Auteur Sujet: Bonjour tout le monde!  (Lu 9564 fois)

Hors ligne Général de Marbot

  • Caporal
  • Messages: 10
Bonjour tout le monde!
« le: 18 avril 2015, 15:34:21 pm »
Bien le bonjour les Grognards!

Je suis un jeune soldat de 20 ans, je viens de Sambre-et-Meuse, plus précisément de Namur en Belgique. Je suis passionné par l'histoire, et en particulier les guerres napoléoniennes depuis que je suis tout petit. Il faut dire que je viens d'une région où 1er Empire et folklores locaux se marient très bien ensemble! En effet, les processions religieuse se font au son des fifres et des tambours par chez moi. Mon oreille et mes jambes sont donc accordées au son et au rythmes des marches d'Empire depuis que j'apprends à marcher! Alors certes, ce n'est pas de la reconstitution historique, mais c'est quand même très plaisant!
Je suis étudiant en traduction anglais/espagnol. J'ai beaucoup joué aux total war, mais j'ai toujours pensé qu'on pouvait faire beaucoup mieux que cela en terme de réalisme et d'échelle. Je pense que HWN est ce qui se rapproche le plus de cet idéal. Sinon je vole beaucoup sur simulateurs d'avions de combat, avec un faible pour l'aviation de la seconde GM! DCS, Il-2 Sturmovik : Cliffs of Dover, Rise of flight etc...
J'ai envoyé le virement bancaire il y a 2 jours et depuis je surveille constamment ma boite mail en attente du lien de téléchargement! C'est long, j'ai envie de rompre de l'autrichien, du prusse, et du russe!  ;)

Au plaisir messieurs, de vous percer le flanc, ou de vous seconder!

M.H

P.S: J'en profite pour partager des musiques des marches de l'entre Sambre-et-Meuse, je pense que les mélomanes de marches militaire comme moi apprécieront! https://www.youtube.com/watch?v=_XfTaSCqAQY
« Modifié: 18 avril 2015, 17:54:43 pm par Général de Marbot »

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Bonjour tout le monde!
« Réponse #1 le: 18 avril 2015, 16:36:21 pm »
Bienvenue  ;)

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Bonjour tout le monde!
« Réponse #2 le: 18 avril 2015, 18:40:08 pm »
Bienvenue général De Marbot, Tu as fait le meilleur choix , découvre le jeu solo, puis trouve toi une équipe pour jouer en multi.
Je te donne l'adresse de deux équipes de joueurs de multi (1 vs2, 1vs 3, 2 vs 4 ,4 vs 4 )

N’oublie pas de mettre a jour le jeu , avec les Patchs de JMM et son équipe  .

Bon jeu.

http://divisioninfernale.1fr1.net/f3-la-division-infernale

http://lebatailloncarre.forumactif.org/

Hors ligne Général de Marbot

  • Caporal
  • Messages: 10
Re : Bonjour tout le monde!
« Réponse #3 le: 19 avril 2015, 13:45:13 pm »
Bienvenue  ;)

Merci ! ;)

Bienvenue général De Marbot, Tu as fait le meilleur choix , découvre le jeu solo, puis trouve toi une équipe pour jouer en multi.
Je te donne l'adresse de deux équipes de joueurs de multi (1 vs2, 1vs 3, 2 vs 4 ,4 vs 4 )

N’oublie pas de mettre a jour le jeu , avec les Patchs de JMM et son équipe  .

Bon jeu.

http://divisioninfernale.1fr1.net/f3-la-division-infernale

http://lebatailloncarre.forumactif.org/

Merci pour les informations, je suis entrain de télécharger le jeu!

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Bonjour tout le monde!
« Réponse #4 le: 19 avril 2015, 13:58:34 pm »
Bonjour et bienvenue...

La version en téléchargement est la dernière version aussi nul besoin de chercher un patch.

L'activité importante pour l'intégration des nouvelles figurines et de la nouvelle interface nous éloigne un peu du mode "recherche des anomalies".
En conséquence, il n'est pas prévu de patch important dans les prochaines semaines mais peut être un léger patch intégrant les différentes corrections appliqués depuis la dernier version.

Belle journée à Tous...

JMM

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Bonjour tout le monde!
« Réponse #5 le: 21 avril 2015, 18:01:40 pm »
Bonjour "soldat", général un jour certainement, bienvenue et n'oubliez pas que le folklore est réservé aux touristes mais la culture, par contre est l'apanage des passionnés.....
Au plaisir.

Hors ligne Général de Marbot

  • Caporal
  • Messages: 10
Re : Bonjour tout le monde!
« Réponse #6 le: 21 avril 2015, 19:25:14 pm »
Citer
Bonjour "soldat", général un jour certainement,

Je ne pense pas, comme il est écrit plus haut, je fais des études de traduction, je ne suis pas à l'école des officiers!   ;)

Citer
bienvenue et n'oubliez pas que le folklore est réservé aux touristes mais la culture, par contre est l'apanage des passionnés.....

Merci, mais en ce qui concerne le "folklore réservé aux touristes", je prends cela pour un manque de connaissance concernant une tradition qui précède de plus de 400 ans la période qui nous est chère. Je pense qu'après plus ou moins 600 ans, on peut appeler ça un "événement culturel"...
Alors certes, certains uniformes ferait peut-être pâlir un "uniformologue" aguerri, mais les décharges de canons, de fusils, pistolets, l'odeur de la poudre brûlée, les tambours, fifres, et fanfares jouant des marches d'Empire, me passionne plus que des "petits bons hommes de plomb", qui sont peut-être pour vous le point culminant de la culture.
À chacun ses passions!
Bonne soirée.



« Modifié: 21 avril 2015, 19:53:53 pm par Général de Marbot »

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Bonjour tout le monde!
« Réponse #7 le: 21 avril 2015, 20:20:43 pm »
L'Histoire est ma passion, celle de la Révolution et de l'Empire particulièrement et j'ai une profonde admiration pour ceux qui pratiquent la reconstitution et qui la vive; quant aux petits soldats de "plombs", une résurgence de mon enfance avec la nuance que je peins sur figurine, un support respectable en lui-même et qui m'a permis de m'ouvrir au Moyen-Age à l'Antiquité et au domaine du fantastique, un juste retour des choses.
Cordialement.

Hors ligne Général de Marbot

  • Caporal
  • Messages: 10
Re : Re : Bonjour tout le monde!
« Réponse #8 le: 21 avril 2015, 21:01:42 pm »
L'Histoire est ma passion, celle de la Révolution et de l'Empire particulièrement et j'ai une profonde admiration pour ceux qui pratiquent la reconstitution et qui la vive; quant aux petits soldats de "plombs", une résurgence de mon enfance avec la nuance que je peins sur figurine, un support respectable en lui-même et qui m'a permis de m'ouvrir au Moyen-Age à l'Antiquité et au domaine du fantastique, un juste retour des choses.
Cordialement.

À bon entendeur! Je m'emporte très vite sur ce genre de choses!
Moi aussi j'ai pratiqué la peinture sur figurine, mais un tout autre type, les Warhammers.
Hélas l'argent c'est le nerf de la guerre, et en tant qu'étudiant c'est un hobby que j'ai du mettre de côté par manque de système nerveux, et de temps...

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Bonjour tout le monde!
« Réponse #9 le: 22 avril 2015, 09:39:44 am »
La passion quand elle sommeille resurgit plus tard, moi même j'ai eu une interruption de 25 années pour consacrer une partie de mon temps, à la peinture....
Au plaisir.

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Bonjour tout le monde!
« Réponse #10 le: 29 mai 2015, 01:23:24 am »
Bienvenue parmi nous  soldat "Général de Marbot" !
Si vous désirez de la reconstitution, du sang et l'odeur de la poudre "virtuellement"...et bien vous avez fait le bon choix avec Histwar !
Serez vous un général de salon, en jouant en solo ? Ou alors, allez vous devenir un véritable et redoutable joueur d'Histwar en multi ?
Dans les deux cas, bonne chance et bon jeu Grognard ! ;)

Hors ligne zu Pferd

  • Colonel
  • ***
  • Messages: 910
    • [IMG]http://i59.tinypic.com/20f5jja.jpg[/IMG][IMG]http://i59.tinypic.com/20f5jja.jpg[/IMG]
Re : Bonjour tout le monde!
« Réponse #11 le: 30 mai 2015, 20:23:30 pm »
Bienvenue 'General de Marbot' a HistWar !    ;)
`` Non ridere, non lugere, neque detestari, sed inteligere``
Spinoza

Hors ligne pharaon

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 248
  • Général LASALLE
Re : Bonjour tout le monde!
« Réponse #12 le: 10 décembre 2016, 16:07:36 pm »
Bienvenue !!