Auteur Sujet: Amélioration de l'Editeur d'OdB - Evolution of the OoB Editor  (Lu 6133 fois)

Hors ligne Théodoricus

• Major
Je profite de l'annonce par JMM sur le forum français de la prochaine sortie d'une 03b finalisée pour lui faire une demande.
Il s'agit d'améliorations dans l'Editeur d'OdB dont j'avais oubliées de parler il y a quelques semaines. Je ne sais pas si elles demanderaient beaucoup de temps de travail.

Serait-il possible que, dans les champs Nom Unité, Division, Brigade et Nom Commandant, on puisse positionner le curseur pour effectuer les modifications ou les corrections, sans avoir à tout effacer et tout retaper ?
Serait-il également possible de pouvoir utiliser dans ces champs certains caractères comme le tréma, le point ou l'accent circonflexe ?

Merci de l'attention que tu portes à nos demandes.

Théo

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I take profit of the announcement by JMM on the french Forum for the next release of a 03b finalized to do a request.
These are improvements in the Editor of OoB which I had forgotten to talk about a few weeks ago. I do not know if they ask a lot of time of work.

Could it be possible that, in the Unit Name, Division, Brigade and Commander Name, we may move the cursor to make changes or corrections without having to delete and retype everything ?
Could it also be possible to use certain characters in these fields as the diaeresis, the point or the circumflex ?

Thank you for the attention that you have to our requests.

Theo