Auteur Sujet: La Suite...  (Lu 23530 fois)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
La Suite...
« le: 05 novembre 2009, 22:19:10 pm »
  • Il est temps de faire un point sur le futur après ce petit rebondissement qui a freiné un peu le développement durant cette dernière semaine :p

    Donc, pour récapituler:

    HistWar : Les Grognards est maintenant diffusé par la société Com and Play, vraisemblablement sous le nom d'HistWarGames afin de mieux nous identifier.

    Il va sans dire, et ça va mieux en le disant, que cela ne modifiera en rien de la qualité du jeu. Ce n'est pas l'éditeur qui le fabrique, il n'est là que pour la diffusion.

    Puisque nous sommes dans la diffusion.. Dans un premier temps, nous allons proposer le jeu en téléchargement.
    Nous ne serons pas en mesure  d'assurer dès le début la fourniture d'une boite avec CD et Manuel... En effet, d'ici la fin du mois nous avons à ajuster le site (et là aussi, je pense que ce sera une petite surprise  ;)) et à modifier le programme pour mettre en place un numéro de série associé à chaque Grognard (et pas de DRM)...

    Cependant, très rapidement nous allons nous doter des moyens pour diffuser le boitier en Europe, voire hors Europe (mais là c'est un problème de coût de transport que devra prendre en charge l'acheteur...). Le manuel sera disponible dans les 2 langues de référence (Anglais et Français)

    Par ailleurs, nous ferons des démarches pour prendre contact avec des distributeurs locaux afin de réduire les prix de transports.. mais cela risque de demander un peu plus de temps.

    Pour reprendre l'échéancier d'ici la fin d'année:
    Citer
    a/ les manuels sous format PDF pour le 11 Novembre... Au minimum, les Livre I et II... les livres III et IV traitant de l'organisation générale des armées et des relations des 10 batailles proposées dans le jeu pourraient ne pas être présentés; ces deux livres n'apportent rien dans la compréhension du jeu même...
    b/ La démo du jeu Les Grognards d'ici la fin du mois de Novembre : on y trouvera le tutorial de base et une bataille complémentaire.
    c/ les pré-commandes début du mois de Décembre.
    d/ le jeu avant Noël.

    Nous avons aussi pour objectif de mettre en place le forum officiel de Les Grognards.
    Ce forum va recevoir les 4 foras spécifiques (Anglais-Français-Espagnol-Italien) et un forum technique.
    Nous allons aussi -le plus tôt possible- mettre en place un espace de discussion pour faciliter les échanges pour le jeu en MP ou en PBEM.

    Pour le Buzz... HistWar : Les Grognards est relativement connu... pour son long développement, mais il est connu  ;)
    Si la démo atteint son objectif, elle saura séduire ceux qui ont quelques attirances pour ce nouveau gamePlay.
    Et je ne doute pas qu'ensuite, tous ensemble, on puisse faire mieux connaître Les Grognards...

    C'est tout pour l'instant... nous allons essayer de faire le plus possible afin que vous preniez plaisir à jouer avec Le Machin... C'est un objectif majeur.

    Pour terminer, je voudrais tous vous remercier profondément car c'est dans les moments un peu délicat que l'on peut identifier les soutiens... et ils sont nombreux. Merci à vous.

    L'équipe d'HistWar  ;)



Hors ligne Villeneuve(M)

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 310
Re : La Suite...
« Réponse #1 le: 05 novembre 2009, 22:24:16 pm »
Bientôt le champagne!!

Bravo à toi JMM pour ta persévérance héroïque , et le mot n'est pas trop fort!

Nous serons là !!   :D :D


Hors ligne DominiqueT

  • Officier HistWar
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 921
    • Les Monuments de l'Empire
Re : La Suite...
« Réponse #2 le: 05 novembre 2009, 22:29:39 pm »
Courage !

On vous soutient depuis LGAA, le but est proche.

Vous avez pris la bonne décision.

Et même si --------- fait de l'ostracisme, il reste assez de forums anglophones pour faire votre pub !

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : La Suite...
« Réponse #3 le: 05 novembre 2009, 22:32:49 pm »
Courage JMM les grognards que nous sommes sont avec toi et toute ton equipe, et félicitation  :p :p

Hors ligne Sergent Herrmann

  • Caporal
  • Messages: 11
Re : La Suite...
« Réponse #4 le: 05 novembre 2009, 23:05:21 pm »
Hourrah ! Hourrah !

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : La Suite...
« Réponse #5 le: 05 novembre 2009, 23:34:25 pm »
Gloire à JMM,

Le jeu est pour le mois prochain et on n'aura la démo ce mois ci, trop de bonheur!!!

Au juste quelqu'un connait l'éditeur Com and Play, ils sont sérieux?


Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Re : La Suite...
« Réponse #6 le: 05 novembre 2009, 23:39:40 pm »
Gloire à JMM,

Le jeu est pour le mois prochain et on n'aura la démo ce mois ci, trop de bonheur!!!

Au juste quelqu'un connait l'éditeur Com and Play, ils sont sérieux?

Gloire... ça fait beaucoup, non  ;)

Quant à Com and Play, j'en réponds à 100%  ;)

JMM

Hors ligne Soldat Louis

  • Major
  • ***
  • Messages: 599
Re : La Suite...
« Réponse #7 le: 05 novembre 2009, 23:48:33 pm »
Ca va être quelque chose de "grand" !
Encore Merci

Hors ligne Pariente

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1045
  • Ἐργάζομαι καλοκάγαθικῶς. J'agis avec probité.
    • La Division Infernale !
Re : La Suite...
« Réponse #8 le: 05 novembre 2009, 23:53:09 pm »
Bravo JMM pour tous vos efforts, et merci pour ce que vous allez nous proposer. :smile:

Hors ligne Aguirre, der Zorn Gottes

  • Officier HistWar
  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 66
Re : La Suite...
« Réponse #9 le: 06 novembre 2009, 00:39:19 am »
Je participe peu depuis un certain temps, et ne fait que regarder le forum dans la grande attente, mais dans ce "moment difficile et incertain" je tiens à réitérer tout mon soutien à ce projet et au développeur qui le tient à bout de bras avec une force herculéenne depuis tant d'années !
Courage et bonne chance !

Hors ligne LeConte

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 77
Re : La Suite...
« Réponse #10 le: 06 novembre 2009, 00:52:52 am »
Excellentes nouvelles.

Bravo pour la persévérance. ce ne sera que justice que le succès soit au rendez vous après tant d'efforts.

A part soutenir moralement car je ne peux rien de plus, la chose est dite.

A la sortie, que chacun fasse sa part de "pub" sur les forums divers et variés, mais en le faisant discrètement :) Savant dosage.

Et puis cool pour le site qui arrive. ça doit effectivement aller de paire pour le lancement.

++

Hors ligne Etienne

  • Soldat
  • Messages: 4
Re : La Suite...
« Réponse #11 le: 06 novembre 2009, 04:18:29 am »
Vive Histwar!

Juste un petit mot pour souhaiter bon courage à JMM de la part des amateurs silencieux!

C'est le dernier droit!

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : Re : La Suite...
« Réponse #12 le: 06 novembre 2009, 07:38:22 am »
Gloire... ça fait beaucoup, non  ;)

Quant à Com and Play, j'en réponds à 100%  ;)

JMM

Du genre c'est ta société de distribution, c'est ça?
« Modifié: 06 novembre 2009, 07:41:03 am par Maréchal_Darsh »

Hors ligne Werra Maréchal 4e corps

  • Sergent
  • *
  • Messages: 28
Re : La Suite...
« Réponse #13 le: 06 novembre 2009, 07:52:25 am »
C'est bon ça !! Et puis d'un autre coté ... il vont pas nous casser les µ%£§/ --------- ^^.

 Le Roi et mort Vive "Com and Play", vas-y JMM  :smile:


 Nothing can stop JMM NOW mouahhh


"Un Empereur pour les gouverner tous, et sous le drapeau tricolore les lier"

Hors ligne grognard dijonnais

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 66
Re : La Suite...
« Réponse #14 le: 06 novembre 2009, 09:26:50 am »
je soutiens "discretement" JMM depuis des années ... il arrive enfin à la récompense de ses efforts avec la sortie toute proche de LG ... pour notre plus grand plaisir à tous !