir lancent une charge de cavalerie pour s'apercevoir que derriere cette colines les anglais ont former les carrer et les attende de pied ferme !! qui à dit massacre ?  :p

Pour cette première version, les anglais sont absents...
J'en suis toujours avec des ajustements de comportements/ position afin d'en finir définitivement avec la partie tactique.
C'est long, et toujours en progression :!: Comme je l'avais mentionné, dès que c'est ok, une nouvelle petite vidéo un peu plus riche avec des combats de tirailleurs, des attaques de pont et autres petites gateries ;)

@bientôt pour la suite

JMM


Hors ligne Reinel

  • Officier d'HistWar - Duc de Rivoli
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1539
  • DéconnOR
Re : Re : Vidéo HW24
« Réponse #73 le: 18 avril 2007, 13:50:43 pm »
trés belle vidéo j'attend la prochaine avec impatience le jeux
s'améliore tt ltemps !!! c'est un vrai régale pour les yeux...
sinon pourquoi pas une vidéo ou les français combatte les anglais puis les anglais
se repli (font semblant de se replier derriere une colline) les français presser d'en finir lance une charge de cavalerie pour s'apercevoir que derriere cette colines les
anglais ont former les carrer et les attende de pied ferme !! qui à dit masacre ?
  :p

Parce que, pour l'instant, il n'y a pas de troupes anglaise dans la version de base d'HW:LG ! Faudra attendre un add-on (HW:??) qui introduira les troupes anglaises et surtout leur concept d'emploi dans l'IA.

Sinon, le scénario que tu proposes (qui a dit : Waterloo:mrgreen:) peut se monter avec les troupes Prussiennes ou Russes.


@+


EDIT : Grilled par le chef  :lol: JMM est partout !  :D
« Modifié: 18 avril 2007, 13:52:27 pm par Reinel »

Hors ligne nick

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Major
  • ***
  • Messages: 397
  • Honneur au 14e de ligne
    • Lagartija Nick page perso
Re : Re : Vidéo HW24
« Réponse #74 le: 18 avril 2007, 14:29:03 pm »
trés belle vidéo j'attend la prochaine avec impatience le jeux
s'améliore tt ltemps !!! c'est un vrai régale pour les yeux...
sinon pourquoi pas une vidéo ou les français combatte les anglais puis les anglais
se repli (font semblant de se replier derriere une colline) les français presser d'en finir lance une charge de cavalerie pour s'apercevoir que derriere cette colines les
anglais ont former les carrer et les attende de pied ferme !! qui à dit masacre ?  :p

Façon morne plaine :twisted: :evil: :!:
Honneur et Gloire!!