Auteur Sujet: IA de corps se désactive toute seule?  (Lu 8999 fois)

Hors ligne ropedancer

  • Soldat
  • Messages: 3
IA de corps se désactive toute seule?
« le: 21 janvier 2016, 23:08:48 pm »
Bonjour à tous
J ai récemment acquis le jeu et je découvre doucement ses "petites subtilités".
Ces derniers temps je joue Austerlitz (vue conditionnelle réelle, munitions limitées, toussa toussa), tout se déroule plus ou moins  bien (enfin bon moi je suis du bon côté de l écran) jusqu à un certain point où certains de mes corps ont leur IA qui se désactive "automatiquement": c est à dire que quand je scanne sur leur symbole, la petite ampoule est rouge (bizarre je ne me souviens pas l avoir fait initialement), bref je la réactive, et quand je reviens 1 min plus tard, paf: re-de-nouveau rouge.....==>??
Autre petit soucis, j ai amené Murat au pied du Pratzen et j aimerais bien lui faire balayer le plateau, je lui donne donc un ordre de déploiement dans ce sens, l ordre s affiche avec son délais dû au retard de transmission, et le moment venu, la flèche de déploiement disparait et mon brave Murat reste sur place..... (à noter que quand je lui ai donné l ordre, son IA était en mode "désactivation auto" et qu il indiquait "déploiement final" du précédent ordre) ==>?
Il y a un bug ou ai je loupé qqch?

Merci d avance


Hors ligne [NBC]Friant

  • Major
  • ***
  • Messages: 543
Re : IA de corps se désactive toute seule?
« Réponse #1 le: 22 janvier 2016, 16:27:55 pm »
Citer
Bonjour à tous
1.    J ai récemment acquis le jeu et je découvre doucement ses "petites subtilités".
Ces derniers temps je joue Austerlitz (vue conditionnelle réelle, munitions limitées, toussa toussa), tout se déroule plus ou moins  bien (enfin bon moi je suis du bon côté de l écran) jusqu à un certain point où certains de mes corps ont leur IA qui se désactive "automatiquement": c est à dire que quand je scanne sur leur symbole, la petite ampoule est rouge (bizarre je ne me souviens pas l avoir fait initialement), bref je la réactive, et quand je reviens 1 min plus tard, paf: re-de-nouveau rouge.....==>??
2.    Autre petit soucis, j ai amené Murat au pied du Pratzen et j aimerais bien lui faire balayer le plateau, je lui donne donc un ordre de déploiement dans ce sens, l ordre s affiche avec son délais dû au retard de transmission, et le moment venu, la flèche de déploiement disparait et mon brave Murat reste sur place..... (à noter que quand je lui ai donné l ordre, son IA était en mode "désactivation auto" et qu il indiquait "déploiement final" du précédent ordre) ==>?
Il y a un bug ou ai je loupé qqch?

1. A l'unité subi de lourdes pertes de plus de 40% ou de cohésion et le moral est bas?
2. Parmi les raisons d'une ordonnance ne sera pas prise ...
Moral bas...
lourdes pertes ...
Pour ne passe pas, à savoir estafette interceptée ...
impossible pour être réalisée ...
commandant de corps pense ennemi est trop fort ...
commandant du corps ne peut pas recevoir des ordres de CIC, à savoir estafette doit se déplacer à travers la zone de contrôle ennemi ...
Pour n'en nommer que quelques uns.

Hors ligne EXELMANS

  • BetaTestTeam
  • Major
  • **
  • Messages: 423
Re : Re : IA de corps se désactive toute seule?
« Réponse #2 le: 22 janvier 2016, 19:26:30 pm »
1. A l'unité subi de lourdes pertes de plus de 40% ou de cohésion et le moral est bas?
2. Parmi les raisons d'une ordonnance ne sera pas prise ...
Moral bas...
lourdes pertes ...
Pour ne passe pas, à savoir estafette interceptée ...
impossible pour être réalisée ...
commandant de corps pense ennemi est trop fort ...
commandant du corps ne peut pas recevoir des ordres de CIC, à savoir estafette doit se déplacer à travers la zone de contrôle ennemi ...
Pour n'en nommer que quelques uns.

Je vois que vous maîtrisez bien le sujet....

Hors ligne ropedancer

  • Soldat
  • Messages: 3
Re : IA de corps se désactive toute seule?
« Réponse #3 le: 23 janvier 2016, 21:52:27 pm »
Bonjour,
Merci pour les infos, par contre ça n explique pas que l IA de corps se désactive automatiquement, non?
Salutations


Hors ligne [NBC]Friant

  • Major
  • ***
  • Messages: 543
Re : IA de corps se désactive toute seule?
« Réponse #4 le: 24 janvier 2016, 11:14:07 am »
Citer
Bonjour,
Merci pour les infos, par contre ça n explique pas que l IA de corps se désactive automatiquement, non?
Salutations
Ils sont quelques-unes des explications pourquoi l'intérim sera éteint.
Qu'est-ce qu'il vous dit est, en tant que corps, il n'a plus la cohésion de se battre comme une entité.
Vous pourriez être en mesure de donner des ordres à des unités individuelles (moral élevé et / ou de la fatigue / faible perte de victimes) ou de transférer ces unités à un corps qui a un bon moral et la cohésion ... (en fonction de l'emplacement des corps amical).
Techniquement ce corps ou toute unité avec une ampoule rouge Ai est hors de votre contrôle, il ne peut pas fonctionner comme corps / régiment.

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : IA de corps se désactive toute seule?
« Réponse #5 le: 24 janvier 2016, 21:34:09 pm »
Si plusieurs ordres ont été donnés. ..je pense que les contre ordres vont augmenter le délai d'exécution. ..
« Modifié: 24 janvier 2016, 21:37:51 pm par BUSSY »

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : IA de corps se désactive toute seule?
« Réponse #6 le: 26 janvier 2016, 14:15:24 pm »
Bonjour et désolé pour le retard de la réponse...

Serait il possible d'avoir le fichier de la bataille d'Austerlitz décrivant cet engagement.
Le fichier se trouve dans le dossier save/bataille et doit surement s'appeler Austerlitz ??? suivi de la date heure d'exécution.
En rejouant cette bataille, je pourrai vous donner des explications précises du pourquoi...

Fichier .sav à envoyer à technique@histwargames.com

Merci

Belle journée

JMM

Hors ligne ropedancer

  • Soldat
  • Messages: 3
Re : IA de corps se désactive toute seule?
« Réponse #7 le: 30 janvier 2016, 21:47:02 pm »
Bonjour,
Voilà fichier .sav envoyé.
Merci pour le retour

Salutations

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : IA de corps se désactive toute seule?
« Réponse #8 le: 01 février 2016, 11:34:32 am »
Merci,

Fichier reçu.. je regarde rapidement  ;)

JMM