Auteur Sujet: Au rapport! (partie du 09/11)  (Lu 6375 fois)

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Au rapport! (partie du 09/11)
« le: 10 novembre 2012, 12:00:51 pm »
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous pour votre participation et votre patience.. :)
Les problèmes de connexions et de débit nous ont rendu la tache vraiment difficile, j’espère que les nouveaux arrivants ne sont pas trop déçu...  :roll:
Je vous propose de remettre ça dés que possible... :) pour que nous puissions enfin nous amuser comme il se doit.
Un grand merci également au major Waldi pour avoir fait l’interprète dans un allemand parfait avec notre ami Sandman.
A bientôt sur le près,

Bien à vous,
A.D Belliard.
 
   

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Au rapport! (partie du 09/11)
« Réponse #1 le: 10 novembre 2012, 12:39:56 pm »
Merci a vous général pour ces parties  :)

Hors ligne redhot8359

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 240
  • honor fortitude et semper fidelis
Re : Au rapport! (partie du 09/11)
« Réponse #2 le: 10 novembre 2012, 14:22:03 pm »
Bonjour à tous.
Même si la partie a été pénible, ne vous inquiétez pas pour ma motivation, je suis encore plus motivé qu'avant car j'ai trouvé que l'ambiance était trés conviviale et franchement, une partie en multi "qui déroule", ce doit être franchement sympa, en tout cas, beaucoup plus qu'une partie en solo. Merci en tout cas pour hier soir. j'ai hâte de remettre çà..
Gl de div Fournier-Sarlovèze, le sabreur extravagant



Hors ligne sandman

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 291
Re : Au rapport! (partie du 09/11)
« Réponse #3 le: 11 novembre 2012, 09:28:38 am »
Messieurs,
merci pour les impressions j`ai gangné dans ma 1er partie en multi. Alors je dois tester ma connexion d´internet dans un 1 vs. 1. Il y a un problème avec une connexion constante en skype. C´est parce qu´il est possible, que mon ordinateur a ete la cause pour la lenteur temporaire.
Merci a tous les participants et surtout a Waldi pour la traduction en allemand. C est très difficile pour moi à comprendre la langue francais parler vite, parce qu` il est longtemps depuis l`école.
Alors, j´ai proposée à tester la functionalité dans une 1 vs. 1 et Waldi a dit qu`il est à la disposition. Merci bien! Je seulement prends part dans une parti suivante que je suis sure, que mon système n`est pas la cause pour des problèmes avec la connexion.

Bien à vous!
« Modifié: 11 novembre 2012, 09:35:52 am par sandman »