Auteur Sujet: a quand une ptite demo......svp  (Lu 5858 fois)

Hors ligne alain65

  • Soldat
  • Messages: 1
a quand une ptite demo......svp
« le: 03 mai 2004, 22:50:56 pm »
bon c'est bien beau tout ca de nous faire ..... :oops: attendre on fume .....a quand une sortie au moins de demo...nous sommes au mois de mai.....faisons nous ce qu'il nous plait....et bien j'aimerai bien avoir une petite demo........car sa bouillone on a l'eau a la bouche......allez merci et@+pour votre travail.les grognards!!!! :)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re: a quand une ptite demo......svp
« Réponse #1 le: 04 mai 2004, 00:24:32 am »
Citation de: "alain65"
bon c'est bien beau tout ca de nous faire ..... :oops: attendre on fume .....a quand une sortie au moins de demo...nous sommes au mois de mai.....faisons nous ce qu'il nous plait....et bien j'aimerai bien avoir une petite demo........car sa bouillone on a l'eau a la bouche......allez merci et@+pour votre travail.les grognards!!!! :)


Bonsoir Les Grognards...

La démo... je ne sais que dire :oops: elle va bien sûr sortir.. mais pas encore de suite. L'intégration de tous ces types en 3D continue. Il y a longtemps maintenant, j'ai commis l'erreur d'annoncer une date pour le moins optimiste. J'ai remis ça il y a quelques mois! Donc, je ne vais pas donner à nouveau une date que je ne saurais tenir. Tout arrivera en son temps! Il faut dire que faire presque un RTW napoléonien avec une petite équipe fait penser à de la démance.. et pourtant les milliers de soldats animés en 3D sont bien là...

D'ailleurs, une question: souhaitez vous voir les régiments défilaient dès qu'ils sont prêt.. ou préférez vous que le tout soit montré quelques temps avant la sortie de la démo...

Pour conclure, je vous assure que je suis plus que soucieux des retards qui s'accumulent... et que je ne peux que vous demandez d'être patient.. car nous sommes à fond dans la construction. Au delà de 70/80 heures par semaine, l'efficacité décrôit et les bugs s'installent :wink:

JMM

Hors ligne Elvaron

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 37
a quand une ptite demo......svp
« Réponse #2 le: 04 mai 2004, 23:07:42 pm »
Pour ce ki est de savoir si on veut voir des regiments defilaient dès que possible , je vote oui . En me le passant en boucle ça devrait arriver à me faire patienter en attendant mieux .

PS : Si le régiment pouvait tirer une salve ce serait le paradis :p

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
a quand une ptite demo......svp
« Réponse #3 le: 04 mai 2004, 23:32:14 pm »
Bonsoir,

sans entrer dans des considérations techniques sans intérêt...
a) nous sommes en train de faire migrer toutes les anims réalisées avec les outils de conception 3D... cela nécessite au préalable de visualiser les soldats en 3D sous toutes les coutures et pour chaque animation.. et c'est très long.. (d'autant que l'on doit parfois modifier un peu les anims pour éviter des déformations trop importantes des petits bonhommes...
b) je galère un peu pour trouver la meilleure méthode afin d'obtenir des soldats non anguleux.. Il est vrai que progressivement -au regard du potentiel- j'ai tendance à tenter d'immerger le joueur dans la mêlée. Laurent a fait des textures de grande qualité supportant un agrandissement important.. donc il faut en profiter.
c) quant à la puissance de calcul, pour l'instant, c'est plutôt le beau fixe.. donc ça devrait pouvoir gentiment tourné sur des PC assez basique (non, je ne donnerai pas encore de chiffre   :P )
d) et il est vrai que je suis plutôt dans un trou depuis une dizaine de jours.. au sens où cela progresse tous les jours mais vraiment très lentement..
e) et qu'il est impossible d'aller plus vite.. sauf à sortir un produit qui aurait quelques grosses lacunes graphiques, et je crois que ce serait dommage.

Pour répondre.. J'espère donc vous faire voir -des que c'est dispo-
a) un défilé de regiments.. avec la totale : colonel + chef de bataillon + tambour + sapeur (quand le régiment le supporte) + drapeau + grenadier + voltigeur + fusilier... Si vous avez des envies de régiments particuliers.. n'hésitez point à demander :wink:
b) et ensuite un peu de mouvement de troupes,
c) une charge de cavalerie,
d) une mise en batterie d'une compagnie d'artillerie suivi du tir...

