Auteur Sujet: bonjour  (Lu 6847 fois)

Hors ligne phil310

  • Soldat
  • Messages: 1
bonjour
« le: 28 décembre 2013, 22:10:33 pm »
Bonjour a tous, je m appelle Philippe j'ai 33 ans et je suis passionné d' histoire en général . Bien sur la période Napoléonienne m'intéresse particulièrement .
J ai découvert Histwar par hasard  en cherchant sur le net un jeu sur le premier empire , en effet je me suis lassé rapidement de Napoléon Total war .
Pour conclure je dirais que je suis vraiment satisfait d'être passé a Histwar (notamment pour le respect historique et la profondeur du gameplay ).

Au plaisir de vous lire a bientôt .


Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : bonjour
« Réponse #1 le: 28 décembre 2013, 22:50:08 pm »
Bonjour Philippe,


j'ai fait la même démarche que toi il y a quelques années et à l'époque Histwar n'était encore qu'à l'état de projet.  Tu as frappé à la bonne porte, je pense que tu ne seras pas déçu. N'hésites pas à intervenir et poser toutes les questions qui te semblent importantes. Nos amis Anglo-saxons ont tendance à monopoliser (un peu) le forum, mais les français n'ont pas dit leur dernier mot ;) .

Bonne découverte d'Histwar et de sa communauté.

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : bonjour
« Réponse #2 le: 29 décembre 2013, 11:08:21 am »
Bonjour,

"phil310", la bienvenue dans la communauté.  :D  ;)

Cordialement. "Addax".

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : bonjour
« Réponse #3 le: 29 décembre 2013, 17:21:50 pm »
Bonjour et bienvenue phil310!

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : bonjour
« Réponse #4 le: 29 décembre 2013, 20:34:28 pm »
Salut et respect, bienvenue parmi nous, j'ai fait la même démarche que toi et ne suis pas déçu par la nouvelle version qui a fortement évoluée et sera progressive quant à son développement.
Au plaisir!

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : bonjour
« Réponse #5 le: 03 janvier 2014, 14:24:33 pm »
Bonjour phil310

Bienvenue sur le forum HWLG passionné d'histoire et de wargame digne de ce nom...? Tu as frappé à la bonne porte. :)

Si les parties en multi joueurs te séduisent, alors nous aurons l'occasion de nous retrouver sur le près. ;)