Bonjour à tous !!
J'ai 23 ans je suis natif d'Aix-en-Provence expatrier depuis bientôt 6 ans je vis à Lyon. J'ai deux passions, la cuisine et le Premier Empire.Pour satisfaire la première je suis devenu cuisinier et pour nourrir la deuxième (faute de pas pouvoir devenir Empereur) je me suis gavé de livres, films ,journaux ,documentaires, sur Napoléon.Alors quel plaisir de trouver un futur jeu qui me permettra de revivre les batailles de cette épopée.
Cest génial de savoir qu'un tel projet est en cours !
Enfin un jeu qui semble pouvoir recrée une vraie approche tactiques et strategiques mais surtout (et je pense qu a l époque c était 50% du travail) un aspect logistique. Pour ma part ,je n'étais plus trop fan des cossaks empire earth ou autres ages of empire (j' ai pas tout essayer non plus et ce n est que mon avis).
De plus je suis super content d'avoir rejoind un forum avec plein "d'Empirophile" comme moi.
Donc voilà donc ma presentation, étant cuisiner j'espere ne pas terminer avec les marmitons trop longtemps (et pas faire que du Veau Marengo) pour rejoindre les lignards aux plus vite.
Salut à tous et vive l'Empereur !!!!