Pour ce qui est des cobmats dans les bourgs, serat-il possible d eplacer des troupes DANS les batiments, de barricader les portes, de tirailler depuis les fenêtres? Dur à réaliser sans doute mais ce serait simpa..
Les constructions (Ville, village, ferme, chateau) sont mis en défense quand un régiment d'infanterie pénètre la zone. Cette mise en défense est modulée par la durée, et il faut entre 30 minutes et 1 heure (de mémoire) pour pouvoir bénéficier du coefficient défensif maximal. Cela dit, seules les voies d'accès principales sont actuellement défendues et attaquées.. Nous sommes ici un peu dans l'abstraction...
Il y aura surement des aménagements dans le futur..
Pourrat-on prendre pour cible un personnage individuel ? Exemple : Abattre l'Empereur, sa aurait un effet moral certain (pas gentil je sais)
Non.. LG est un jeu de Grande Tactique et pas un FPS.. Seulement un FPC (First Person Commander), et le concept est de créer son armée, sa doctrine et de bousculer l'adversaire, pas de supprimer son Chef ou un Chef de Corps
Les unités pourront-elles se rendre ? Pourrat-on leur en donner l'ordre dans certains cas critique (on peut toujours les libérer par la suite) ? Quel formation adopte une unité capturé ?
Une unité qui ne peut fuire se rend. Elle se dirige alors vers le camp adverse et ne pourra de nouveau combattre. Elle peut cependant tenter de s'échapper. La formation est celle de la colonne de marche.
Peut-on rééquiper de servants une pièce abandonné ?
Oui.. LG gère un indicateur précisant le nombre de pièces abandonnées... donc il peut exister des équipes d'artilleurs pour des canons abandonnés non détruits, donc récupérables.. Mais comme pour le reste, tout cela se fait par l'intermédiaire de l'IA.. Vous aurez bien sûr la possibilité de gérer des unités, mais l'essentiel sera d'être concentré sur le plan tactique.
Des fortifications seront-elles disponible ? (Ce qui rejoitn ma question sur l'occupatino des batiments) Par exemple des sapes, des redoutes ou des places fortes etc..
Pour l'nstant, vous pourrez créer des Redoutes dans l'editeur de cartes...
L'essentiel est de sortir la Verison 1.00
JMM