Auteur Sujet: Histwar2 et éditeur d'OdB et éditeur de scénarios  (Lu 6408 fois)

Hors ligne EylauHurricane

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 180
  • Rgt. Italien de Osimo -SINE CAPITE GENTIUM CIVITAS
Histwar2 et éditeur d'OdB et éditeur de scénarios
« le: 06 septembre 2012, 14:20:52 pm »
Bonjour à tous.
Je voudrais comprendre quelque chose en plus, si possible, sur l'éditeur d'OdB et de scénarios de Histwar 2 , et je m'adresse en particulier à JMM.

1) Avec Histwar 2 sera possible, en éditant un OdB, avoir plus de fléxibilité ? Example: possibilité d'avoir un régiment de Dragons de 125 hommes en 2-3 escadrons , chose qui n'est pas si rare dans certaines batailles sans devoir altérer l'OdB historique? Ou pouvoir changer les uniformes dans toutes ses components, example pas seulement le basque ou le plastron pour l'infanterie  mais les pantalons aussi?
Laisser meme une seule unité par type dans la base de donnée comme unité complétèment moddable avec l'éditeur pourrait etre une idée si possible...une sorte d'unité "prototype" avec toutes les possibilités de changement, comprise, pourquoi pas, la qualité...
2)Avec le nouveau éditeur de scénario sera donc possible établir, si j'ai bien compris , des conditions de victoire et donc des objectifs (ou une sorte de). Bon! Et dans la création du scénario, les unités garderont la position initiale donnée pas le créateur , meme seulement comme option?
3) Question plus générale: j'ai n'ai pas encore bien claire la question: avec Histwar 2 sera-t-il possible de commander 1 Corps seulement à la fois ou toute une Armée dans son ensemble (et donc plus Corps ensemble)?

Merci
 
EylauHurricane
"LES OFFICIERS NE SONT RIEN QUAND ILS N' ONT PAS DE POUVOIR" (Napoléon,  "Guerre et Paix" de Lev Tolstoy)