Auteur Sujet: News de Décembre  (Lu 17765 fois)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
News de Décembre
« le: 20 décembre 2006, 10:13:15 am »
Bonjour à Tous...

Je pense devoir quelques éclaircissements à cette chaude communauté gravitant autour d'HistWar.
Comme vous le savez, je travaille à  plein temps (un gros plein temps) depuis 4 ans sur Les Grognards sans prendre beaucoup de repos.
Il semble que je sois arrivé à dépasser mon seuil de tolérance.. aussi je suis contraint de prendre du repos pendant quelques semaines.
Depuis un certain temps, le moteur était grippé.. il s'est arrété de fonctionner à la fin de Novembre, me mettant dans l'incapacité de continuer à développer le code par manque de concentration.

Soyez rassuré, cela est temporaire et rien de fondamental n'est touché... mais cela retarde encore la sortie du Machin...

Je tenais donc à vous informer de cette situation qui n'a rien de grave et irreversible.

Amitié à tous, et Merci pour votre soutien continu

JMM

Hors ligne dodulo

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 720
Re : News de Décembre
« Réponse #1 le: 20 décembre 2006, 10:30:15 am »
Bonjour JMM,

Il est vrai que le « machin » doit sortir, encore plus pour toi que pour nous vu ton investissement personnel. Mais il ne doit pas se faire au détriment de ta santé.

Alors fait ce qui doit être fait pour te ressourcer même a oublier un temps Histwar même si cela doit être difficile. Nous sommes malgré notre passion pour ton projet suffisamment compréhensif pour avoir la patience d’attendre.

Bon repos et revient nous en forme dans quelques semaines.

Bonnes fêtes a toi et a ta famille.

@+
CORDIALELEMENT VOTRE

Présentation:ICI


Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : News de Décembre