Auteur Sujet: à propos du multi...  (Lu 3492 fois)

Hors ligne crash

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 239
à propos du multi...
« le: 06 janvier 2006, 16:18:35 pm »
Bonjour.

J'aimerais savoir, et je ne sais pas si la question a déjà été posée, si dans l'interface multijoueur, il aura des outils permettant la gestion d'éventuelles compétitions on-line ( possibilité de replay; fichier log; rapport de bataille etc...)

Il est évident que ces possibilitées seraient un véritable plus pour le jeu et les communautés qui vont graviter autour.

Merci

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
à propos du multi...
« Réponse #1 le: 06 janvier 2006, 16:38:06 pm »
Bonjour,

Non, rien pour la version 1.00.. enfin quand je dis rien, il y a quand même le Replay qui fait parti du package de base, histwar de se refaire les batailles et de voir comment ce sont passer les affaires...

Mais strictement pour le MP..
il faudra se mettre d'accord pour mettre en place une partie, donner son IP.. et c'est tout; toutes les données (OoB, Map) seront transférées en début de partie par le hôte vers les joueurs...

Pour le futur... Comme vous pensez tous que ça va donner (je le crois aussi, mais un général doit évoquer toutes les éventualités  :wink: ) il y aura rapidement des procédures qui vont se mettre en place. Le temps que vous prenier en main l'outil, il y aura surement -au moins pour les français- un ladder qui se mettra en place...

Et -à cette fin- je pense faire évoluer le programme.. Nous en reparlerons..

Si tout marche bien aussi, il est plus que probable qu'un serveur dédié verra le jour. Ces spécifs ont déjà été mises en place en 2004 (à une époque où je pensais que tout irait plus vite)

Et si tout marche bien, il y aura surement une structure qui verra le jour : http://www.histwargames.com

A chaque fois, je suis bavard.. mais bavard!

JMM

Hors ligne crash

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 239
à propos du multi...
« Réponse #2 le: 06 janvier 2006, 17:09:36 pm »
Merci de la réponse

Le replay fonctionnera de la même manière que celui de RTW, par exemple ?

il n'y aura pas un écran en fin de partie affichant le pseudo des joueurs avec quelque chose du style : bataille remporté par XXXX contre YYYY ?

il y a une communauté de joueurs qui attend beaucoup du multi...peut-être trop :wink: