Auteur Sujet: Bonjour tout le monde!  (Lu 9564 fois)

Hors ligne Général de Marbot

  • Caporal
  • Messages: 10
Bonjour tout le monde!
« le: 18 avril 2015, 15:34:21 pm »
Bien le bonjour les Grognards!

Je suis un jeune soldat de 20 ans, je viens de Sambre-et-Meuse, plus précisément de Namur en Belgique. Je suis passionné par l'histoire, et en particulier les guerres napoléoniennes depuis que je suis tout petit. Il faut dire que je viens d'une région où 1er Empire et folklores locaux se marient très bien ensemble! En effet, les processions religieuse se font au son des fifres et des tambours par chez moi. Mon oreille et mes jambes sont donc accordées au son et au rythmes des marches d'Empire depuis que j'apprends à marcher! Alors certes, ce n'est pas de la reconstitution historique, mais c'est quand même très plaisant!
Je suis étudiant en traduction anglais/espagnol. J'ai beaucoup joué aux total war, mais j'ai toujours pensé qu'on pouvait faire beaucoup mieux que cela en terme de réalisme et d'échelle. Je pense que HWN est ce qui se rapproche le plus de cet idéal. Sinon je vole beaucoup sur simulateurs d'avions de combat, avec un faible pour l'aviation de la seconde GM! DCS, Il-2 Sturmovik : Cliffs of Dover, Rise of flight etc...
J'ai envoyé le virement bancaire il y a 2 jours et depuis je surveille constamment ma boite mail en attente du lien de téléchargement! C'est long, j'ai envie de rompre de l'autrichien, du prusse, et du russe!  ;)

Au plaisir messieurs, de vous percer le flanc, ou de vous seconder!

M.H

P.S: J'en profite pour partager des musiques des marches de l'entre Sambre-et-Meuse, je pense que les mélomanes de marches militaire comme moi apprécieront! https://www.youtube.com/watch?v=_XfTaSCqAQY
« Modifié: 18 avril 2015, 17:54:43 pm par Général de Marbot »

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Bonjour tout le monde!
« Réponse #1 le: 18 avril 2015, 16:36:21 pm »
Bienvenue  ;)

Hors ligne tof

  • Général de Division