Auteur Sujet: Randon OoBs without elites & numbered PBEM files  (Lu 1840 fois)

Hors ligne HarryInk

  • Grognard de la Vieille Garde
  • Major
  • ***
  • Messages: 529
Randon OoBs without elites & numbered PBEM files
« le: 28 février 2010, 00:17:58 am »
A couple of suggestions for the future (and forgive me if I have missed existing features as I'm only up to my 3rd PBEM):

1.  I'm rarely interested in having the Old Guard on the table and yet they always seem to be making an appearance.  It would be cool to have an exclusion option for such elite troops.  I usually just want to fight Lannes ,or Murat and Soult, as if on campaign, not Napoleon with all the trappings.

2.  I find it VERY easy to end up confused as to whether I have sent a turn, or if it needs to be played, or I've played it but not sent it.  The result has been pauses and/or looping of turns (to the point of abandoning the game).  Without a turn manager program, the easiest way to manage it is to number the turns with _001, _002, etc.  I wonder if this could be added?


Deux suggestions pour l'avenir (et me pardonnent si j'ai manqué exister des caractéristiques comme je suis à la hauteur seulement de mon 3ème PBEM) :

1. Je m'intéresse rarement à avoir la Vieille Garde sur la table et encore ils semblent toujours faire une apparence. Il serait bon d'avoir une option d'exclusion pour de telles troupes élites. Je veux d'habitude juste lutter contre Lannes, ou Murat et Soult, comme si sur la campagne, pas Napoleon avec tous les ornements

2. Je trouve TRÈS facile de me retrouver troublé quant à si j'ai envoyé un tour, ou s'il doit être joué, ou je l'ai joué, mais ne le pas ai envoyé. Le résultat a été des pauses et-ou looping de tours (au point d'abandonner le jeu). Sans un directeur de tour le programme, la façon la plus facile de le diriger est de numéroter les tours avec _001, _002, etc. Je me demande si cela pourrait être ajouté ?
« Modifié: 28 février 2010, 00:21:16 am par HarryInk »
"But I vil not divulge any furzer informazion!"