Auteur Sujet: 05 Saison I : Tof vs Count Miloradovich (25/04/12)  (Lu 2883 fois)

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateur
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
05 Saison I : Tof vs Count Miloradovich (25/04/12)
« le: 19 mars 2012, 19:29:06 pm »
Tof vs Count Miloradovich

Type : PBEM
Ratio : 1 vs 1
Mode : Bataille Simple
Map : AustralianHillsNBC15km
CeH : 150 vs 150
Options : Standard

rencontre en cours
« Modifié: 02 juillet 2012, 12:08:22 pm par Bruguière »

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : EN COURS : Tof vs Count Miloradovich (19/03/12) (19/05/12)
« Réponse #1 le: 05 avril 2012, 18:58:26 pm »
Bonsoir!


Une dure rencontre contre notre ami Count Miloradovich.
Le début de bataille fut en ma faveur , Count Miloradovich attaqua avec une forte cavalerie sur mon infanterie suivi de mon artillerie, là fut son erreur plusieurs  régiments furent fait prisonniers.

Il refait son retard , puis  attaque mon centre l'artillerie est très presente des deux côtés  ,ensuite c'est ma cavalerie qui fait un peu le ménage.
Count Miloradovich concentre les trois quarts de ses forces, afin d'écraser mes régiments par l'est , a ce moment de la partie il est en tête légèrement.

Je decide de reculer afin de reprendre des forces, et laisse venir l'adversaire , puis je relance l'offencive et repousse son attaque de mon flanc est, ensuite je lui subtilise sa LOP et recolle au score
La partie est sur la fin ............ ;)

Good evening!
 A hard meeting against our friend Count Miloradovich. The beginning of battle was in my favor, Count Miloradovich attacked with a strong cavalry on my infantry follow-up of my artillery, there was his error regiment were arrested. He redoes his delay, then attacks my center the artillery is very presente from both directions, then it is my cavelrie which does a little the housework. Count Miloradovich try concentrates three quarters of his strengths, to crush my regiments by the East, has this moment of the game it is in the lead légerement. I decide to move back to resume strengths, and let come the opponent, then I boost the offencive and push away its attack of my side is, then I spirit away to him his LOP and restick in the score The game is over the end ;)
« Modifié: 10 avril 2012, 12:50:11 pm par tof »

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : EN COURS : Tof vs Count Miloradovich (19/03/12) (19/05/12)
« Réponse #2 le: 24 avril 2012, 20:46:22 pm »
Messieurs voilà un rude combattant!

Le général Miloradovich fut toujour a l'attaque du millieu a la fin de la partie.

En début de partie je lui fit très mal , en lui prenant plusieurs régiments de cavalerie, puis se fut le status quo pendant les trois quarts,  de la partie , mais toujours acculé sur ma LOP .
La fin de partie le général Miloradovich etait plus  fort numériquement, j'appris à mes dépends que tros de marche pour l'infanterie peut nuire, et se fut le cas , ces hommes etaient a bout de force ce qui me permit d'arracher le NUL.

Bravo général Miloradovich , je suis preneur pour une autre rencontre  ;)
« Modifié: 24 avril 2012, 22:36:20 pm par tof »

Hors ligne Count Miloradovich

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 63
Re : EN COURS : Tof vs Count Miloradovich (19/03/12) (19/05/12)
« Réponse #3 le: 25 avril 2012, 10:38:22 am »
Thanks for the game Tof.Brilliant battle, I hope that we will soon play a rematch.

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateur
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : EN COURS : Tof vs Count Miloradovich (19/03/12) (19/05/12)
« Réponse #4 le: 25 avril 2012, 10:44:08 am »
Les résultats donnent :
The results give :

Général Tof : 20 pts (12 pts pour la compétition au ratio)
Lieutenant Count Miloradovich : 24 pts (16 pts for ratio competition)

  Well done !!!!
  Bravo !!!  ;)
« Modifié: 25 avril 2012, 10:49:03 am par Bruguière »