Auteur Sujet: New winter trees from Jacquinot  (Lu 14955 fois)

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : New winter trees from Jacquinot
« Réponse #15 le: 21 mars 2011, 16:00:39 pm »
Hello Jacquinot,

Your screenshots show us the only mod "Winter Forest MOD" mod or also "Mixed forest" and "Mixed forest vol.2"?

-------------

Bonjour Jacquinot,

Vos captures d'écrans nous font voir le seul mod "Winter forest MOD" ou  également les mod "Mixed forest" et "Mixed forest vol.2" ?
 

Hors ligne Jacquinot

  • Colonel
  • ***
  • Messages: 971
  • Victory or death!
Re : Re : New winter trees from Jacquinot
« Réponse #16 le: 22 mars 2011, 19:19:22 pm »
Hello Jacquinot,

Your screenshots show us the only mod "Winter Forest MOD" mod or also "Mixed forest" and "Mixed forest vol.2"?

-------------

Bonjour Jacquinot,

Vos captures d'écrans nous font voir le seul mod "Winter forest MOD" ou  également les mod "Mixed forest" et "Mixed forest vol.2" ?
All trees mods was uploadedon on forum.
« Modifié: 22 mars 2011, 19:22:21 pm par Jacquinot »
Glinka F.N. The memoirs of  Borodino battle. - "...screams of commanders and howls of despair on ten different languages was drowned by cannonade and drumbeat..."

Hors ligne DominiqueT

  • Officier HistWar
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 921
    • Les Monuments de l'Empire
Re : New winter trees from Jacquinot
« Réponse #17 le: 22 mars 2011, 22:17:52 pm »
Les captures d'écran de ce sujet 'Winter Mod" ne montrent que les arbres d'hiver. Les deux autres sont illustrés dans les sujets respectifs..

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : New winter trees from Jacquinot
« Réponse #18 le: 23 mars 2011, 11:05:28 am »
Très beau boulot Cdt Jacquinot, les Bataille en hiver auront vraiment un support agréable... Merci ;)
   

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : New winter trees from Jacquinot
« Réponse #19 le: 23 mars 2011, 11:50:54 am »
I asked this because I have no trees without leaves (in winter with snow) as the screenshots Jacquinot, with this mod alone "Winter Mod" :|
The trees are all white, while on the screenshots, the Jacquinot there are some who do not have snow on the trunk ...

------------------

Je demandais cela, car je n'ai pas d'arbres sans feuilles (en hiver avec de la neige)  comme sur les captures d'écran de Jacquinot, avec ce seul mod "Winter Mod"  
Les arbres sont tous blancs, alors que sur les captures d'écrans de Jacquinot il-y en a qui n'ont pas de neige sur le tronc... :|

Jacquinot's screenshoot :


Kiva's screenshoot :

« Modifié: 23 mars 2011, 12:12:48 pm par kiva »
 

Hors ligne DominiqueT

  • Officier HistWar
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 921
    • Les Monuments de l'Empire
Re : New winter trees from Jacquinot
« Réponse #20 le: 23 mars 2011, 14:00:22 pm »
Ce que vous montrez, ce sont les arbres d'hiver d'origine.

Ceux de Jacquinot ne semblent donc pas installés chez vous.

Cela pourrait être, selon moi, la conséquence d'un problème dans la hiérarchie des dossiers dans JSGME

Si vous suivez  ce lien http://www.histwar.org/forum/index.php/topic,5918.0.html

Vous verrez que la hiérarchie des dossiers n'est pas la même chez vous et chez moi.

C'est peut-être la cause de la non-apparition des arbres d'hiver.

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : New winter trees from Jacquinot
« Réponse #21 le: 23 mars 2011, 15:52:27 pm »
Merci pour votre réponse DominiqueT, en fait je m'étais trompé une fois de plus lors de l'installation du mod (il n'était pas à la bonne place) et j'avais créé un autre dossier à l'intérieur du dossier "MODS" (destiné à accueillir les fichiers des mods) mais ce n'était pas bon, je l'ai donc effacé et j'ai remis le dossier "winter mod" au bon endroit ; ce n'était pas un problème dans la hiérarchie des dossiers dans JSGME, puisque ce mod ne modifie pas celui de MadRussian.

Maintenant tout les mods fonctionnent (même dans cet ordre) la seule chose importante concernait les mods des drapeaux de Glaude1955, je le cite :
Oui mes mods sont compatibles avec Waterloo.
Si vous désirez utiliser mes drapeaux, il faut activer mes mods après celui de Waterloo.


Le mod "Waterloo1.00" n'est pas visible dans JSGME car il s'installe automatiquement comme un patch officiel.
Par contre "Late autumn forest" modifie le mod "MadRussianTerrain" ainsi que pour le mod "Glaude1955_Flags_Part_2" modifiant le mod "Glaude1955_Flags" là l'ordre hiérarchique est important.
Pour les mods  "Explosion mod" et "Winter mod" ceux de MadRussian ne sont pas impactés, donc pas de problème de ce côté.

Je vous remercie de votre patience avec moi ;)
« Modifié: 23 mars 2011, 16:16:59 pm par kiva »
 

Hors ligne Jacquinot

  • Colonel
  • ***
  • Messages: 971
  • Victory or death!
Re : Re : New winter trees from Jacquinot
« Réponse #22 le: 23 mars 2011, 19:14:50 pm »
I asked this because I have no trees without leaves (in winter with snow) as the screenshots Jacquinot, with this mod alone "Winter Mod" :|
The trees are all white, while on the screenshots, the Jacquinot there are some who do not have snow on the trunk ...

------------------

Je demandais cela, car je n'ai pas d'arbres sans feuilles (en hiver avec de la neige)  comme sur les captures d'écran de Jacquinot, avec ce seul mod "Winter Mod"  
Les arbres sont tous blancs, alors que sur les captures d'écrans de Jacquinot il-y en a qui n'ont pas de neige sur le tronc... :|

Jacquinot's screenshoot :


Kiva's screenshoot :



This screenshot of half of my work, 50% my trees and 50% JMM trees.
Glinka F.N. The memoirs of  Borodino battle. - "...screams of commanders and howls of despair on ten different languages was drowned by cannonade and drumbeat..."