Auteur Sujet: Armchair General Magazine  (Lu 3986 fois)

Hors ligne ffak

  • Chevalier - Baron de Wagram
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 287
  • Chevalier
    • http://campaigns-france.org
Armchair General Magazine
« le: 07 juin 2007, 09:46:12 am »
"Buvons un coup, buvons en deux..à la santé des amoureux..."

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Armchair General Magazine
« Réponse #1 le: 07 juin 2007, 22:21:00 pm »
Merci...

Je placerai le texte de l'interview en français dès que je ferai une petite pause...

J'en profite pour oser dire que les derniers ajustements sont significatifs...
J'avais enregistré une dizaine de cas-tests (sauvegarde automatique du déroulement des scenarii)
Tous ces cas tests présentaient des dysfonctionnements majeurs dans le positionnement des unités lors des combats.
En utilisant le magnétoscope, il est possible de rejouer les engagements.. mais en utilisant le programme modifié.. et... talala...
les résultats sont plutôt très convenables :D si l'on s'intéresse aux mouvements des régiments et des bataillons :smile:
Il reste encore 2 ou 3 petites erreurs, mais qui ne semblent pas liées à des gros bugs délicats à prendre en charge...

Je suis maintenant en train de travailler sur le comportement des figurines... Un peu ennuyeux car il faut trouver pourquoi une ou deux figurines dans un coin ont des réactions curieuses (ie : rotation, placement erroné, absence de détection de l'adversaire donc pas d'animation de corps à corps...)

Bref, ça avance.. et comme je l'ai déjà dit, une petite vidéo marquera ce jalon important ;)

@bientôt
JMM

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Armchair General Magazine
« Réponse #2 le: 07 juin 2007, 22:51:03 pm »
bonsoir JMM.

Je placerai le texte de l'interview en français dès que je ferai une petite pause...

@bientôt
JMM

merci en French,ça sera plus reposant  :p .


Je suis maintenant en train de travailler sur le comportement des figurines... Un peu ennuyeux car il faut trouver pourquoi une ou deux figurines dans un coin ont des réactions curieuses (ie : rotation, placement erroné, absence de détection de l'adversaire donc pas d'animation de corps à corps...)

Bref, ça avance.. et comme je l'ai déjà dit, une petite vidéo marquera ce jalon important ;)

@bientôt
JMM

il y a des jours ou je me dis que tu dois avoir envie de claquer la porte et de partir ,loin,trés loin,au soleil ou .........au soleil  :lol:,quel constance  :shock:,mais pense que nous sommes avec toi par la pensée chaque jour qui passe et c'est pas courant sur terre d'avoir des centaines de personnes qui ont des pensées positives envers un autre homme par les temps qui courrent. ;)
allez JMM,ça va le faire. :mrgreen:

salutations grand Sachem.