Auteur Sujet: Problème fonctionnement patches  (Lu 5624 fois)

Hors ligne redhot8359

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 240
  • honor fortitude et semper fidelis
Problème fonctionnement patches
« le: 07 février 2014, 13:53:52 pm »
Bonjour JMM.
J'ai un problème lors de l'installation de certains patches. J'avais mis à jour le jeu HISTWAR les Grognards avec le dernier patch en date (03m) et tout fonctionnait bien.
Nous avons décidé avec des amis pour le déroulement de notre « campagne 1814 » de jouer avec des patches plus anciens (en l'occurrence patches full02f+03a+03bRC2)
Et là, problème : impossible de faire fonctionner le jeu. Cela fait deux jours que j'essaie (je supprime le jeu en le désinstallant de différentes façons, j'ai même essayé plusieurs fois avec le logiciel « REVO UNINSTALLER »)
Déjà ce que je trouve anormal, lors de la ré-installation du jeu de base (CD) jamais il ne m'est demandé de rentrer la clé d'activation (Ceci dit, le jeu fonctionne). Là où ça se gâte, c'est lorsque j'installe  les  patches full02f+03a+03bRC2. Invariablement après l'installation des patches, lorsque j'essaie de lancer le jeu, après quelques secondes apparaît le message suivant : « Invalid dataD3D Module:5 Numéro:136   :evil:
Par contre lorsque je désinstalle le jeu pour le réinstaller avec le dernier patch (03m), tout fonctionne de nouveau correctement. Avez-vous une idée du problème ?
Gl de div Fournier-Sarlovèze, le sabreur extravagant