Auteur Sujet: Nouvelle de l'Etat Major  (Lu 81395 fois)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Nouvelle de l'Etat Major
« Réponse #165 le: 16 décembre 2009, 20:59:11 pm »
La Nouvelle pour Vendredi...

JMM

Hors ligne pharaon

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 248
  • Général LASALLE
Re : Nouvelle de l'Etat Major
« Réponse #166 le: 16 décembre 2009, 21:43:48 pm »
Une semaine avant noël  :mrgreen: :mrgreen:
 Sacré JMM

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Nouvelle de l'Etat Major
« Réponse #167 le: 17 décembre 2009, 09:56:05 am »
c'est reparti............ ;)

Hors ligne little soldier

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 161
Re : Nouvelle de l'Etat Major
« Réponse #168 le: 17 décembre 2009, 19:17:51 pm »
En avant!!! Attaquez l'ennemi!!!! :mrgreen:

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Nouvelle de l'Etat Major
« Réponse #169 le: 18 décembre 2009, 14:51:32 pm »
Juste pour dire que nous sommes Vendredi.. et encore quelques petites heures à attendre...  :p ;)

JMM

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : Nouvelle de l'Etat Major
« Réponse #170 le: 18 décembre 2009, 15:54:35 pm »
Juste pour dire que nous sommes Vendredi.. et encore quelques petites heures à attendre...  :p ;)

JMM


Pour télécharger le jeu???  :mrgreen:

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Nouvelle de l'Etat Major
« Réponse #171 le: 18 décembre 2009, 17:41:58 pm »
Coolllllllllllllllllll... chaque chose en son temps...

Coté jeu puisqu'on en parle..
a) coté IHM, j'ai un peu modifié le Machin... il reste cependant une fonction à laquelle je tiens beaucoup... que je n'ai pas pris le temps de mettre dans la première démo, et qui est surement essentiel.. donc ce sera en place pour la sortie! pour le reste, les ajustements se feront dans le temps
b) coté moteur... j'ai déjà résolu un gros cafouillage dans la gestion des distances de tir.. et on sera maintenant en accord avec les spécifications.
j'ai ensuite à résoudre -comme je l'ai déjà dit- un autre cafouillage coté position des figurines en 3D par rapport à la position des unités -qui à preuve du contraire- sont généralement bien gérées par le Moteur...

Bref, c'est pas loin du fonctionnement correct... Ensuite, les ajustements vont venir avec le temps...

Hors ligne GrosPaul

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 223
Re : Nouvelle de l'Etat Major
« Réponse #172 le: 18 décembre 2009, 18:02:59 pm »
JMM, est-ce donc là l'annonce tant attendue pour ce vendredi ou faut-il attendre encore quelques heures?

Question sans malice, c'est seulement pour savoir.

Cordialement, GP.


Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Nouvelle de l'Etat Major
« Réponse #173 le: 18 décembre 2009, 18:18:33 pm »
Vous savez.. L'équipe est petite et je peux vous dire que l'on est au max depuis quelques jours sur tous les fronts...
On est pas loin, quasiment au port. il reste encore un petit peu pour arriver à quai.. et je préfère que cela se passe dans de bonnes conditions...
Donc, on en est à quelques dizaines (voire un peu plus) de minutes... mais sauf pépin majeur ce sera dans la soirée...

JMM

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Nouvelle de l'Etat Major
« Réponse #174 le: 18 décembre 2009, 18:39:38 pm »
 8)

Pas de problème, j'ai toute la soirée devant moi.  :smile:

Hors ligne GrosPaul

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 223
Re : Re : Nouvelle de l'Etat Major
« Réponse #175 le: 18 décembre 2009, 18:47:03 pm »
Vous savez.. L'équipe est petite et je peux vous dire que l'on est au max depuis quelques jours sur tous les fronts...
On est pas loin, quasiment au port. il reste encore un petit peu pour arriver à quai.. et je préfère que cela se passe dans de bonnes conditions...
Donc, on en est à quelques dizaines (voire un peu plus) de minutes... mais sauf pépin majeur ce sera dans la soirée...

JMM

Cher JMM,
Pouvez-vous imaginer à quel point (et je ne suis pas le seul évidemment) je suis encore plus (oui, oui c'est possible) fébrile que d'habitude? Enfin vous allez franchir le pas!
Non pas par un élan précipité, énervé comme le fut cette première démo qui failli vous précipiter au milieu de la rivière s'il se fut s'agit du Rubicon mais par le jeu complet. Même si imparfait par-ci par-là il fera meilleure impression que la démo limitées par maints aspects. En effet, prenons un parallèle, diffuser une petite part d'un gand tableau ou d'une grande tapisserie amènera naturellement les spectateurs à se focaliser sur les défauts du petit extrait, ignorant qu'ils sont de la beauté de l'oeuvre vue dans son ensemble.

Acun soft n'est exempt de "bugs" (pauvre langue française tellement malmenée) et surtout une oeuvre de cette ampleur ne saurait l'être! Donc, pas de fausse honte pour ces détails et culbutez les hésitants, je vous prie (hé! attention v'là t'y pas que je causerais façon le "P'tit Tondu"?)!

Très cordialement,
GP.

Aller hop!! Je débouche déjà une bonne bouteille! Je suis certain de ne pas être déçu.



Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Nouvelle de l'Etat Major
« Réponse #176 le: 19 décembre 2009, 12:37:26 pm »
Bien parlé adjudant et à la votre !!!!!  ;)