Auteur Sujet: Vos impressions, vos problèmes  (Lu 257868 fois)

Hors ligne baurya

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1729
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #675 le: 29 mai 2012, 21:33:59 pm »
Mieux, c'est carrément un chef de corps qui est au coin. Impossible de le déloger. Ce n'est donc plus une unité qui est coincé mais un  corps entier via son général !!!

Hors ligne Chaos

  • Major
  • ***
  • Messages: 404
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #676 le: 20 juin 2012, 09:09:27 am »
Bonjour,

Je sais que JMM travail sur l’amélioration de l'I.A, mais depuis les récentes mise à jour, qui sont, je tiens à le préciser au stade d’essai. Des problèmes apparaissent surtout en multi quand vous êtes invité. Je voulais savoir, si des testes avaient eu lieu dans cette configuration?
 Sinon, je voulais savoir également, si vous aviez reçu la sauvegarde d'une bataille, jouée en multi, entre moi et Soldat-Louis où je vous indiquais tout ce qui clochait?

Autrement, je suis disponible pour une revanche  ;) .

Hors ligne baurya

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1729
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #677 le: 23 octobre 2012, 23:01:14 pm »
bonsoir,

Petit problème sur la dernière partie par mail du tournoi.

Apèrs plusieurs tours sans problème, un "bug" est apparu : Au chargement du fichier de sauvegarde de Tof, j'ai à l'affiche "erreur 1A - Reprendre la Bataille". Je cherche à reprendre la bataill et j'obtiens une erreur "Absence video 04".

a partir de là, je suis coincé.

Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème ?

Merci
 

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #678 le: 24 octobre 2012, 22:40:55 pm »
bonsoir,
Petit problème sur la dernière partie par mail du tournoi.
Apèrs plusieurs tours sans problème, un "bug" est apparu : Au chargement du fichier de sauvegarde de Tof, j'ai à l'affiche "erreur 1A - Reprendre la Bataille". Je cherche à reprendre la bataill et j'obtiens une erreur "Absence video 04".
a partir de là, je suis coincé.
Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème ?
Merci

Bonsoir,
Serait il possible d'avoir le fichier PBEM...
L'erreur est surement générée par l'IA...
Pour info, je suis en train de terminer la version 03x... (car ce n'est pas encore la 04 avec la gestion achevée de l'échelle 1/1)
Il y aura des modifications majeures dans le GamePlay avec une véritable nouveauté décrite très bientôt...
Le jeu par email est aussi revu avec des cycles de 2 envois par tour (au lieu des 3 actuels)...
Les graphismes sont revus à la hausse et intègrent une bonne partie des procédures de la future version HW2
Par ailleurs, certains bugs dont uns critique et un majeur, sont corrigés.
Les polices sont aussi revues pour une meilleure visibilité, et l'aide en ligne améliorée...

@ bientôt
JMM


« Modifié: 24 octobre 2012, 22:44:06 pm par JMM »

Hors ligne baurya

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1729
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #679 le: 25 octobre 2012, 03:02:20 am »
bonsoir,

le dernier fichier echange a été envoyé à l'adresse :

technique@histwargames.com


Merci

Hors ligne baurya

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1729
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #680 le: 03 novembre 2012, 14:28:58 pm »
Petit souci esthétique :

Lors d'une partie contre les anglais, en 3D, ceux ci ont bien un uniforme rouge et les bons drapeaux mais, en 2D, les symboles OTAN sont verts, comme pour les russes.

Que faut il corriger pour avoir des icones 2D rouges ?


Merci

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #681 le: 03 novembre 2012, 15:01:55 pm »
Bonjour à tous,

Nous avions un problème lors des modifications des odb, en effet les unités rajouté se coinçaient en haut à gauche de l’écran.
Je viens de trouver l'astuce.... :)
Il faut lancer une partie sur une carte vierge, puis sauvegarder le déploiement.
Ensuite relancer une partie avec la carte de notre choix, les unités rajouté se placent normalement sur la carte.
Recommencer l'opération à chaque rajout, un poil contraignant mais tout à fait efficace.  ;)
   

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #682 le: 25 novembre 2012, 20:58:34 pm »
Bonsoir messieurs !


Lors des créations de cartes, j'integre des routes plus ou moins courbes, ensuite je valide et cela me fait une ligne droite juste a côté :evil: :evil:   :shock: :shock:
est-ce que je fait quelque chose de travers ??

Patron , ou les pros des cartes, qui peut me venir en aide  8) :smile:

Voir la capture.

Hors ligne Soldat Louis

  • Major
  • ***
  • Messages: 599
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #683 le: 25 novembre 2012, 23:13:14 pm »
Oui, c'est quand on tire un trait en une fois entre deux villages ou autres points d'accroche. Il se crée alors une ligne droite en plus du chemin tracé. Quand ca m'arrive, j'efface et je reprends: il suffit de stopper le trait à mi chemin et de venir faire la  jonction en partant du point d'arrivée.