Auteur Sujet: Liste de souhaits  (Lu 126400 fois)

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Liste de souhaits
« Réponse #15 le: 16 novembre 2009, 12:17:15 pm »
Un table des matières par mots clés pour les livrets..... ;)

Hors ligne Mac-Intosh

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 39
    • My Portfolio
Re : Liste de souhaits
« Réponse #16 le: 16 novembre 2009, 16:33:34 pm »
Heuuu !! un portage Mac siouplé :mrgreen:


Bon je sais oui on peut avoir des jeux PC sur Mac… mais bon faut se coltiner windows. Ma foi chuis peut-être prêt à faire le sacrifice… mais bon  :roll:
Core in fronte e strada diritta

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : Liste de souhaits
« Réponse #17 le: 16 novembre 2009, 16:45:46 pm »
Heuuu !! un portage Mac siouplé :mrgreen:


Bon je sais oui on peut avoir des jeux PC sur Mac… mais bon faut se coltiner windows. Ma foi chuis peut-être prêt à faire le sacrifice… mais bon  :roll:

Des jeux PC sur MAC... :lol:

Quand on fait un choix il faut savoir l'assumer jusqu'au bout.  ;)

Hors ligne chris38

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 96
Re : Liste de souhaits
« Réponse #18 le: 16 novembre 2009, 19:35:07 pm »
Je suis d'accord ...le jeu pour nous sera bien tel quel et les graphismes pour les améliorations futures...
je lis les manuels , rien ne manque ...rien , il ne manquera que l'odeur de la poudre !
"Il existe deux sortes de plan , les bons et les mauvais . Les bons échouent souvent du fait de circonstances imprévues qui font que les mauvais réussissent." Bonaparte

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Liste de souhaits
« Réponse #19 le: 16 novembre 2009, 19:51:14 pm »
C'est clair que avoir les graphismes d'un NTW et le gameplay d'un Histwar avec plus de 100.000 soldats sur un champs de bataille, ça laisse rêveur.

Ca sera pour un Histwar 2.  ;)

Hors ligne LeConte

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 77
Re : Liste de souhaits
« Réponse #20 le: 16 novembre 2009, 20:57:38 pm »
clair qu'avec ce type de moteur... mais bon. faudrait certainement tout réécrire.

J'ai une requête aussi, celle peut-être d'avoir un forum dédié uniquement à nos "vouloir" car on risque de se retrouver rapidement avec un topic de plusieurs dizaines de pages.

Pour les "Mac men", Bootcamp est votre ami (mais vous le savez déjà). Un bon XP PRO service pack 2 (minimum - pas d'upgrade du 1 vers le 2, marche pas). Pour bootcamp et Windows 7 c'est prévu pour fin décembre - début 2010.

Et moi, mon souhait principal est que Histwar connaisse le succès qu'il mérite et que son concepteur et son équipe puisse commencer à réfléchir non plus dans l'urgence, mais avec un petit matelas permettant de laisser voir et de créer dans le confort.

Si je gagne au loto (on peut toujours rêver) m'occuperai de vous...

Hors ligne Percy

  • Caporal
  • Messages: 12
Re : Liste de souhaits
« Réponse #21 le: 16 novembre 2009, 21:31:00 pm »
Dans l'ordre :

* Comme lodi57, l'IA divisionnaire (et secondairement de brigade)
* l'échelle opérationnelle
* les nations qui manquent encore à l'appel


Mais chaque chose en son temps...

Baron de Percy

Hors ligne lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1797
Re : Re : Liste de souhaits
« Réponse #22 le: 17 novembre 2009, 09:36:19 am »
C'est clair que avoir les graphismes d'un NTW et le gameplay d'un Histwar avec plus de 100.000 soldats sur un champs de bataille, ça laisse rêveur.

Ca sera pour un Histwar 2.  ;)

A la condition que le PC lamba, c'est-à-dire à la portée financière du plus grand nombre, soit capable de gérer de façon fluide le jeu et non pas avec les ralentissements et/ou les crash que rencontrent pas mal de joueurs, en ce moment, avec un autre jeu  :?
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : Re : Liste de souhaits
« Réponse #23 le: 17 novembre 2009, 09:44:57 am »
A la condition que le PC lamba, c'est-à-dire à la portée financière du plus grand nombre, soit capable de gérer de façon fluide le jeu et non pas avec les ralentissements et/ou les crash que rencontrent pas mal de joueurs, en ce moment, avec un autre jeu  :?

Pour le nombre de crash ok, mais pour le PC lamba de Mr tout le monde, les options graphiques doivent être de toute façon paramétrables pour convenir à tout le monde.

Hors ligne lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1797
Re : Re : Re : Re : Liste de souhaits
« Réponse #24 le: 17 novembre 2009, 12:29:33 pm »
les options graphiques doivent être de toute façon paramétrables pour convenir à tout le monde.

Si la majorité des joueurs doit baisser la qualité des graphismes pour pouvoir jouer correctement, je ne vois pas où est l'avantage.
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”

Hors ligne LeConte

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 77
Re : Liste de souhaits
« Réponse #25 le: 17 novembre 2009, 14:27:36 pm »
Je ne connais pas (sais plus où c'est écrit) les prérequis pour le jeu, mais il n'est pas interdit de relever la plus basse configuration (la config minimum) d'ici courant de l'année prochaine. Je pense qu'il n'est pas intéressant de vouloir faire tourner un jeu sur un PIV :) (c'est une image bien sur).
Aujourd'hui, toutes les machines sont au minimum des core2, même achetées chez Darty :)
Mais bon, on s'éloigne du sujet de ce topic.

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Liste de souhaits
« Réponse #26 le: 17 novembre 2009, 17:33:05 pm »
Il est important d’avoir des graphismes convenables voir très bon pour une plus grande immersion et surtout pour le côté marketing. Le tout est de ne pas faire comme pour la série des TW, ne jamais privilégier les graphismes au détriment du gameplay.

Hors ligne Maréchal Ney

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 68
Re : Liste de souhaits
« Réponse #27 le: 17 novembre 2009, 19:04:28 pm »
Encore les "Figurines" sont bien fait mais c'est le décor qui aurra surrement le plus de boulot ...  ;)
"Remportez une Battaille en combattant est Magnifique, mais sans combatre, encore plus"

"La Victoire aime la Guerre, tout comme la Guerre aime la Victoire"

Hors ligne lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1797
Re : Liste de souhaits
« Réponse #28 le: 17 novembre 2009, 20:20:16 pm »
De toute manière, par expérience, je peux vous dire que les premières fois vous vous amuserez à zoomer sur les unités et qu'au fur et à mesure ou vous immergerez dans l'action, les vues que vous utiliserez le plus sont celles qui donnent la vision la plus large du champ de bataille (ou celle du CeC pour les durs) et la carte 2D. La conduite des opérations ne vous donnera que peux le loisir d'aller lire les numéros des régiments sur les plaques de shakos.
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Liste de souhaits
« Réponse #29 le: 17 novembre 2009, 21:23:46 pm »
Il serait même plus que souhaitable pour le développement du jeu, d'avoir un serveur dédié au MP qui comprend au moins un war room avec deux sous-sections dédiées à La Grande Armée et à la Coalition. Ces deux sous-sections pourrait aussi intégrer des sous-sections par langues.
« Modifié: 18 novembre 2009, 05:20:43 am par Maréchal_Darsh »