Auteur Sujet: Mise à disposition d'un dépôt de fichiers  (Lu 15779 fois)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Mise à disposition d'un dépôt de fichiers
« Réponse #15 le: 28 avril 2010, 18:32:18 pm »
Glaude 1950 a tout à fait raison et je me joins à lui pour remercier spec10 pour son travail.

Théo

Bien sûr..
Spec10 a été informé de l'ouverture de ce dépot en avance de phase
Il est pas ailleurs Modérateur du dépot, donc il a accès aux droits utilisateurs et peut donner le statut de Mod aux utilisateurs souhaitant charger des fichiers...

Qu'on se le dise.

JMM

Hors ligne Perrine

  • Responsable Site et Forum
  • Administrateur
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 720
    • http://www.histwar.com
Re : Mise à disposition d'un dépôt de fichiers
« Réponse #16 le: 28 avril 2010, 18:34:12 pm »
Oui disons le !  :mrgreen:
Perrine,
HistWar - Le jeu de stratégie sur PC (version française)
HistWar - The strategic video game (english version)

Hors ligne Théodoricus

  • Major
  • ***
  • Messages: 593
Re : Mise à disposition d'un dépôt de fichiers
« Réponse #17 le: 28 avril 2010, 19:54:42 pm »
Bien sûr..
Spec10 a été informé de l'ouverture de ce dépot en avance de phase
Il est pas ailleurs Modérateur du dépot, donc il a accès aux droits utilisateurs et peut donner le statut de Mod aux utilisateurs souhaitant charger des fichiers...

Qu'on se le dise.

JMM

Cette information me réjouit.  :smile:
C'est une démarche très élégante de votre part que de lui avoir proposé et donné cette responsabilité.

 :D
Théo

Hors ligne Théodoricus

  • Major
  • ***
  • Messages: 593
Re : Mise à disposition d'un dépôt de fichiers
« Réponse #18 le: 29 avril 2010, 22:33:52 pm »
Je voudrais annoncer sur le forum qu'un de mes scénarios est maintenant disponible en téléchargement sur le site officiel de dépôts. Mais auparavant je souhaiterais que l'on me donne une précision :
 
Avant, lorsqu'on voyait notre téléchargement à disposition sur l'ancien site de dépôt de spec10, on copiait le lien et on faisait une annonce sur le forum (zone internationale - Scenarios).
Est-ce qu'on refait une annonce sur le même fil actuellement en vigueur pour dire que le scénario est disponible sur le nouveau site officiel, ou bien est-ce qu'un autre fil va être ouvert ?
Je pose cette question car, pour une même création, les anciennes annonces de dépôts (ceux du site non officiel) et les  nouvelles annonces de dépôts  (ceux du site officiel) vont faire doublons. Mais ce n'est peut-être pas un problème ?

Théo

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Mise à disposition d'un dépôt de fichiers
« Réponse #19 le: 29 avril 2010, 22:59:02 pm »
Je vous invite à mettre un message sur le Forum pour toutes nouvelles contributions.
Il serait souhaitable que l'intitulé soit repris comme titre.
La première phrase du texte d'accompagnement placé dans le dépot pourrait être reproduite.
La suite -adresse de l'URL pointant vers la page commentaire- permettrait ensuite de se diriger rapidement vers la zone adéquate de téléchargement.
Qu'en pensez-vous?

Il est aussi possible de mettre le fichier sur le dépôt de Spec10.
Cela peut assurer un serveur de secours en cas de problème. A Spec10 de se prononcer sur cette question.

Pour ma part, je trouverais intéressant cette duplication... en espérant toutefois que le dépot HW proposera la totalité des scénarios, mods et autres fichiers.

JMM

PS : pusique nous sommes dans les scénarios.. actuellement, comme vous l'avez constaté, la partie "commentaire" n'est pas utilisée.
Une fois intégrée au programme, il restera à renseigner les textes de manière "manuelle".
A terme, un quatrième outil complétera l'ensemble des outils... et j'en profite pour lancer un appel... afin d'accélérer la mise en place de ce quatrième outil, si un ou plusieurs grognards, sachant programmer en C de préférence, souhaite développer cet outil... qu'il se fasse connaître.

