Auteur Sujet: du nouveau sur cyberstratège  (Lu 55696 fois)

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : du nouveau sur cyberstratège
« Réponse #90 le: 11 juillet 2010, 15:20:08 pm »
Il faudrait peut-être d'associer MadRussian à ce mod pour avoir des textures améliorées pour les unités anglaises, protugaises et espagnoles.

Continuez comme ça, il va faire très mal ce mod.  ;)

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : du nouveau sur cyberstratège
« Réponse #91 le: 12 juillet 2010, 14:13:45 pm »
Je m'associe à mes frères d'armes, pour vous féliciter concernant votre excellent travail !
Bravo et merci pour la communauté  ;)
 

Hors ligne Théodoricus

  • Major
  • ***
  • Messages: 593
Re : du nouveau sur cyberstratège
« Réponse #92 le: 13 juillet 2010, 09:22:07 am »
Il faudrait peut-être d'associer MadRussian à ce mod pour avoir des textures améliorées pour les unités anglaises, protugaises et espagnoles.

Continuez comme ça, il va faire très mal ce mod.  ;)

Rassurez-vous, nous avons des graphistes de qualité dans notre équipe des Guerres de la Péninsule.
Vous pourrez bientôt en juger après la sortie de notre package #1.

Théo

Hors ligne Brazouck

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 30
  • Harmoniciste belliludiste
Re : du nouveau sur cyberstratège
« Réponse #93 le: 29 novembre 2010, 09:08:23 am »
Ici, la suite du test :

http://www.cyberstratege.com/magazine/blog/2010/11/28/histwar-suivi-du-test-et-bataille-de-borodino/

Vais je trouver mes pneus crevés demain ?  :lol:

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : du nouveau sur cyberstratège
« Réponse #94 le: 29 novembre 2010, 11:14:03 am »
Merci Brazouk pour ces nouvelles, mais vous auriez pu mettre un petit mot sur le jeu en multi malgré les petits bugs, ce jeu est une merveille... ;)

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : du nouveau sur cyberstratège
« Réponse #95 le: 03 décembre 2010, 18:55:49 pm »
Cher Brazouck nous sommes sur la version 2e officiel, et beaucoup de bugs ont été corrigés, ce qui permet une très bonne jouabilité...
Un reproche cependant, vous faites dans votre article une comparaison avec le jeu Napoléon Total War, qui je pense n'est absolument pas du même niveau, il aurait été préférable de la comparer à un jeu du même type comme LDBN "La Dernière Bataille de Napoléon"...en précisant l'avantage d'Histwar qui est de permettre aux passionnés de rejouer non pas une bataille, mais une quantité de batailles. Mais également son éditeur de carte, d'Odb, de Doctrine, qui ne figurent pas dans la plupart des jeux (surtout sur l'époque napoléonienne...).
Vous ne mettez pas l'accent sur le jeu en multi-joueurs, qui je pense est d'une très grande importance, en multi nous ne jouons pas contre une machine, mais contre un humain, les possibilités sont incroyables. Un humain a des réaction que la machine ne peut avoir surtout dans un jeu en temps réel, et l'atmosphère est complètement différent par rapport un jeu par Email.
Si un jour vous avez la possibilité de vous libérer pour faire une partie en MP, je vous invite à vous joindre pour une partie ou plusieurs autres à un groupe afin de vous faire une opinion. Le Vendredi soir la Division Infernale se réunie à 22h00 pour des entrainements, des membres de la 1ère BCL peuvent y participer...Vous pouvez faire votre demande auprès du général Bruguière ou si ce soir vous voulez nous rejoindre en faire la demande auprès du général Belliard qui je le pense se feront un plaisir de vous accueillir afin que vous vous fassiez une meilleur opinion en jouant en MP et revoir à la hausse votre note pour ce jeu qui n'a pas actuellement d'équivalent.

Cordialement.

Bussy ;)

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : du nouveau sur cyberstratège
« Réponse #96 le: 04 décembre 2010, 07:50:32 am »
Quand on passera à la v3 avec la nouvelle interface et son lot d'amélioration ça mériterait  un autre test.

Hors ligne Brazouck

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 30
  • Harmoniciste belliludiste
Re : Re : du nouveau sur cyberstratège
« Réponse #97 le: 06 décembre 2010, 09:06:14 am »
Si un jour vous avez la possibilité de vous libérer pour faire une partie en MP, je vous invite à vous joindre pour une partie ou plusieurs autres à un groupe afin de vous faire une opinion.

Je note, dès que j'ai une disponibilité, je vous contacterait par MP (curieux ce vouvoiement sur un forum, cela ne me pose pas de problème mais c'est la première fois que je rencontre ce cas).

Quand on passera à la v3 avec la nouvelle interface et son lot d'amélioration ça mériterait  un autre test.

J'aime beaucoup HistWar (malgré ce que peuvent penser certaines personnes  :D), donc évidement, la prochaine mise à jour d'importance fera également l'objet d'un mini-test, la grande cadence de travail de JMM ne me permet pas cependant de le suivre "en temps réel", je test aussi d'autre jeux.

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : Re : du nouveau sur cyberstratège
« Réponse #98 le: 06 décembre 2010, 15:55:16 pm »


J'aime beaucoup HistWar (malgré ce que peuvent penser certaines personnes  :D), donc évidement, la prochaine mise à jour d'importance fera également l'objet d'un mini-test, la grande cadence de travail de JMM ne me permet pas cependant de le suivre "en temps réel", je test aussi d'autre jeux.

A la bonne heure, surtout que Histwar se débrouille pas si mal dans le classement du meilleur jeux de stratégie 2010.  ;)

Hors ligne Brazouck

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 30
  • Harmoniciste belliludiste
Re : du nouveau sur cyberstratège
« Réponse #99 le: 13 décembre 2010, 16:46:12 pm »
Il le mérite.

Il me file juste pas mal de boulot, faut vraiment que j'avance sur l'AAR pour compléter l'article.

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : du nouveau sur cyberstratège
« Réponse #100 le: 13 décembre 2010, 19:32:47 pm »
Bonjour Brazouk, j'ai crus entendre qu'une partie en multi vous tenterait...C'est avec plaisir que nous vous inviterons à notre table.

Vous pourrez vous faire une idée sur le combat en équipe... ;)
   

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : du nouveau sur cyberstratège
« Réponse #101 le: 14 décembre 2010, 17:44:34 pm »
En effet, mon cher Belliard, il serait bon de communiquer les joies du jeu en multi.... ;)

Hors ligne Brazouck

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 30
  • Harmoniciste belliludiste
Re : du nouveau sur cyberstratège
« Réponse #102 le: 24 janvier 2011, 11:06:47 am »
Désolé de ne pas avoir répondu avant, beaucoup de travail en ce moment.

Oui, je serais tenté par une partie multi en direct, quelle date proposez vous ?