Auteur Sujet: Pas de vacances... juste une ligne téléphonique hors service!  (Lu 6393 fois)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Nous vivons une époque extraordinaire...
Après une semaine de coupure de la ligne téléphonique, et donc l'incapacité d'accéder à Internet, voila que France Télécom a trouvé quelques € pour déléguer une équipe afin de réparer le câble. Très franchement, si c'est cela la modernité...

Conséquence : plus de contact avec les équipes de tests, celle qui s'occupe du tutoriel, celle en charge de la traduction.
Bravo France Télécom... presque une semaine ,disons 7 jours -  3 heures, pour réparer! Du grand.. et je peux vous assurer que je n'habite pas au fin fond d'un département perdu... non seulement à 20 km de Toulouse.

Bon.. et maintenant c'est reparti à donf... Sonnez clairon, faites donner la Garde  :D

JMM soulagé :p

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : Pas de vacances... juste une ligne téléphonique hors service!
« Réponse #1 le: 28 août 2009, 17:05:16 pm »
Je commençais à m'inquiéter ...   :lol:

Serait-ce les troupes de Wellington qui s'approchent déjà de Toulouse ?  :smile:


Bon allez c'est reparti, courage pour la dernière ligne droite !

Hors ligne Hoplite42

  • Officier HistWar
  • Major
  • ***
  • Messages: 479
  • 1re Brigade de Cavalerie Légère
Re : Pas de vacances... juste une ligne téléphonique hors service!
« Réponse #2 le: 28 août 2009, 17:59:33 pm »
Le sprint est lancé  :mrgreen:
                                                     

Hors ligne Villeneuve(M)

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 310
Re : Pas de vacances... juste une ligne téléphonique hors service!
« Réponse #3 le: 28 août 2009, 18:53:09 pm »
France Telecom....

Je garde des "bons" souvenirs de ces tristes sire...

Bienvenu parmi nous JMM... ;)

Hors ligne Napoalain 1er

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 238
Re : Pas de vacances... juste une ligne téléphonique hors service!
« Réponse #4 le: 28 août 2009, 20:20:26 pm »
JMM pourquoi n'a tu pas penser a envoyer des messager vers tes testeurs !
dommage quand même d'être le créateur de ce jeu , et de ne pas y avoir pensé  :mrgreen:
cordialement Napoalain 1er         

Hors ligne Villeneuve(M)

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 310
Re : Pas de vacances... juste une ligne téléphonique hors service!
« Réponse #5 le: 28 août 2009, 23:52:04 pm »
JMM pourquoi n'a tu pas penser a envoyer des messager vers tes testeurs !
dommage quand même d'être le créateur de ce jeu , et de ne pas y avoir pensé  :mrgreen:


 :D ;)

Hors ligne Mac-Intosh

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 39
    • My Portfolio
Re : Pas de vacances... juste une ligne téléphonique hors service!
« Réponse #6 le: 29 août 2009, 10:16:58 am »
Bah !! France Telecom où un autre c'est du pareil au même. Jouer du commercial sur un langage marketeux qu'on retrouve chez tous au détriment du service. Avant on avait des entreprises aux services de la population, maintenant on a des entreprises aux services du marché. Et quoi qu'on en dise sur la pérennité du principe commercial et de sa justification et malgré le discours actuel, pour moi c'est pas vraiment la même chose !!! Je n'aime pas trop qu'on me considère comme une poire sur un étalage de milliers d'autres poires et pourtant c'est ce qui se passe. Et il y en a qui le justifieront toujours sans problème avec des arguments qui nous dépasse.
Les plus puissant on fait pencher la balance à leur profit en ne suivant pas ce qui était une avancé. Avoir des entreprises publiques performantes… certes c'était à améliorier je ne dis pas le contraire… peut-être était-ce utopique aussi… et pourtant en France ça semblait prendre une bonne tournure. Et ça tendait au moins a vouloir respecter et soutenir un minimum les concitoyens. Mais aujourd'hui c'est derrière nous et nous suivons la même route. La régression quoi !! Bref !!


Désolé pour ce monologue, c'est pas trop le lieu :D et surtout que j'ai certainement tord tout ou en partie… mais aujourd'hui ça me saoule !!! Alors je GrrrrrrroOOOoogne…
Core in fronte e strada diritta

Hors ligne Napoalain 1er

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 238
Re : Pas de vacances... juste une ligne téléphonique hors service!
« Réponse #7 le: 29 août 2009, 11:47:04 am »
entièrement d'accord Mac-Intosh , le bénéfice devient plus important que le service , exemple la poste , les banques , edf suit le chemin , et tous ceux que je ne peut cité par manque de place et pour respect du forum .
cordialement Napoalain 1er         

Hors ligne Soldat Louis

  • Major
  • ***
  • Messages: 599
Re : Pas de vacances... juste une ligne téléphonique hors service!
« Réponse #8 le: 29 août 2009, 13:11:17 pm »
Oui... même l'éducation, la santé, la recherche, bientôt l'armée... bref tous les piliers de la République!

Heureusement qu'il y a encore des gens comme le citoyen JMM pour mener des projets à long terme au service de tous sans certitude d'un retour sur investissement, que je lui souhaite de tout coeur car lui au moins l'aura mérité, bien plus qu'un vulgaire "traider".

Citoyen Soldat Louis