Bienvenue Général,
et pour fêter cela, une petite vidéo montrant un affrontement entre 2 régiments, l'arrivée d'un troisième entrainant la fuite de l'autrichien après que ce dernier ait envoyé un bataillon en flanqueur...
http://www.histwar.com/video/HW28.wmv
Petite vidéo donc sans grande ambition et réalisée en peu de temps
JMM
Intéressant cette petite vidéo, on voit bien les boulets de canons qui arrivent ! Je serais vraiment curieux d'avoir une vidéo avec l'habillage sonore définitif. Je pense que si les graphismes et animations réduisent un petit peu le coté réaliste, l'habillage sonore peut apporter beaucoup pour compenser cela. Une énorme quantité d'ordres, des ordres parfois presque innaudible quand la cannonade donne, des cris, des chants, pleins de bruitages différents. Bref j'attends vraiment beaucoup des sonorités, je pense que c'est primordiale pour apporter de la vie dans les parties !
Sinon, j'avais pas remarqué dans les autres vidéos, que les soldats de temps en temps bougeaient la tête de droite à gauche c'est nouveau ? En tout cas ça anime un peu les formations
Si cela n'est pas trop contraignant ça pourrait être pas mal d'appliquer cela aux chevaux.
PS: la phase replie est vraiment très réussie, il y a du mouvement, la formation est désordonnée, bref c'est vraiment du bon travail !