JMM

PS : j'en profite pour ajouter que je dois à certains quelques réponses sur des topics placés sur les Forums.. je n'oublie pas, (ainsi que les merveilleuses, mais pour l'heure j'essaye vraiment d'avancer sur l'axe de développement)

Hors ligne Link

  • Comte d'Hanau
  • Major
  • ***
  • Messages: 626
a quand une ptite demo......svp
« Réponse #4 le: 05 mai 2004, 10:38:47 am »
Citation de: "JMM"

Pour répondre.. J'espère donc vous faire voir -des que c'est dispo-
a) un défilé de regiments.. avec la totale : colonel + chef de bataillon + tambour + sapeur (quand le régiment le supporte) + drapeau + grenadier + voltigeur + fusilier... Si vous avez des envies de régiments particuliers.. n'hésitez point à demander :wink:


Bonjour JMM,

Puisque la ligne française infanterie est l'unité la plus nombreuse je pensez qu'ils représenteront mieux un régiment d'infanterie de Les Grognards. Sans compter que moi aime voir le visage de ce colonel (colonel Link).  :lol:

Quant à la voix de la cavalerie I pour des cuirassiers français.  :wink:

/Lars L.
Lars L.


Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
a quand une ptite demo......svp
« Réponse #5 le: 05 mai 2004, 11:49:22 am »
Bonjour,

Donc nous commencerons par Les Grognards.. logique  :wink:

Pour compléter le propos de Lars...
Quelques éléments de l'équipe de test ont fourni leur photo; vous pourrez ainsi les voir dans le jeu en Maréchal, colonel de grenadier, de dragon...

Lars est en colonel des chasseurs de la garde impérial...
Sam en Maréchal, Hermanaric en Colonel des Grenadiers à cheval, Rush en Général de Division, FFAK en Colonel de Dragon, Bernard en Officier des Carabiniers...

JMM

Hors ligne Frédéric Walther

  • Officier Commander of the Gods
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 237
a quand une ptite demo......svp
« Réponse #6 le: 05 mai 2004, 17:13:23 pm »
Pour ma part JMM, je n'ai pas une grande impatience à voir des régiments fussent-ils d'infanterie, de cavalerie ou de quoi que ce soit...

Je crois qu'il faut que nombre d'entre nous se mettent dans la caboche une chose... tout les goodies (images, images animées, etc...) que nous demandons à JMM sont des gros consommateurs de temps et d'énergie.

Autant je peux comprendre des questions sur le gameplay, sur la doctrine, etc... car elles peuvent être un sujet de réflexion pour JMM. Autant revenir à la charge toutes les semaines pour demander l'un des images, l'autre une démo... entraîne une perte de temps supplémentaire ! :?

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... alors en plus quand je lis que certains mettent en cause la capacité de JMM à aller au bout... je vois rouge ! :evil:
"A 2 intellos assis je préfère un con qui marche"

PS : Pour le "con" rien de personel JMM :lol:  c'est une expression d'Audiard que je trouve assez adaptée.
Comte de l'Empire;Général de division Colonel majors des grenadiers à cheval de la Garde; Grand Aigle de la Légion d'honneur

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
a quand une ptite demo......svp
« Réponse #7 le: 05 mai 2004, 17:29:46 pm »
Bonjour Walther...

Tu sonnes la charge.. monté sur ton pur-sang noir...
Mieux que Murat à Eylau.. une grande affaire :D

Cela étant, je partage l'impatience de tous ces Grognards...
Et cette impatience ne me parait point anormal.. bien au contraire. Cela indique une passion, une envie de goûter à HistWar, un désir de s'affronter avec les Grognards...

Donc, encore pour patienter, un régiment de grenadiers à cheval dans la soirée.. (Je prends le risque de vous le présenter alors que le Grenadier lui-même n'est pas texturé... mais vous verrez.. ça a belle gueule 8)

JMM

Hors ligne sammarie

  • Grognard
  • Capitaine
  • **
  • Messages: 101
a quand une ptite demo......svp
« Réponse #8 le: 05 mai 2004, 19:56:44 pm »
Bonsoir,

 Il est vrai qu'il est tentant de voir en "avant démo" un régiment de lignard ou une compagnie d'artilleurs, mais je suis de l'avis de Frédéric, toutes interventions ou manipulations ne font que retarder ce que nous attendons tous avec impatience LES GROGNARDS......
Amicalement, G.K.

  "Malheur au Général qui vient sur le champ de bataille avec un système."(Bonaparte 1796)