Auteur Sujet: réglage densité des arbres  (Lu 3155 fois)

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
réglage densité des arbres
« le: 21 novembre 2010, 16:56:53 pm »
Dans les scénarios du Mod Espagne, il y a beaucoup de zones boisées et malgré les réglages de la densité des arbres au minimum (écran de configuration sur faible puis utilisation de CTRL-T), on ne voit pas bien en 3D ce qui se passe sur le terrain.
D'où la question suivante: serait-il possible d'avoir une option permettant de supprimer complètement les arbres sur la vue 3D?

Hors ligne Pariente

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1045
  • Ἐργάζομαι καλοκάγαθικῶς. J'agis avec probité.
    • La Division Infernale !
Re : réglage densité des arbres
« Réponse #1 le: 21 novembre 2010, 17:07:52 pm »
Le jeu Take Command : Second Manassas offrait la possibilité de « supprimer » les arbres pour y voir plus clair, mais heureusement il n'enlevait le bonus de camouflage que les zones boisées donnent aux unités qui les traversent.

Je n'ai pour ma part pas eu de difficultés de ce côté-là ; et je crois que cela a trait au réalisme du jeu : un bataillon dans la forêt est moins facilement identifiable, même s'il est visible. Toutefois ce serait bien qu'on puisse appuyer sur la touche T comme sur TC pour supprimer les arbres.
« Modifié: 21 novembre 2010, 18:01:03 pm par Pariente »

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : réglage densité des arbres
« Réponse #2 le: 21 novembre 2010, 17:30:26 pm »
Oui, il y a aussi Combat Mission où on peut enlever arbres, végétation et bâtiments.
Cela ne changerait rien au FoW dans le sens où les informations affichées seraient les mêmes.
C'est simplement pour pouvoir profiter de la vue 3D pendant la partie et aussi en vidéo ;)