Auteur Sujet: Les Cent Jours  (Lu 8304 fois)

Hors ligne Ansgard

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 79
Les Cent Jours
« le: 20 janvier 2014, 17:43:52 pm »
Bonjour à tous,

Je me permets de me présenter sur ce forum après une longue période d'absence.
Peut-être que certains d'entre vous se souviendront de moi, j'étais ici en 2008 fou d'espoir et passionner par notre illustre empereur.
Les années ont passés, on change et on a d'autres objectifs. Ainsi va la vie.
Je reviens donc ici car bien que l'attende vu longue et l'espoir estompé, je suis retombé par un heureux hasard via le forum Mundus Bellicus sur HistWar il y a quelques jours.
Diantre ! Que voilà ? me dis-je. par curiosité et me rappelant de la nostalgie du bon vieux temps j'ai redécouvert l'histoire d'une série passionné et révolutionnaire.
J'ai alors, en tant qu'adorateur et amateur de stratégie; voulu tenter le diable et me suis donc acheté (à ma surprise) HW2: Napoléon !
Et bien je vous avoue que quand j'ai télécharger le petit fichier à 45 € et bé... j'ai déjà commencer à faire mon grognard. A l'arnaque ! criai-je. Il est certes clair que je reviens des séries TW (oui j'ai le droit) et que le changement fait très bizarre, mais en trafiquant un peu on découvre peu à peu (trop long même) un chouilla d'un gros potentiel qui ne demande qu'à être découvert.
Je suis donc ici pour découvrir avec vous les petits secrets de ce bijoux et passer, je l'espère de très bon moment de 'fun' et de réfléxion.

Après si vous souhaitez savoir, je m'appelle Benjamin 20 ans maintenant (Dieu que le temps passe vite !) et je suis du Sud de la France.
Ensuite, niveau caractère je suis franc et critique si il y a quelque chose de bien ou de mal je le dirai, mais n'hésitez vous non plus avec moi je ne vous martyriserai pas promis ! Non sérieux pour moi c'est faire preuve de maturité plutôt que de laisser bêtement un type dans l'ignorance. Sinon je suis plutôt réservé mais jovial dans l'ensemble.
Enfin mes passions : un peu de sport musculation quand j'ai le courage et encore j'aime écrire sur diverses choses.

Voilou messieurs et dames. Merci d'avoir trouver le temps de me lire et je vous souhaite à tous une bonne soirée.[/b]  ;)
« Modifié: 09 mars 2014, 16:59:36 pm par Ansgard »

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Les Cent Jours
« Réponse #1 le: 20 janvier 2014, 17:59:08 pm »
Bonjour à Benjamin... qui lors de son inscription ici devait faire parti des benjamins... c'est sûr...
HW:N va murir durant cette année et j'espère le porter, avec l'équipe HW, a un excellent niveau, surtout au niveau IA...
Un peu fatigué de lire que l'IA est nulle... Je vais enfin avoir un peu de temps pour la faire évoluer, et j'espère bien qu'elle va asticoter les vieilles moustaches.

Fraternité
JMM

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : Les Cent Jours
« Réponse #2 le: 20 janvier 2014, 21:30:17 pm »
Bonsoir,

Bienvenue (re) dans la communauté Benjamin.  :D  ;)
Superbe présentation.  ;)

Cordialement. "Addax".

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Les Cent Jours
« Réponse #3 le: 20 janvier 2014, 21:36:52 pm »
Bonjour Napoléon Ier, La classe 2008 un bon cru, les généraux Belliard ,Bruguière, Bussy, Kiva, Tof( si je ne dis pas de bêtises) et vous même , je me permet de vous souhaiter la bienvenue de la part des grognards de cette époque
« Modifié: 20 janvier 2014, 21:38:34 pm par tof »

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Les Cent Jours
« Réponse #4 le: 20 janvier 2014, 21:43:01 pm »
Belle présentation  ;)

Bienvenue Benjamin!

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Les Cent Jours
« Réponse #5 le: 22 janvier 2014, 10:29:26 am »
Bonjour Benjamin.

Bienvenue sur le site , bien que ton pseudo soit un poil " prétentieux " à mon gout  8)

Salutations jeunes vélites.

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Les Cent Jours
« Réponse #6 le: 22 janvier 2014, 11:06:41 am »
Hello, "prétentieux" n'est pas le mot exact mais trop grand pour lui me semble plus approprié; restons humble parmi les grands hommes qui ont forgé l'Histoire.
Amicalement, bien sur.

Hors ligne Ansgard

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 79
Re : Les Cent Jours
« Réponse #7 le: 22 janvier 2014, 17:05:45 pm »
Eh oh ! A l'âge que j'avais à la création du compte c''était très bien  ;)
Sinon merci de votre hospitalité.

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : Les Cent Jours
« Réponse #8 le: 23 janvier 2014, 12:19:50 pm »
Salut , et re bienvenue à toi.

Je faisais parti d'un des rares jeunes de la bande à l'époque  :smile: , pas trop souvenir de toi, c'était déjà il y a si longtemps...

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Les Cent Jours
« Réponse #9 le: 25 janvier 2014, 13:03:26 pm »
Bonjour lieutenant Napoleon,

Effectivement l'année 2008 fut un bon cru soyez de nouveau le bienvenu parmi les Grognards.
C'est vrais que lieutenant Napoléon ça fait bizarre à écrire mais bon.
Vous avez le temps de faire une demande express pour modifier votre nom si le besoin s'en fait sentir.
A bientôt sur le près,  ;)
   

Hors ligne Ansgard

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 79
Re : Les Cent Jours
« Réponse #10 le: 26 janvier 2014, 17:53:15 pm »
Merci, je crois bien que c'est ce que je vais faire. je craignais à devoir refaire un compte mais finalement vous avez la bonne solution.
« Modifié: 26 janvier 2014, 18:12:17 pm par Napoléon Ier »

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Les Cent Jours
« Réponse #11 le: 26 janvier 2014, 18:51:57 pm »
Effectivement une demande à notre chère Perrine et le tour est joué.  :)

A bientôt en multi!  Histwar de se rouler dans la poussière avec les amis. ;)