Auteur Sujet: Présentation de Romain, Graphiste d'HistWar...  (Lu 11907 fois)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Présentation de Romain, Graphiste d'HistWar...
« le: 22 mai 2013, 15:11:37 pm »


Hors ligne oster1815

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1001
Re : Présentation de Romain, Graphiste d'HistWar...
« Réponse #1 le: 22 mai 2013, 15:30:10 pm »

Amical salut de l'Ancetre à la génération montante  et félicitations pour ce que nous avons déja vu de votre travail  :D

J'attends avec impatience de voir tout ceci se concrétiser sur mon ordi......en espérant que les améliorations graphiques et techniques ne compliqueront pas trop le " machin " pour qu'il reste accessible à mes neurones fatigués ....... :roll:

En tous cas, bravo pour cette présentation et pour Eylau, en espérant qu'il y en aura d'autres  :p
Si tu veux la PAIX, connais la GUERRE  !  Gaston Bouthoul

Hors ligne Romain

  • HistWar Team - Chevalier d'HistWar
  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 56
Re : Présentation de Romain, Graphiste d'HistWar...
« Réponse #2 le: 22 mai 2013, 17:18:50 pm »
Merci pour vos encouragements  ;)
Pas d’inquiétudes, aucune modification apportée ne complique le jeu.
Nous travaillons même à le rendre le plus accessible possible et si je puis dire simple d'utilisation.
Vous n'aurez qu'à profiter du spectacle  ;)


Hors ligne Théodoricus

  • Major
  • ***
  • Messages: 593
Re : Présentation de Romain, Graphiste d'HistWar...
« Réponse #3 le: 22 mai 2013, 19:19:51 pm »
Salut Romain,

Bien que tu sois présent depuis 15 mois, je profite de ta présentation aux Grognards pour te saluer et t'encourager dans ton travail graphique.
JMM avait grand besoin d'élargir son équipe pour développer HistWar II et mener à bien son projet de simulateur de batailles napoléoniennes.
Nous attendrons vos images et vos annonces hebdomadaires avec beaucoup d'intérêt et d'impatience !

Théo

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Présentation de Romain, Graphiste d'HistWar...
« Réponse #4 le: 22 mai 2013, 19:22:33 pm »
Merci pour ce beau travail, l'HistwarII nous promet une belle ballade en 3D, c'est chouette !! Merci pour tout ça. ;)
   

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Présentation de Romain, Graphiste d'HistWar...
« Réponse #5 le: 22 mai 2013, 21:00:28 pm »
Nous sommes quelques un, mon cher Romain, qui pensions déjà posséder le wargames dont nous avions rêvé....
Merci de contribuer à nous faire rêver...Encore....  ;)

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : Présentation de Romain, Graphiste d'HistWar...
« Réponse #6 le: 22 mai 2013, 21:18:38 pm »
Bonjour Romain,


merci pour ta présentation, c'est très important d'avoir un échange avec nous autres de la communauté Histwar.

C'est vraiment une chance extraordinaire que tu as de pouvoir allier tes compétences et ta passion pour l'histoire. Vraiment je t’envie, je vais sur mes 24 ans et je ne sais pas encore ce que l'avenir me réserve, mais il est clair que je ferai tout pour travailler autour de cette grande période de l'histoire(1789-1815).

Profites de ces moments et régales-nous de tes talents.
A très bientôt j'espère, donnes des nouvelles ;)

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Présentation de Romain, Graphiste d'HistWar...
« Réponse #7 le: 22 mai 2013, 22:02:34 pm »
Belle présentation qui permet de sortir les nouveaux membres de l'équipe de l'anonymat  :lol:
Merci pour le travail déjà accompli et bon courage pour la suite  ;)

Hors ligne Romain

  • HistWar Team - Chevalier d'HistWar
  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 56
Re : Présentation de Romain, Graphiste d'HistWar...
« Réponse #8 le: 23 mai 2013, 09:27:49 am »
Merci à tous pour vos encouragement  ;)

Nous sommes resté immergés durant de longs mois dans le développement du jeu.
Le challenge été grand, et la charge de travail impressionnante.
Nous aboutissons petit à petit à une première version qui vous serra présenté au fur et à mesure des semaines qui vont venir.
Le jeu n'étant bien sur pas terminé, mais nous pouvons dès à présent commencer à communiquer autour, et c'est ce que nous faisons depuis début mai.
Sans compter que cela nous fait très plaisir de pouvoir enfin partager avec vous l'avancement du projet.

Merci encore pour votre soutient, cela me touche beaucoup  ;)
A bientôt !!


Hors ligne Montecuccoli

  • Chevalier d'HistWar
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 970
Re : Présentation de Romain, Graphiste d'HistWar...
« Réponse #9 le: 23 mai 2013, 12:08:08 pm »
I would like to endorse Romain to the title of "Chevalier d'Histwar" for his past, present and (lot of  :mrgreen:) future work on the field of Histwar

JMM please consider my suggestion  ;)
Histwar beta tester

Hors ligne Duke of Earl

  • Duc d’Earl
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1360
  • Duc d'Friedland
Re : Re : Présentation de Romain, Graphiste d'HistWar...
« Réponse #10 le: 24 mai 2013, 06:00:37 am »
I would like to endorse Romain to the title of "Chevalier d'Histwar" for his past, present and (lot of  :mrgreen:) future work on the field of Histwar

JMM please consider my suggestion  ;)

Bonjour Msr. Romain,

J'espère que vous appréciez votre temps avec nous et que tous vos efforts sont fructueux  :smile: .... En outre, je appuyer la motion du Chevalier Montecuccoli  :smile:.... JMM va sûrement apprécier votre aide dans ce grand projet de son  ;) ....

