Auteur Sujet: Patch02a  (Lu 10917 fois)

Hors ligne JMM

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Patch02a
« le: 14 juillet 2010, 21:17:33 pm »
Hellooooooooo

Nouveau patch02a...
http://www.histwar.org/mods/download.php?id=50

En cas de message de type D3DX9_42.dll manquant, il faut mettre à jour la version DirectX9c.. par exemple ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html


Quelques informations sur cette version

Liste des Modifications:

Outil de Développement et Bibliothèque
Mise en oeuvre de Visual Studio 2010
Remplacement de DirectPlay par RakNet

   Corrections
Initialisations de paramètres absents (détection avec la nouvelle version de Visual Studio)
Tableau analyse
-gestion du nombre d'unités prisonnières
-erreur dans le calcul des pourcentages CEH
Gestion Fog of War (visibilité des unités erronée)
Correction placement curseur sur Unité émettrice d'une dépêche (en 2D))
Gestion des ordres
-perte en cas de refus temporaire
-éventuels bugs en MP,PBEM
-dans certains cas, les ordres étaient définitivement perdus
Correction bug majeur (les 2 espaces définies en présence de fleuve pouvaient être erronés
Masquage des unités 3D en mode avec marqueur
Craquement sonore lors des commutations vue 2D-3D
Absence affichage drapeau polonais sur le panneau "Entité"
Correction bug majeur : gestion des trajectoires dans constructions
Correction bug majeur : Gestion des unités Artillerie (pouvant entrainé un CTD si présence de Redoute)
Editeur d'Ordre de Bataille
-CEH précis
-Nombre de canons (pouvait décroitre automatiquement sous certaines conditions)

   Renfort
Placement géographique des renforts
a) si vous souhaitez placer les renforts à une position donnée
a1) lors de la création de l'unité, ne pas indiquer l'heure de renfort
a2) dans le jeu, placer les unités en bord de carte à l'endroit souhaité
a3) sauvegarder ces positions suivant la procédure normale
a4) revenir dans l'éditeur pour indiquer l'heure d'arrivée de(s) unités
notes : les ordres donnés durant la phase a2 ne sont pas sauvées
b) si vou souhaitez que HW place les unités sur les lignes d'opérations
b1) indiquez l'heure d'apparition lors de la création de l'unité
b2) les unités en renfort ne sont pas affichées

   Amélioration
Option IA Grande Tactique pour ne pas modifier la composition des Corps (joueur vs IA)
Gestion affichage des Dépêches en mode 2D (visualisation de la sacoche)
Nouveau calcul de prise de possession des Lignes d'Opération
Affichage Boussole (en 2D) Masquage par (CTRL(Tab))
Modification dans le Livre des Opérations des niveaux Initiative-Agressivité
-gestion individuel ou pour le Corps complet
Possibilité de continuer une partie après pertes importantes pour l'un des camps
Affichage des Camps Bleu/Rouge en 2D (touche shift)

   Jeu en réseau
-nouvelle gestion des échanges
-amélioration de la robustesse des échanges et du retour d'un joueur  déconnecté
-mémorisation de l'adresse IP
Noms des captures d'écran formés à partir du nom de la sauvegarde (évite l'écrasement des captures)
Nouvel asservissement de l'orientation de la caméra en mode Subjectif (F5) et Verrouillé(F6)
Affichage de statistique (curseur sur icône "connexion")

   Cosmétique
Augmentation de la densité des arbres  (CTRL(T) modifie la densité en ligne)
Illustration présentant les 8 phase du jeu par email
Nouvelle présentation unifiée de l'état des Corps et Unités par disque coloré
Nouvelle présentation OTAN en 2D

Enjoy
JMM
« Modifié: 15 juillet 2010, 16:08:37 pm par JMM »

Hors ligne Brazouck

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Re : Patch02a
« Réponse #1 le: 14 juillet 2010, 21:34:12 pm »
Merci JMM !

