Auteur Sujet: AI sans FoW?  (Lu 11285 fois)

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : AI sans FoW?
« Réponse #15 le: 27 janvier 2010, 12:43:04 pm »
J'ai l'impression qu'il faudra attendre la sortie du jeu pour le savoir... :(

je ne crois pas, il faut juste renouveler la question.. ;)

       Quelles seront les vues autorisée, en 2D et en 3d, aux différents chefs de corps et au chef d'armée lors d'une partie en multijoueurs ? 
   

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : AI sans FoW?
« Réponse #16 le: 27 janvier 2010, 16:52:46 pm »
Tout vient à point ?  ;)

Hors ligne le flambard

  • Soldat
  • Messages: 5
Re : AI sans FoW?
« Réponse #17 le: 30 janvier 2010, 12:57:17 pm »
petites interrogations sur la vue lockée sur CeC..
A mon avis, la limite de cette vue serait la vitesse excessivement lente de déplacement du CeC...On peut voir celui ci faire sa ballade comme a la Malmaison, a petit trot(soit une vitesse allant de 7 à 10 km/h) ; alors que, et je m 'excuse de mon peu de vécu en tant que soldat du Ier empire, il serait plus probable que le CeC allait et venait au galop(et donc une  vitesse allant de 20 à 50 km/h, 50 étant un peu rapide honnètement ).
Obtenir les renseignement nécessaires en se servant des reliefs , des comptes-rendus de ces CC est question de survie face a l'ennemi qui va vous fondre dessus, mais il faut savoir aussi sous quels hospices se place votre corps d'armee et de ce vous pourrez en faire : car la guerre n est pas l art des projets mais celui de l exécution.
En mode 2d on enlève l inconnu,  donc une grande part du stress ,on perd finalement la jouissance d avoir  vaincu non pas parce que l on s impose mais parce l on connaitra les erreurs de l adversaire.
D une certaine manière le FoW et Ai n ont pour saveur que le gout que vous voudrez donner à vos victoires(ou défaites)
« Modifié: 30 janvier 2010, 13:12:40 pm par le flambard »
Ce misérable Ponte-Corvo

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : AI sans FoW?
« Réponse #18 le: 31 janvier 2010, 10:02:41 am »
Toujours personne pour nous éclairer ?  ;)

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : AI sans FoW?
« Réponse #19 le: 31 janvier 2010, 18:54:26 pm »
Reposons là..!! :smile:

Quelles seront les vues autorisée, en 2D et en 3d, aux différents chefs de corps et au chef d'armée lors d'une partie en multijoueurs ?  
   

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Re : AI sans FoW?
« Réponse #20 le: 31 janvier 2010, 19:36:13 pm »
Reposons là..!! :smile:

Quelles seront les vues autorisée, en 2D et en 3d, aux différents chefs de corps et au chef d'armée lors d'une partie en multijoueurs ?  

Désolé, mais le boss est un peu à la bourre ces jours ci ... :lol:
Autant que je m'en souvienne, le chef d'armée peut voir jusqu'à près de 4km ... si les conditions de visibilité sont bonnes (pas de pluie, brouillard, neige et soleil haut dans le ciel) et s'il n'y a pas d'obstacle topographique. Pour les chefs de corps, leur vision est nettement plus limitée (environ 1000 à 1500m sauf erreur de ma part)
Cette différence notable explique qu'en fait seul le chef d'armée peut espèrer avoir une vision globale de ce qui se passe ... et justifie qu'en multi un joueur joue le rôle du chef d'armée et commande aux autres joueurs chefs de corps  ;)

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : AI sans FoW?
« Réponse #21 le: 31 janvier 2010, 19:45:26 pm »

Merci pour la réponse Monseigneur... :smile: ;)