Auteur Sujet: Test et articles Histwar  (Lu 7262 fois)

Hors ligne Dingchavez

  • Soldat
  • Messages: 5
Test et articles Histwar
« le: 01 février 2013, 17:10:23 pm »
Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement déjà, PC4WAR à rendu l'âme, le dernier numéro sera le 60 (peut être déjà en vente).

De ce fait, ayant collaboré pendant quelques années au sein du magazine sous le pseudonyme de John Kelly, je regroupe tous mes articles au sein d'un blog ( http://lantredudingo.canalblog.com/ ).

A l'époque de la sortie d'Histwar j'avais eu la chance de faire partie des privilégiés ayant pu d'une part tester les versions préliminaires à la gold, et en plus d'avoir JMM en tant que correspondant de luxe.

Vous trouverez facilement le test d'Histwar et un article de conseil dans la rubrique "articles PC4WAR" et en consultant les numéros 41 et 43.

Malheureusement j'ai un peu perdu pied par rapport à vous autres, vétérans du Machin, et j'espère que vous garderez en mémoire que ces articles datent du tout début  :smile:

Je ne désespère pas d'avoir le temps de venir apprendre à vos côtés si un jour j'ai un peu plus de temps libre et je suis heureux de voir qu'une communauté solide oeuvre autour de cet excellent wargame napoléonien.

A bientôt j'espère !

« Modifié: 01 février 2013, 17:43:00 pm par Dingchavez »

Hors ligne DominiqueT

  • Officier HistWar
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 921
    • Les Monuments de l'Empire
Re : Test et articles Histwar
« Réponse #1 le: 01 février 2013, 17:49:17 pm »
Fidèle lecteur de PC4War, je regrette d'apprendre cette nouvelle.

Bienvenue à vous, votre nom vous a précédé.

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Test et articles Histwar
« Réponse #2 le: 01 février 2013, 19:20:15 pm »
Merci d'être passé nous voir et, si une expérience "vite fait  en multi" vous inspire, vous êtes le bienvenue   :)

A bientôt, ;)
   

Hors ligne Dingchavez

  • Soldat
  • Messages: 5
Re : Test et articles Histwar
« Réponse #3 le: 07 février 2013, 18:08:10 pm »
Merci, si j'arrive à dégager du temps ça me dirait bien de me prendre une petite rouste  :mrgreen:

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Test et articles Histwar
« Réponse #4 le: 14 février 2013, 16:20:08 pm »
Merci, si j'arrive à dégager du temps ça me dirait bien de me prendre une petite rouste  :mrgreen:

En multi nous avons un code de conduite et, nous avons pour habitude de "prendre sous notre aile" les nouveaux venue afin qu'ils ne soit pas transformé en chair à canon dès leurs arrivée.
Vous intégrerez une équipe avec des joueurs confirmés qui se feront un plaisir de vous donner les conseils essentiel pour que vous puissiez vous amuser.  ;)