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Re : Patch02a
« Réponse #2 le: 14 juillet 2010, 21:45:09 pm »
Merci JMM pour ce patch O2a tant attendu et le jour de la Fête Nationale. C'est le bouquet ! :lol:

 :D :smile:
Théo

Hors ligne AJ

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Re : Patch02a
« Réponse #3 le: 14 juillet 2010, 21:45:46 pm »
Problem on launching box says D3DX9_42.dll missing

Hors ligne AJ

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Re : Patch02a
« Réponse #4 le: 14 juillet 2010, 21:49:01 pm »
I'm running Windows7 64bit DirectX11

Hors ligne JMM

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Re : Patch02a
« Réponse #5 le: 14 juillet 2010, 21:49:35 pm »
IMPORTANT...

J'ai oublié, Vous devez mettre à jour DirectX9c avec la version de fevrier 2010...

JMM

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Re : Patch02a
« Réponse #6 le: 14 juillet 2010, 21:49:46 pm »
Merci bcp

Hors ligne kiva

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Re : Patch02a
« Réponse #7 le: 14 juillet 2010, 22:47:02 pm »
Merci JMM  ;)

J'ai fait un petit test, tout semble OK je continuerai demain...
 

Hors ligne JMM

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Re : Re : Patch02a
« Réponse #8 le: 14 juillet 2010, 22:55:29 pm »
Merci JMM  ;)

J'ai fait un petit test, tout semble OK je continuerai demain...

Pour tout dire, je suis dans mes petits souliers...
Le patch est assez gros, donc le risque d'oublier un fichier est assez important (bien que j'essaye d'avoir un suivi rigoureux des changements)
Au dernier moment (vers 19h30, j'ai dû régénérer le programme HistWar (car il était resté en mode debug.. ) bref, de l'adrénaline... malgré tout, les tests que j'ai pu faire pendant la création du paquet me laisse à penser que ce n'est pas trop mal!

JMM

Hors ligne AJ

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Re : Patch02a
« Réponse #9 le: 14 juillet 2010, 22:57:26 pm »
This the link I used for DirectX dll update and Histwar now launches, thanks for being quick JMM

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

Hors ligne kiva

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Re : Patch02a
« Réponse #10 le: 14 juillet 2010, 23:08:18 pm »
Merci pour le lien Ajlewisbrookes, c'est la version de DirectX que j'ai installé, tout est OK  ;)

En Français :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

Bonne soirée  ;)

 

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

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Re : Patch02a
« Réponse #11 le: 15 juillet 2010, 00:00:18 am »
BRAVO JMM !!!  :D

C'est le coup de grâce... Que de progrès en ces quelques années, tout ça pour aboutir à un jeu commercialisé.  Plus personne ne va croire que tu l'as fait seul tel un artisan, et quel artisan ! Non, on dirait un jeu qui sur la forme pourrait sortir de l'industrie traditionnelle , développé par une équipe de 30-50 personnes. Sur la forme... pour le fond tu les bats tous, tu as ta propre marque, et des longueurs d'avance ! ;) .

J'ai presque envie de dire... quelle est la suite du programme ?  :smile:  (à part tes congés  :p).

Hors ligne thilio

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Re : Patch02a
« Réponse #12 le: 15 juillet 2010, 00:18:20 am »
Bravo et merci JMM pour ce patch.

Tout à l'air de bien fonctionner. Il semble même qu'on puisse reprendre une ancienne partie?
Il faudra juste un peu de temps pour s'habituer à la nouvelle présentation des unités en 2D.
Et un peu de travail pour les moddeurs car le GUIrevamp n'est plus adapté aux modifications de l'interface.

Rien de tel qu'une petite bataille demain pour tester les changements  ;)

Hors ligne Darsh

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Re : Patch02a
« Réponse #13 le: 15 juillet 2010, 05:32:51 am »
Merci JMM!

Maintenant tu pourras prendre quelques jours pour un repos bien mérité mais attention ne te repose pas trop sur tes lauriers car c'est le début d'une grande Histwar.  ;)


Hors ligne jack

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Re : Patch02a
« Réponse #14 le: 15 juillet 2010, 07:36:52 am »
super
Bravo

enfin le multi