Cordialement, DoE

Hors ligne Romain

  • HistWar Team - Chevalier d'HistWar
  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 56
Re : Présentation de Romain, Graphiste d'HistWar...
« Réponse #11 le: 24 mai 2013, 09:20:31 am »
Merci à tous pour cette très belle distinction  ;)


Hors ligne Duke of Earl

  • Duc d’Earl
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1360
  • Duc d'Friedland
Re : Présentation de Romain, Graphiste d'HistWar...
« Réponse #12 le: 25 mai 2013, 04:21:35 am »
Bonjour Chevalier Romain,

Félicitations .... mais nous sommes un petit groupe ici, dans un but commun poursuivre un projet qui est vieux de plus de 2 décennies  8) .... Je suis sûr que JMM vous a donné les détails de maintenant  ;) .... oui, vous avez notre confiance, notre soutien et notre nos meilleurs voeux  :smile: .... et le plus "accessible - jouable" vous pouvez faire HistWar pour le joueur ordinaire (et le grognard trop), le mieux ;) .... ma devise est "le plus simple, mieux c'est"  :smile: ....

Mon pauvre vieux PC a fini par se lasser d'innombrables heures de batailles HistWar  :oops:, à commencer par "La Grande Armée à Austerlitz" (2001) et progressant à travers toutes les de versions de libération, les nombreuses correctifs , les nombreuses modifications, les nombreuses scénarios, et les nombreuses versions bêta de Histwar 1  :shock: .... maintenant, il faut une fois de plus aller dans la brèche pour HistWar2 ... J'ai confiance qu'il va survivre, avec votre aide gracieuse ....  :smile:

P.S.  À un moment donné, il ya de nombreuses années, j'ai peut-être été le betatester SEULEMENT (outre JMM) :shock: .... les choses ont beaucoup changé que depuis lors .... :lol:

Cordialement, DoE
« Modifié: 25 mai 2013, 05:18:39 am par Duke of Earl »

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Présentation de Romain, Graphiste d'HistWar...
« Réponse #13 le: 26 mai 2013, 12:32:04 pm »
Bonjour Romain.

Belle présentation  ;)
Content que notre cher JMM se soit entouré de gens comme toi , ce qui doit lui permettre de se " relacher " de temps en temps.
Que dire de plus que bienvenue et merci  :roll:
Le machin est pour la plupart de nous , le réalisation de nos rêve d'enfants ( pour ceux de ma génération bien sur ) lorsque avec nos petits soldats en plastic , nous essayions de conduire une bataille avec notre seule imagination , raison pour laquelle nous remercions au quotidien notre JMM de nous permettre de jouer " aux petits soldats " malgré notre age sans que personne ne se foutent de notre " g...... ".
Je me dis que cela doit être aussi pour toi une belle occasion de te parfaire dans la maîtrise de réalisation sur ce type de projet , projet qui à mon avis n'a pas le retentissement qu'il mérite ,mais sans aucun doute cela n'est que temporaire , parce que le " machin " un jour éclatera au grand jour.
J'en profites pour remercier tout ceux qui ont participé à ce projet depuis l'aube de celui-ci  ;)
et merci JMM  :twisted:

Salutations Grognard(s)

Hors ligne Duke of Earl

  • Duc d’Earl
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1360
  • Duc d'Friedland
Re : Re : Présentation de Romain, Graphiste d'HistWar...
« Réponse #14 le: 27 mai 2013, 01:59:49 am »
Belle présentation  ;)
Content que notre cher JMM se soit entouré de gens comme toi , ce qui doit lui permettre de se " relacher " de temps en temps.
Que dire de plus que bienvenue et merci  :roll:
Le machin est pour la plupart de nous , le réalisation de nos rêve d'enfants ( pour ceux de ma génération bien sur ) lorsque avec nos petits soldats en plastic , nous essayions de conduire une bataille avec notre seule imagination , raison pour laquelle nous remercions au quotidien notre JMM de nous permettre de jouer " aux petits soldats " malgré notre age sans que personne ne se foutent de notre " g...... ".
Je me dis que cela doit être aussi pour toi une belle occasion de te parfaire dans la maîtrise de réalisation sur ce type de projet , projet qui à mon avis n'a pas le retentissement qu'il mérite ,mais sans aucun doute cela n'est que temporaire , parce que le " machin " un jour éclatera au grand jour.
J'en profites pour remercier tout ceux qui ont participé à ce projet depuis l'aube de celui-ci  ;)
et merci JMM  :twisted:

Bonjour Off./Grog.  during,

Merveilleux sentiments .... Je suis totalement d'accord .... ;) quand il "explose" (éclate au grand jour), j'espère qu'il le fait sur ​​mon vieux PC, dans la chaleur de la bataille avec les petits soldats de la Coalition :lol: ....

Cordialement, DoE
« Modifié: 27 mai 2013, 02:12:02 am par Duke of Earl »