Auteur Sujet: a quand une version MAC IN TOSH :((((((((((((((((((((  (Lu 7206 fois)

Hors ligne Mo

  • Soldat
  • Messages: 3
a quand une version MAC IN TOSH :((((((((((((((((((((
« le: 22 octobre 2002, 16:55:04 pm »
J'ai un macintosh et passioné par les guerres Napoléoniennes (comment faire) et je regrettes énormement qu'il n'y ai aucun jeu de strat de cette trame et surtout de cette qualité sur Mac… ALORS QUAAAAAAAANNNNND

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
a quand une version MAC IN TOSH :((((((((((((((((((((
« Réponse #1 le: 22 octobre 2002, 17:43:41 pm »
Bonjour

Comme nous ne somme pas encore très nombreux sur ce forum, je vous fais une petite confidence  :argue: ... Oui, il est prévu de basculer en environnement openGL... 8)  donc ouvert au Mac et autres Linux sous platefome PC. Quand.. :?:  Le plus tôt possible... :wink:

mais il y a un mais... si HistWar plaît déjà aux PCistes...
Il faut compter plusieurs mois de portage, et actuellement le temps manque. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis


Cordialement
JMM

Hors ligne Mo

  • Soldat
  • Messages: 3
A KAN LE MAC INTOSH ?
« Réponse #2 le: 22 octobre 2002, 21:42:46 pm »
En tout cas merci pour ta réponse (peut être pas précise, ET JE LE REGRETTE, mais rapide) C'est terrible quand même qu'on favorise le nombre… Un certain Napoleon a su quand même montrer la différence quand il sagissait d'être en face d'un ennemi le surpassant en nombre… il comptait sur la valeur de ses HOMMES… ET DIEU SAIT COMBIEN LES MAKINTOSHISTE SONT VALEUREUX AU COMBAT… REGARDEZ-LES S'ILS ONT FIER ALLURE… L'ŒIL VIF … LA MINE ROSÉ PAR L'AIR HUMIDE DU PETIT MATIN DANS LA PLAINE ENCORE VIERGE. DANS CE CHAMP QUI N'A PAS ENCORE DE NOM DE BATAILLE, ILS ATTENDENT (bon un peu trop longtemps) MON GÉNÉRAL !!!! MON GÉNÉRAL !!!!! FAITES QUELQUE CHOSE. Je rigole mais je comprends qu'il ne doit pas être évident de passer d'un support à un autre et que vous faites un travail de qualité… J'ESPÈRE QUE LES PÉCÉISTES SAVENT L'APPRÉCIER… En attendant on se contentera (POUR LE MOMENT !!) des screenshots  :cry:

Hors ligne Austerlitz1805

  • Soldat
  • Messages: 1
Re : a quand une version MAC IN TOSH :((((((((((((((((((((
« Réponse #3 le: 02 janvier 2010, 22:58:15 pm »
Bonjour à tous,

Tout d'abord, bravo pour ce jeu que j'attends depuis très longtemps. Je suis un passionné du 1er empire et ai hâte de rejouer les plus belles campagnes de l'Empereur avec Les Grognards. Le hic est que j'ai une configuration Mac ... Avez-vous prévu une version mac pour ce jeu (peut être dans un 2ème temps)?

Merci.


Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : a quand une version MAC IN TOSH :((((((((((((((((((((
« Réponse #4 le: 02 janvier 2010, 23:06:20 pm »
Là, c'est vraiment un post très récent  ;) qui remonte en surface.
Le développement de HW:LG a pris un temps "infini" et actuellement le ratio nombre Mac/PC ne plaide pas pour un portage.
Donc, à court terme, il faudra voir ce que donne une émultion PC sur un Mac, à condition même qu'elle puisse donner quelques choses.

Désolé.
JMM

PS : cela dit, HW:LG peut être utilisé sur des configurations PC très légères, donc pas forcément onéreuse, mais bon?