Auteur Sujet: Publicité  (Lu 16665 fois)

Hors ligne Lannes

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 737
Re : Publicité
« Réponse #15 le: 01 juillet 2006, 11:43:47 am »
En plus c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie en me rappelant que j'attends depuis 2 ans le jeu pc le plus poussé jamais créé sur l'Empire  :mrgreen:
"Je suis heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire

Donec totum impleat orbitem

Hors ligne dessaix45

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 32
Re : Publicité
« Réponse #16 le: 01 juillet 2006, 21:43:43 pm »
Pour moi les critiques qui sont faites sur les differents forums sont fait de la pard de joueurs qui privilégient le graphisme et qui sont plus des joureurs de jeu stratégie arcade (cossack 2) que des  jeus strategies historiques moi je préfere voir un respect historique notament des uniformes plutot que voir de belles explosions.Allez JMM


 
vive le petit tondu!!!Mon coeur est à toi,mon sang à l'honneur et ma vie à l'Empereur(Lassale à sa femme)

Hors ligne Villeneuve(M)

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 310
Re : Publicité
« Réponse #17 le: 07 juillet 2006, 03:14:57 am »


Moi ca fait longtemps que je laisse a ces ignares tous ces soi disants jeux de strategie.....ou celui qui clique le plus vite a gagne (seule exception : kohan1 )... pour avoir une enorme experience maintenant en jeux video je n achete plus aucun jeux depuis 2 ans et , ce , apres moults deceptions (que je ne citerai pas pr ne pas leur faire de la publicite). :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
99% des jeux qui sortent aujourd hui sont fades , sans interets , inutiles et bons a jeter.... je ne jette desormais mon devolu que sur de RARES jeux ... les Grognards sont (seront..ggrrrrr :cry: :cry:) de ceux-la.
Vive JMM ! vive les vraix jeux de strategie ! A bas la frenesie des jeux commerciaux-prepubertaires-graphico ultimo debilo ! :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Hors ligne LASSALLE

  • Caporal
  • Messages: 11
Re : Publicité
« Réponse #18 le: 07 juillet 2006, 11:47:18 am »
la je te rejoins completement morvy... les jeux ou tu produits le plus tu gagnes je n'appelle pas ca de la strategie. en plus il n'y a aucun realisme, les cadavres disparaissent enfin bref c nul.ViVeMENt Les GroGnArdS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un hussard qui n'est pas mort à trente ans est un jean-foutre (Général Lassale)

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Publicité
« Réponse #19 le: 07 juillet 2006, 13:31:10 pm »
Entièrement d'accord !!!
Quant aux esprits chagrins qui trouvent LG "moche", je répondrais d'une part que personnellement je trouve le graphisme des unités très sympa ( mais je reconnais que c'est un avis subjectif ) et d'autre part que les autres jeux de véritable stratégie existants ( cad ceux où la stratégie ne se limite pas à une frénésie de clicks souris ) sont très loin d'approcher le travail graphique de JM et pourtant sont de beaux succès ( je pense par ex aux panzer campaigns de chez HPS).

Allez JM, encore quelques coups de rames, la côte est en vue ...

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne Reinel

  • Officier d'HistWar - Duc de Rivoli
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1539
  • DéconnOR
Re : Publicité
« Réponse #20 le: 07 juillet 2006, 14:07:39 pm »
Bonjour,

Comme vous tous, j'attends la sortie de HW:LG. Mais, en attendant justement, Crown of Glory me parait assez tentant (surtout qu'une VF vient de sortir). Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de l'expérimenter ?


Pour info, vous pouvez trouver un test (en anglais) ICI

@+
« Modifié: 07 juillet 2006, 14:12:26 pm par Reinel »

Hors ligne Moliere

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 291
Re : Publicité
« Réponse #21 le: 07 juillet 2006, 15:04:03 pm »
ca a l air d etre bcp plus de la gestion que de la "guerre strategique" mais bon ca a l air d etre complet, belle carte de l europe, bataille navale et terrestre ca peut faire patienter en attendant LG :)
Dès que l'infanterie aura abordé l'ennemi, nous chargerons sur les canons et leur bouclerons la gueule ! General Fournier a la berezina

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Re : Publicité
« Réponse #22 le: 07 juillet 2006, 16:04:30 pm »
Bonjour,

Comme vous tous, j'attends la sortie de HW:LG. Mais, en attendant justement, Crown of Glory me parait assez tentant (surtout qu'une VF vient de sortir). Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de l'expérimenter ?

Salut,
Je ne l'ai pas acheté lors de sa sortie suite à un article sur PC War n°18 d'après lequel ça semble plus être un jeu orienté gestion, le module tactique des batailles semblant en fait assez peu interessant...
Reinel, si tu n'as pas ce n° de PC WAR, je peux te scanner l'article en MP ou directement sur ton mail; je le ferais bien ici sur le forum mais je crois que pour cela il faudrait en avoir une autorisation officielle...
@+

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne Reinel

  • Officier d'HistWar - Duc de Rivoli
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1539
  • DéconnOR
Re : Publicité
« Réponse #23 le: 07 juillet 2006, 16:15:49 pm »
Je te remercie Montebello.
Mais je crois avoir ce n° de PC4War (un des derniers que j'ai acheté avant la "résurection" de CyberStratège.
Je ne me souviens plus d'avoir lu l'article dont tu me parles. Vais voir ça ce soir...

@+

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Publicité
« Réponse #24 le: 07 juillet 2006, 16:59:46 pm »
Pour moi, à moins que JM nous annonce LG pour 2007 ou 2008 ! :evil: :evil:, je ne pense pas l'acheter alors si tu craques tes commentaires sur ce jeu seront les bienvenus!

Le seul soft que j'ai acheté depuis longtemps est "strategic command 2" et j'avoue y prendre beaucoup de plaisir !

@+

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Publicité
« Réponse #25 le: 07 juillet 2006, 17:31:26 pm »
Pour moi, à moins que JM nous annonce LG pour 2007 ou 2008 ! :evil: :evil:,

@+

Que Napy me préserve d'une dérive de cette nature...  :D
Depuis plusieurs semaines, je bosse vraiment bien... Ca avance lentement mais sans trop de problème.. je dis sans trop car il y a toujours un petit problème sur le Magnétoscope lors de certains changements avant-arrière.. je pense avoir enfin identifier le problème; reste à trouver la méthode adéquate sans pour autant sauvegarder toutes les données, car ça pourrait faire un peu volumineux pour des combats sur plusieurs jours! (et surtout ennuyeux pour le jeu en réseau et le jeu en PBEM...) mais bon ça avance.. Et comme parfois, ça m'irrite, je me défoule avec des activités annexes...
Par exemple, le jeu final des meshs est enfin totalement réalisé et intégré... L'affichage fin de partie est opérationelle; la sauvegarde des OoBs -permettant les enchainements des engagements- est en boite;
Je me suis aussi amusé avec la poussière et considère que c'est OK pour cette version 1...

Bref, il en reste mais je n'imagine pas que ce soit pour 2007... ce serait trop dur... pour vous  ;)!

Pour recentrer un peu sur le sujet.. je ne peux que lire les commentaires et m'interroger sur leur pertinance.. par rapport à IG.. LG n'a pas à rougir du tout, mais du tout! Nous ne sommes pas trop loin de RTW.. et je jette un regard attentif sur MTW2 qui est vraiment sublime. Quand LG sera en version de test final, dans les derniers jours avant la fourniture du Package, je passerai surement 2 ou 3 jours pour voir si je ne peux accroître la qualité du rendu; il y a encore des pistes à explorer! mais promis ça ne retardera pas la sortie du Machin...

JMM


Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Publicité
« Réponse #26 le: 07 juillet 2006, 17:53:42 pm »
Voila un post qui fait plaisir ! :p

1)la canicule n'empêche pas notre JM de bosser
2)il nous semble pas peu fier de son "Machin"
3)il envisage de nous le "prêter" d'ici peu ( en tout cas avant 2008 comme a osé l'écrire
 une mauvaise tête de grognard!  :mrgreen:)
4)il prend toujours soin de maintenir le moral des troupes avec des nouvelles fraîches!

Sacré JM! :mrgreen:

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne Lannes

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 737
Re : Publicité
« Réponse #27 le: 07 juillet 2006, 18:28:11 pm »
Pour revenir sur les jeux, on 'avait preté Crown of Glory qui avait l'air sympa pour un jeu de stratégie (au sens premier, LG étant un jeu Tactique et Histwar18xx opérationnalo-tactique). Sinon, le vieux Campaigns on the Danub était bien ou les jeux de Paradox. Mais tout ne rentre pas dans le tactique. Et depuis MTW (qui n'était pas aussi poussé que le sera LG) il n'y a rien d'intéressant en tactique, ce n'est que du pousse bouton avec un système de production d'armée totalement aberrant.

Donc vivent LG et Histwar18xx qui vont bientot arriver  :mrgreen: (j'espère que Histwar18xx pourra être bouclé en 1an à 1,5 an)
"Je suis heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire

Donec totum impleat orbitem