Bien le bonjour,
Moi aussi je suis nouveau ici, c'est même la première fois que je poste quelque chose sur un forum, à force de lire on à envi de participer aux débats.
J'ai passer les 10 dernières année a créer des jeux de stratégie (36 créations) et des jeux de rôles ( 12) sur table pour mon cercle de camarades/joueurs (un en particulier traite la période 1815 et j'ai passé des années a réaliser des centaines de pions imprimables aux couleurs des différents régiment (sans vanité un travail titanesque). Les jeux sur PC m'ont toujours semblé limité dans les possibilité offerte jusqu'à ce que je découvre le projet LG.
A chaque fois que je viens sur ce site voir ou en est le jeu que nous attendons tous j'ai toujours énormement d'idée et de questions qui me viennent.
A savoir en ce moment :
Comment est traité la capture d'un étendart ennemi ?
(imaginons un petit personnage chevauchant à travers les champs pour le ramener au chef)
Pourrait-il y avoir par exemple la vieille garde motant à l'assaut en chantant "on va leur percer le flanc" repris par tout le régiment ?
Ce qui serait ma foi assez impréssionnant... (que cela arrive de temps en temps pour ne pas devenir lassant et qu'on ne maudisse pas le jeu de nous imposer une chanson à chaque mouvement.)
Certaines milices russes -à pied- était équipés de piques (milice Cosaques de Smolensk, milice des marchands moscovites, milice paysanne de St Petersbourg etc) Ces unités seront-elle disponible ?(même si on ne les rencontres pas à Austerlitz)
C'est tout pour l'instant
.
Bravo une fois de plus pour le beau travail, l'empereur aurait été fier de vous tous.