Bienvenue...
Je profite de l'arrivée de ce nouveau Grognard pour saluer tous ceux qui ont la gentillesse de passer sur ce Forum une ou plusieurs fois par jour...
C'est d'autant plus remarquable que comme vous le savez, j'ai passé quelques semaines un peu difficile, avec comme corollaire une certaine inactivité de ma part (mais la Vieille Garde veillait).. Depuis une quinzaine de jours, le moteur 'neuronal' semblait commencer à reprendre des tours pour rester dans la métaphore automobile.. Et bien depuis quelques jours, il semble que les connexions synaptiques recommencent à échanger des transmetteurs.. je ne vous dis pas mon bonheur, car dès lors, je vais vraiment pouvoir commencer à me replonger dans le programme afin d'apporter les correctifs nécessaires à effacer quelques dysfonctionnements.. et enfin relancer la beta test...
Donc, Merci à vous tous pour votre patience, vos encouragements explicites ou implicites.. et n'hésitez pas à participer à l'Exo8.
Cela ne pourra qu'accélerer la prise en main du Machin... Cela vous parait peut être un peu difficile... mais je ne crois pas que cela le soit plus que dans les jeux similaires.. A mon avis, une différence essentielle est surtout d'avoir une quasi obligation de fixer un objectif, puis de construire son plan en rapport de cet objectif.. et de mettre une réserve afin de ne pas être trop surpris...
Bref, comme souvent, je suis le premier à faire dévier le sens primaire du topic... Je vous prie de m'en excuser (et surtout si vous pouvez ne pas me suivre dans cet egarement
) Donc à vous lire dans le topic Exo8
JMM