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Mise à disposition d'un dépôt de fichiers
« Réponse #20 le: 07 mai 2010, 05:22:13 am »
En parlant de duplication,  serait-il possible que Spec10 puisse faireune copie des fichiers de son dépôt vers le dépôt officiel?

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Mise à disposition d'un dépôt de fichiers
« Réponse #21 le: 07 mai 2010, 07:15:06 am »
Il serait, à terme, en effet, important, que toutes les "productions" puissent se retrouver au dépôt..... ;)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Mise à disposition d'un dépôt de fichiers
« Réponse #22 le: 07 mai 2010, 10:40:31 am »
En parlant de duplication,  serait-il possible que Spec10 puisse faireune copie des fichiers de son dépôt vers le dépôt officiel?

Pour l'heure, j'ai invité les Grognards à charger -ou nous pourrions le faire- les fichiers sur le Dépot HistWar..
Pour l'heure, rien... pas de réponse  :?: Spec10 est plutôt absent depuis fin avril :!:

A suivre
JMM

Hors ligne Théodoricus

  • Major
  • ***
  • Messages: 593
Re : Mise à disposition d'un dépôt de fichiers
« Réponse #23 le: 13 mai 2010, 21:08:31 pm »
@ Perrine,

J'ai téléchargé un nouveau scénario (Elchingen 1805) sur le site HistWar Download Archives et je t'ai envoyé un message par "Contact Admin" pour que tu valides la publication,  mais je crois que l'adresse n'est pas valide : 3 r à Perrine -----> perrrine@histwar.com.

Théo

Hors ligne Perrine

  • Responsable Site et Forum
  • Administrateur
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 720
    • http://www.histwar.com
Re : Mise à disposition d'un dépôt de fichiers
« Réponse #24 le: 13 mai 2010, 21:13:25 pm »
Je t'ai répondu sur ton mail :) Merci d'avoir relevé la faute ;)
Perrine,
HistWar - Le jeu de stratégie sur PC (version française)
HistWar - The strategic video game (english version)

Hors ligne EricJ

  • Officier d'HistWar
  • Capitaine
  • **
  • Messages: 173
Re : Mise à disposition d'un dépôt de fichiers
« Réponse #25 le: 16 mai 2010, 20:19:26 pm »
Le dépôt de fichiers "officiel" ne se rempli pas très vite, je trouve  :?, malgré l'invitation de JMM... Pourtant de nombreux scénarios et mods ont déjà été publiés sur ce forum... Je suis personnellement inscrit sur ce dépôt  et je dispose des droits pour y déposer des fichiers (j'y ai déposer mon premier scénario sur la bataille d'Arcis-sur-Aube  :smile: ).
Si certaines personnes souhaitent publier leurs précédentes créations (scénarios, mods, cartes, odb, etc.), ou leurs nouvelles d'ailleurs  :!: , mais sont rebutées par l'idée d'avoir à s'inscrire en plus sur le dépôt, sachez que je peux le faire pour vous : en déposant le fichier, on renseigne également le créateur, donc même si c'est moi qui l'y dépose, vous resterez le seul propriétaire  ;)
Que les créateurs/moddeurs intéressés n'hésitent pas à me faire signe !

Hors ligne Perrine

  • Responsable Site et Forum
  • Administrateur
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 720
    • http://www.histwar.com
Re : Mise à disposition d'un dépôt de fichiers
« Réponse #26 le: 17 mai 2010, 15:58:10 pm »
L'inscription prend quelques instants et une fois que vous avez les droits, vous pouvez mettre à disposition tous vos fichiers :) Ce serait effectivement bien qu'on puisse tout centraliser sur le dépôt :)
Perrine,
HistWar - Le jeu de stratégie sur PC (version française)
HistWar - The strategic video game (english version)

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : Mise à disposition d'un dépôt de fichiers
« Réponse #27 le: 15 juillet 2010, 15:07:04 pm »
Je n'arrive pas à m'enregistrer, cela est dû à la sécurité "Captcha"  :evil: