Auteur Sujet: a quand une demo ?  (Lu 3560 fois)

Hors ligne Napoleon

  • Caporal
  • Messages: 13
a quand une demo ?
« le: 20 avril 2006, 11:21:03 am »
hello le temps passe et passe et passe et histwar devient de plus en plus magnifique j'en peux plus d'attendre jcrois que la meilleur chose qui pourrait m'arriver en ce moment  c'est que la démo me tombe du ciel j'ai trop hate de découvrir le jeux  :roll:
j'adore napoleon ... son génie ... sa personne ... enfin bref ... y a pas de mots c'est trop émouvant snif..
un grand homme malgré sa petite taille !!

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
a quand une demo ?
« Réponse #1 le: 20 avril 2006, 14:01:56 pm »
et encore mon cher napoleon  :D

si tu regardes bien les dates d'inscriptions,nous sommes des nouveaux  :roll:
alors imagines toi la patience des autres grognards  :shock:

fais comme moi de temps en temps; je vais sur la page d'acceuil et sur telechargement et je regarde ...........et je reve  :roll:  :shock: ,j'imagine :D  je delire(c'est une chose que je fais tres bien et qui m'amuse,je suis resté un mome) :oops:
 :twisted:  
ce que je prefere c'est l'ordre de bataille et le defilement des figurines ou l'on peut voir le souci des details et des couleurs,ou l'on voit que JMM et son team ont bossés comme des pros,une féerie de couleurs,bien sur le reste est impec aussi et nous laisse presager que le jeu sera abouti.
 :lol:
allez patience....................il arrive :!:  :!:  :!:

salutations grognard.

Hors ligne Lannes

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 737
a quand une demo ?
« Réponse #2 le: 21 avril 2006, 09:44:42 am »
Aaaahhhh, une démooooo. Mais c'est le rêve de tous les grognons de ce site. Je pars pour un mois et demi en déplacement continuel et en hotel (formation professionnelle). Alors j'en reve d'avoir la démo à mon retour fixe mi-juin...... :D
"Je suis heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire

Donec totum impleat orbitem