Auteur Sujet: version Exe 2.3b0 après installation des patchs 3b et 3c?  (Lu 2832 fois)

Hors ligne anguille

  • Soldat
  • Messages: 8
version Exe 2.3b0 après installation des patchs 3b et 3c?
« le: 03 février 2012, 20:42:30 pm »
Hello,

Désolé si je pose une question évidente. Je reviens ici après une absence relativement longue et je voulais mettre à jour le jeu et installer waterloo. J'ai donc installé le patch 3.b et 3.c mais l'Exe affiche la version 2.3b0...c'est normal?

Merci aussi de me donner quelques indications sur ce que à quoi je dois faire attention avec le nouveau UI etc...

Merci

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : version Exe 2.3b0 après installation des patchs 3b et 3c?
« Réponse #1 le: 03 février 2012, 21:47:44 pm »
Hello,
Désolé si je pose une question évidente. Je reviens ici après une absence relativement longue et je voulais mettre à jour le jeu et installer waterloo. J'ai donc installé le patch 3.b et 3.c mais l'Exe affiche la version 2.3b0...c'est normal?
Merci aussi de me donner quelques indications sur ce que à quoi je dois faire attention avec le nouveau UI etc...
Merci

Non.. La version en cours de LGdN est 2.3C1. Voir le fichier Version.txt

Pour la nouvelle Interface :
a) voir le fichier Interface2fr.pdf
b) voir le tutorial en 3 parties; sélectionner l'Interface HistWar. Attention, cette interface nécessite d'avoir une fenêtre d'au moins 1280 pixels.

JMM

Hors ligne anguille

  • Soldat
  • Messages: 8
Re : version Exe 2.3b0 après installation des patchs 3b et 3c?
« Réponse #2 le: 03 février 2012, 21:54:40 pm »
Merci. Dans le document c'est noté:

LGdN   Version Exe:2.3b0

mmh.....peut-être que je dois tout réinstaller.

edit: mon problème est réglé...mon adresse d'installation est plus courte que celle prévue dans le patch: C:\HistWarGames\HistWar

Mercie
« Modifié: 03 février 2012, 21:58:13 pm par anguille »