Auteur Sujet: Vidéo de Commandement  (Lu 13504 fois)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Vidéo de Commandement
« le: 20 août 2008, 01:00:43 am »
Cette vidéo montre comment construire son plan tactique...

http://www.histwar.fr/dl/videos/HW36.wmv

En moins de 2 minutes, comment déployer plus de 50 000 hommes.
En début de séquence, on voit aussi comment positionner une unité ou tout un Corps d'armée.
En fin de séquence, ordre à 2 unités de cavalerie de faire une reconnaissance, l'une placée en soutien de l'autre.
Pour info, l'IA assure un transfert des ordres, c'est à dire que si les deux unités sont AB, A étant mis en fuite, B récupère l'ordre de A (ici, reconnaissance) et A l'ordre de B.. donc après ralliement, A viendra soutenir B...

Enjoy
JMM

PS : la qualité des textes n'est pas du meilleur cru; si cela est difficile à lire, nous rajouterons des screenshots.

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : Vidéo de Commandement
« Réponse #1 le: 20 août 2008, 01:30:54 am »
sympa comme vidéo on voit les possibilités de la bête tout en restant sur sa faim car j'aurais voulu voir les troupes se deployer selon les ordres. mais c'est pour une procheine vidéo j'en suis sur  :?:

Hors ligne Adjudant

  • Sergent
  • *
  • Messages: 20
    • NAPOLEON EN IMAGES
Re : Vidéo de Commandement
« Réponse #2 le: 20 août 2008, 04:16:09 am »
bonjour touti

arff ce n'est pas bon pour ma patiente (déjà limitée  :lol: :mrgreen: ) de nous montrer de telles vidéos du jeu à venir   :lol:

Vais je tenir sans devenir fou à force d'impatiente en découvrant de telles informations sur le jeu ??
L'avenir me le dira  :mrgreen:

"Marvelous !!" comme diraient les "english"
POUR NOS BRAVES

Hors ligne Sblec

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 280
Re : Vidéo de Commandement
« Réponse #3 le: 20 août 2008, 18:45:08 pm »
Elle est très sympa cette vidéo. Elle montre bien l'ergonomie du produit  :smile:

C'est vrai qu'en quelques clics l'affaire est jouée  :idea: Tout ça m'a l'air particulièrement convivial.... :lol:
Je suis vraiment emballé par la réalisation...Félicitations  tout plein :!:  :!:

Qu'en je pense à la lourdeur des jeux HPS et TALONSOFT....et pourtant j'y ai pris du plaisir. Alors avec HW LG je ne vous dis pas  :mrgreen:

BRAVO...
J'ai toujours su que vous teniez le bont bout, mais là, la démonstartion est éclatante  :p
On va leur percer le flanc
Ah! que nous allons rire (bis)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Vidéo de Commandement
« Réponse #4 le: 20 août 2008, 19:19:00 pm »
Quelques Visuels permettant de mieux lire les ordres (en anglais.. mais cela doit se comprendre.. sinon question)



















N'hésitez pas à réagir si cela n'est pas clair...

Cependant, la flèche Verte correspond à un ordre de marche.
En datant les ordres, il est possible de choisir un chemin (ie le dernier visuel au Nord)
Il existe 2 datation : heure absolue, et le Groupe attend l'heure indiquée avant d'exécuter l'ordre
attente, et le Groupe attend le délai indiqué avant d'exécuter (délai compté dès la fin de l'ordre en cours)

JMM

Hors ligne Adjudant

  • Sergent
  • *
  • Messages: 20
    • NAPOLEON EN IMAGES
Re : Vidéo de Commandement
« Réponse #5 le: 20 août 2008, 19:36:27 pm »
je me doute que en vue carte 2D comme ici les textures plus sombres représentent les reliefs

Est-il possible sans devoir passer en mode vue subjectif "3D" d'avoir une idée des reliefs à franchir ?
En gros est ce que tu as prévu comme sur les cartes d'état major, une option affichant l'altitude des points du relief les plus élevés ?

PS :
L'anglais "simpliste" ne me posera pas de problèmes mais tu as prévu quand même un interface en français j'espère ? ^^
« Modifié: 20 août 2008, 20:12:03 pm par Adjudant »
POUR NOS BRAVES

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Vidéo de Commandement
« Réponse #6 le: 20 août 2008, 19:45:34 pm »
Le jeu est parfaitement bilingue  ;)
Il existe plusieurs échelles afin de ne pas saturer la carte de courbes de niveau.
Donc, le pas entre deux niveaux dépend du dénivelé maximal; de mémoire, le pas varie entre 5 et 50 mètres (avec 50 mètres pour un écart de 300 m)
Cela dit, le soft indiquera
-la hauteur sous curseur
-la distance entre l'unité sélectionnée et le curseur.
Ce devrait suffire.. j'espère  :D

JMM

Hors ligne Adjudant

  • Sergent
  • *
  • Messages: 20
    • NAPOLEON EN IMAGES
Re : Vidéo de Commandement
« Réponse #7 le: 20 août 2008, 20:10:59 pm »
tu m'étonnes que cela devrait suffire ^^

cela réponds même plus que ce que je voulais à mes désidératas  :smile:

respect !!
POUR NOS BRAVES

Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : Vidéo de Commandement
« Réponse #8 le: 21 août 2008, 15:21:13 pm »
moi en voyant encore tout ce que tu as fait JMM, je me dis tu as quand même une sacré endurance et tenacité pour amener ton projet à bien seul.. lorsque je compare histwar à LGGA c'est ENORME !!! Quand est ce que tu fondes ta société qu'on puisse bosser pour toi  :smile:
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : Re : Vidéo de Commandement
« Réponse #9 le: 21 août 2008, 17:08:54 pm »
moi en voyant encore tout ce que tu as fait JMM, je me dis tu as quand même une sacré endurance et tenacité pour amener ton projet à bien seul..

Mais à quoi se dope t-il donc ???  :shock:

C'est sur que c'est impressionnant... 

Hors ligne Adjudant

  • Sergent
  • *
  • Messages: 20
    • NAPOLEON EN IMAGES
Re : Vidéo de Commandement
« Réponse #10 le: 21 août 2008, 21:10:07 pm »
La passion et le goût du perfectionnisme agrémentés bien sur de la compétence nécessaire et indispensable
 
Sans fausse modestie je sais aussi ce que c'est car je peux passer des nuits sur certaines de mes passions, et je ne parle pas que de  ma femme bande de mécréants  :mrgreen: (programmations en tous genres à titre privée en plus de  mon travail, web, applications à usage général et privée, overclocking hardware PC, jeux en ligne divers dont STR et FPS, entres autres exemples) tant que je n'ai pas atteints le degré de "perfection" que je désire

on ne s'imagine pas ce que tout ceci peut donner comme force de travail si ils sont combinés en une seule et même personne !!

Il est de la même veine
et tant mieux pour nous joueurs finaux de HISTWAR LG !!  ^^  :D


JMM il est clair que une fois le jeu lancé on va s'occuper de te faire de la pub gratuite (ce sera la moindre des choses après tout le travail que tu as fourni) et que qui sait si, si les résultats suivent, tu ne devrais pas en effet penser à monter ta propre société ?? (à mon avis tu y as songé non ?? ^^)


Respect !!!
« Modifié: 23 août 2008, 23:35:05 pm par Adjudant »
POUR NOS BRAVES

Hors ligne Ansgard

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 79
Re : Vidéo de Commandement
« Réponse #11 le: 23 août 2008, 16:28:49 pm »
Bonjour,
Est-ce que cela fait pareil pour vous, mais quand je veux visionner une vidéo, mon téléchargement me dit erreur. Ou bien dans ce cas-ci, cela mais des heures pour augmenter jusqu'à 27% puis sa n'augmente plus.
Pourriez vous, s'il vous plaît me répondre.

Merci

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Re : Vidéo de Commandement
« Réponse #12 le: 23 août 2008, 19:37:12 pm »
Bonjour,
Est-ce que cela fait pareil pour vous, mais quand je veux visionner une vidéo, mon téléchargement me dit erreur. Ou bien dans ce cas-ci, cela mais des heures pour augmenter jusqu'à 27% puis sa n'augmente plus.
Pourriez vous, s'il vous plaît me répondre.

Merci

Que te dire ? :roll:
ne serait-ce pas un problème lié à ta connection internet?
avec mon ADSL 1Mo le téléchargement prend quelques minutes seulement. Une fois chargée, tu peux encore avoir un problème pour ouvrir la vidéo s'il y a un problème de codec, mais dans ton cas ça semble plutôt être lié à un problème de connection internet ???
As tu le même souci avec toutes les vidéos du forum ? As tu déja eu les mêmes problèmes en chargeant d'autres fichiers de la même taille sur internet ?

@ suivre

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne Moliere

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 291
Re : Vidéo de Commandement
« Réponse #13 le: 25 août 2008, 17:33:18 pm »
Hello all,

JMM apres le jeu sorti va pouvoir enfin se reposer quelques mois tout en corrigant les quelques bugs restant en attendant de travailler sur le prochain projet et surement d'avoir des contacts de grosses boites qui voudront son IA :)

Dès que l'infanterie aura abordé l'ennemi, nous chargerons sur les canons et leur bouclerons la gueule ! General Fournier a la berezina

Hors ligne Sblec

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 280
Re : Vidéo de Commandement
« Réponse #14 le: 25 août 2008, 19:42:47 pm »
On s'est tous que l'étude du terrain et des délais revêt une importance particulière, voir cruciale avant de monter son plan de manoeuvre...Napoléon avait un outil bien pratique : le compas.

Cet outil est-il prévu ? Même si je sais qu'il est surtout utile dans une étude pour une manoeuvre opérative. Mais quand je me souviens des exercices auxquels j'ai participé, je me suis retrouvé avec le double décimetère de mon fils à mesurer des distances sur mon écran !!!!
Je crois qu'il serait une bonne aide pour évaluer des distances donc des délais .....
On va leur percer le flanc
Ah! que nous allons rire (bis)