Auteur Sujet: Evolution de l'Editeur d'OdBs - Evolution of the OoBs Editor  (Lu 16698 fois)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Evolution de l'Editeur d'OdBs - Evolution of the OoBs Editor
« Réponse #15 le: 22 septembre 2011, 22:59:23 pm »
Bonne idée... je dois travailler la dessus très prochainement.
Donc, tenant compte des contraintes actuelles (et futures), je vais faire au mieux des demandes.
JMM

Hors ligne Théodoricus

  • Major
  • ***
  • Messages: 593
Re : Evolution de l'Editeur d'OdBs - Evolution of the OoBs Editor
« Réponse #16 le: 23 septembre 2011, 17:44:27 pm »
Bonne idée... je dois travailler la dessus très prochainement.
Donc, tenant compte des contraintes actuelles (et futures), je vais faire au mieux des demandes.
JMM

Merci de faire au mieux pour un Editeur d'OdBs plus facile à utiliser.

Thank you to do the best for an OoBs Editor easier to use.

Théo

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Evolution de l'Editeur d'OdBs - Evolution of the OoBs Editor
« Réponse #17 le: 23 septembre 2011, 18:05:40 pm »
Plus facile.. je ne suis pas sûr de comprendre. Cet éditeur a sa logique qui est que l'on construit l'OdB séquentiellement.
a) création de l'armée, des corps, des unités avec affectation.
b) création d'un entité dans une séquence permettant de définir tous les paramètres.

Peut être existe-t-il des astuces de création qui ne sont pas suffisamment visibles (surtout celles permettant d'affecter une unité à une Division ou une Brigade)
Cela dit, je vais modifier quelques éléments de saisie mais en rien modifier cette logique.



No easy.. I'm not sure I understand. This editor has its logic in order to sequentially built the OoB .
a) creation of the army, corps, units.
b) creation of an entity following a sequence defining all parameters.

Maybe there are tricks to create that are not visible enough (especially for assigning a unit to a Division or Brigade)
That said, I am going to change some input elements but I don't changes the logic.

JMM

Hors ligne Théodoricus

  • Major
  • ***
  • Messages: 593
Re : Evolution de l'Editeur d'OdBs - Evolution of the OoBs Editor
« Réponse #18 le: 24 septembre 2011, 14:07:50 pm »
Plus facile.. je ne suis pas sûr de comprendre. Cet éditeur a sa logique qui est que l'on construit l'OdB séquentiellement.
a) création de l'armée, des corps, des unités avec affectation.
b) création d'un entité dans une séquence permettant de définir tous les paramètres.

Peut être existe-t-il des astuces de création qui ne sont pas suffisamment visibles (surtout celles permettant d'affecter une unité à une Division ou une Brigade)
Cela dit, je vais modifier quelques éléments de saisie mais en rien modifier cette logique.



No easy.. I'm not sure I understand. This editor has its logic in order to sequentially built the OoB .
a) creation of the army, corps, units.
b) creation of an entity following a sequence defining all parameters.

Maybe there are tricks to create that are not visible enough (especially for assigning a unit to a Division or Brigade)
That said, I am going to change some input elements but I don't changes the logic.

JMM
Non; il ne s'agit pas de modifier cette logique.
Je faisais simplement référence aux contraintes évoquées dans mon premier message.
http://www.histwar.org/forum/index.php/topic,6356.0.html

Je crois que d'autres joueurs ont déjà fait des demandes dans d'anciens messages et que tu as peut-être aussi déjà pris en compte.

No, this is not to change this logic.
I was simply referring to the constraints mentioned in my first message.
I think other players have already made requests in old messages and you may already be taken into account.

Théo

Hors ligne oster1815

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1001
Re : Re : Re : Evolution de l'Editeur d'OdBs - Evolution of the OoBs Editor
« Réponse #19 le: 26 septembre 2011, 22:50:37 pm »
Le jeu Age of Rifles fonctionne toujours sur les nouveaux ordinateurs mais il faut utiliser un émulateur DOS tel que Dosbox.
glaude1955

Bonjour Glaude,

J'ai téléchargé AOR et l'émulateur DOS sans probleme....malheureusement il semble que mon ordi 64bits et sa carte graphique (???) présentent une incompatibilité  avec les graphismes plus anciens....
Quand j'aurai remis de l'ordre dans mon bazar, je vais essayer de cannibaliser mes vieux ordi pour en refaire un qui fonctionne.
Sinon, j'ai bien retrouvé un CD de compléments /MAJ d'AOR...pour les fans  ;)
Pour SPWW , je suis arrivé à charger le programme et à voir le générique,  mais le jeu donne au lancement un écran totalement brouillé; je pense que c'est le même probléme de carte graphique..
Amicalement
Oster
Si tu veux la PAIX, connais la GUERRE  !  Gaston Bouthoul