Auteur Sujet: Nation jouable disponible  (Lu 3378 fois)

Aaknar

  • Invité
Nation jouable disponible
« le: 26 août 2003, 15:17:48 pm »
Tout d'abord je tiens à faire part de la joie que je ressent en découvrant ce projet ,enfin un wargame sur l'Empire ayant un traitement graphique digne de ce nom . :o
En voyant l'éditeur de map et en sachant que si j'ai bien lu seul la France , la russie et l'Autriche seront jouable à la sortie du jeu je me demande si la sortie  de patch permettant l'accès à d'autres armées comme la Prusse , L'Angleterre , la Bavière pour n'en citer que quelques unes est envisagé ?

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Nation jouable disponible
« Réponse #1 le: 26 août 2003, 16:36:22 pm »
Bonjour,

Les Grognards est un simulateur tactique qui ,comme vous le mentionnez- intègre pour démarrer 3 Nations...

Ensuite sortira 1806, premier volet du simulateur 'Opérationnel' qui mettra en présence Français et Prussiens.. Un complément viendra ajouter les Russes.. et il sera alors possible de rejouer les campagnes d'Allemagne et de Prusse....

Ensuite, car il y aura une suite, HistWar introduira progressivement d'autres nations.. anglais, espagnols et portugais mais aussi les autrichiens...

Il est possible que 'Les Grognards' se dotent progressivement des autres nations.. afin de proposer un simulateur permettant de rejouer toutes les batailles entre 1805 et 1815! (voire avant)

Pour l'heure, il y a encore un peu de grains à moudre :wink:

@bientôt
JMM