Auteur Sujet: Présentation de redhot8359  (Lu 7439 fois)

Hors ligne redhot8359

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 240
  • honor fortitude et semper fidelis
Présentation de redhot8359
« le: 27 septembre 2012, 07:05:06 am »
Bonjour à tous.
Un petit post pour me présenter à  la communauté.
J'ai 45 ans et je suis passionné par le premier empire.
J'ai toujours été attiré par cette époque et comme beaucoup ici je suppose, j'ai lu pas mal de livres et de revues sur les batailles, sur l'uniformologie etc...Pendant 5 ans, j'ai fait parti d'un club de wargame ou nous utilisions la règle "Napoleon's battle" pour revivre (grâce à des figurines peintes) les batailles du premier empire. Ce fût une belle époque mais malheureusement, mon métier m'a obligé à quitter le club où j'ai vraiment passé de bons moments  :cry:.
Je me suis alors rabattu sur tous les jeux PC traitant de cette période (Waterloo, Austerlitz, NTW...) avec plus ou moins de bonheur. Et il y a quelque temps, comme çà, par hasard, je suis tombé sur votre site. Hasard et le mot juste car, jusqu'à présent, ne n'avais pas entendu parler de votre jeu "HISTWAR: LES GROGNARDS".
Aprés avoir pas mal lu les articles des différents membres, je me suis décidé à acheter votre jeu. Et je dois dire qu'après quelques heures de pratique seulement, je suis agréablement surpris. Le jeu m'a enthousiasmé même si pour l'instant, je n'ai pas encore utilisé l'étendue des possibilités offertes au joueur tant elle a l'air importante. En tant qu'amoureux du premier empire, le travail effectué sur la conception du jeu (options, réglages, uniformologie etc...) m'impressionne et me ravis au plus haut point.
Pour l'instant, je me fais la main sur les parties solos en espérant bientôt vous rejoindre sur les parties multi-joueurs.
A bientôt.  :D
Gl de div Fournier-Sarlovèze, le sabreur extravagant



Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : Présentation de redhot8359
« Réponse #1 le: 27 septembre 2012, 09:30:40 am »
Bonjour,

"redhot8359"

Nous vous souhaitons la bienvenue dans la communauté "HistWar Les Grognards",  ;)

Parcourez les différentes rubriques du forum, afin de découvrir les évolutions actuellement en préparation.  :shock:  :D

Cordialement. "Addax".

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Présentation de redhot8359
« Réponse #2 le: 27 septembre 2012, 20:26:18 pm »
Bienvenue redhot8359!

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Présentation de redhot8359
« Réponse #3 le: 28 septembre 2012, 20:03:18 pm »
Bienvenue soldat, avec histwar tu plongera dans la plus belle période de l histoire de France , mais aussi une des plus tristes.
Bon jeu :p
« Modifié: 28 septembre 2012, 20:06:03 pm par tof »

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Présentation de redhot8359
« Réponse #4 le: 03 mars 2013, 18:24:32 pm »
Bienvenue dans nos rangs adjudant, si le multi vous tente n'hésitez pas à nous rejoindre ! ;)

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Présentation de redhot8359
« Réponse #5 le: 06 mars 2013, 10:08:13 am »
bonjour Redhot.

bienvenue dans le monde des Grognards , en constante évolution..

salutations.