Auteur Sujet: Parlons de Histoire les grognards  (Lu 3068 fois)

Hors ligne Ansgard

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 79
Parlons de Histoire les grognards
« le: 21 août 2008, 16:07:59 pm »
Salut,
Je ne sais pas tout à fait si c'est là qu'il faut poser les questions mais j'essaye :oops:
Alors, le jeu sera en temps réel, ok! Mais euh... :?
Aujourd'hui j'ai lu qu'on pouvait mettre trois heure pour détruire un village ou une partie. :shock:
Là chapeau! Mais les parties, ça peut durer 12 heures :?:
En fait, les plus avantageux ce sont les couches-tard :lol:.
Car pour mon côté ce n'est pas plus de 5 heures de jeu, et exceptionnellement le samedi :smile:à peu près 8 heures de jeu,
de 13H30 à 18 H30; et les 3 en plus 20H00 à 23H00. :p
Avec une horaire pareille, faut jouer comme à Waterloo, gagné avant que Blucher n'arrive, mais là c'est l'heure. :evil:

Alors mon introduction fini, voilà les questions: :idea:
1.Si vous connaissez Silent Hunter 4 ou Star Wars empire at war, est ce que l'on peut augmenter la vitesse du jeu :?:

La question suivante est peur-être absurde mais je me méfie de puis que j'ai eu un jeu de PlayStation 2 rien que pour Réseau: :cry:
2_a.Pouvons nous jouer en escarmouche contre l'ordinateur :?:
2_b.Pouvons nous contre l'ordinateur, enregistré sa partie:?:

Sinon contre les joueurs bonne chance pour ce qui sont comme moi :lol:

3_a.Y a t-il une catégorie d'ordinateur pour lequel ont peu utilisés le jeu :?:
3_b.Si oui :roll:Lequel :?:Ou tous :?:

Merci :mrgreen:

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : Parlons de Histoire les grognards
« Réponse #1 le: 21 août 2008, 17:04:20 pm »
Salut,
Je ne sais pas tout à fait si c'est là qu'il faut poser les questions mais j'essaye :oops:
Alors, le jeu sera en temps réel, ok! Mais euh... :?
Aujourd'hui j'ai lu qu'on pouvait mettre trois heure pour détruire un village ou une partie. :shock:
Là chapeau! Mais les parties, ça peut durer 12 heures :?:
En fait, les plus avantageux ce sont les couches-tard :lol:.
Car pour mon côté ce n'est pas plus de 5 heures de jeu, et exceptionnellement le samedi :smile:à peu près 8 heures de jeu,
de 13H30 à 18 H30; et les 3 en plus 20H00 à 23H00. :p
Avec une horaire pareille, faut jouer comme à Waterloo, gagné avant que Blucher n'arrive, mais là c'est l'heure. :evil:

Alors mon introduction fini, voilà les questions: :idea:
1.Si vous connaissez Silent Hunter 4 ou Star Wars empire at war, est ce que l'on peut augmenter la vitesse du jeu :?:

La question suivante est peur-être absurde mais je me méfie de puis que j'ai eu un jeu de PlayStation 2 rien que pour Réseau: :cry:
2_a.Pouvons nous jouer en escarmouche contre l'ordinateur :?:
2_b.Pouvons nous contre l'ordinateur, enregistré sa partie:?:

Sinon contre les joueurs bonne chance pour ce qui sont comme moi :lol:

3_a.Y a t-il une catégorie d'ordinateur pour lequel ont peu utilisés le jeu :?:
3_b.Si oui :roll:Lequel :?:Ou tous :?:

Merci :mrgreen:

Bonjour,


en passant je vais répondre rapidement à ce que je connais  :p :


1. Je connais pas les jeux en questions mais je devrai pouvoir répondre avec ton intro ;).

- Historiquement, une bataille de l'Empire pouvait commencer le matin lorsqu'il faisait jour et se terminer le soir jusqu'à la nuit ( et éventuellement reprendre le lendemain et surlendemain).

- LG simule cela. Quand tu créera une map tu vas pouvoir donner l'heure du début de la bataille ( généralement 07h00 / 08h00 et l'heure de fin ( je répète que la bataille peux s'étaler sur plusieurs jours).

- Tu sauras toujours l'heure qu'il est ( c'est essentiel pour donner les ordres par exemples)

- Si ça te chante... tu peux jouer en temps réel "réel"  :lol: . C'est à dire qu'une minute dans le jeu représentera 1 minute dans la réalité. Ce qui donne une partie qui peut durer 12 heures  :mrgreen: . On peut le faire dans LG, mais niveau gameplay ça n'a rien de passionnant je pense. Donc tu as plusieurs vitesse de jeu. Par exemple tu as une vitesse ou 1 minute dans le jeu correspond en réalité à 6 seconde. Ainsi grâce à cette accélération du temps dans le jeu ( qui ne nuit pas dutout au gameplay ! ) une bataille d'une journée pourra durer dans la réalité 2 heures. 

C'est quand même bien plus pratique, surtout si on joue en réseau  :lol:.


2_a. Oui, au lieu d'avoir 100 000 hommes tu peux en avoir que 10 000 , 5 000 ... Je pense quand même qu'il faut une certaine quantité d'hommes pour que la partie soit intéressante ;) , mais techniquement ça doit être possible de démarrer une partie avec de très faible effectifs.

2_b. Oui ! tu peux même re visionner une partie terminée   ;)

3_a/ 3_b. Je ne sais pas si j'ai bien compris la question mais je tente...

- LG ne se joue pas sur MAC, mais sur PC
- LG est compatible avec XP et biensur j'en déduis avec vista  ;)
- LG devrait pouvoir se jouer sur des PC plutôt anciens ( 2003-2004). La configuration minimale requise sera surement donnée à la sortie du jeu ;) .

Voila j'espère avoir répondu à tes questions.

JMM confirmera ou développera certains points, si j'ai pas bien répondu.


A+++

Hors ligne Ansgard

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 79
Re : Parlons de Histoire les grognards
« Réponse #2 le: 21 août 2008, 17:10:11 pm »
merci beaucoup :smile: