Auteur Sujet: Vidéo II  (Lu 5398 fois)

Hors ligne ffak

  • Chevalier - Baron de Wagram
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 287
  • Chevalier
    • http://campaigns-france.org
Vidéo II
« le: 12 novembre 2004, 09:31:08 am »
je trouve ça de mieux en mieux, je suis comme un gamin !...  :P
"Buvons un coup, buvons en deux..à la santé des amoureux..."

Hors ligne LASSALLE

  • Caporal
  • Messages: 11
Vidéo II
« Réponse #1 le: 14 novembre 2004, 11:26:18 am »
Personnellement, a la vue de cette video, je trouve tout ca tres realiste.
Les uniformes sont merveilleusement représentés, le mouvements parfaits... Voilà enfin un jeu a la hauteur concernant cette période!!!
il est vrai que le nombre d'unités est impressionnant, ce qui manque je trouve dans d'autres jeux de strategie historique comme Rome Total War.
Enfin bref, je n'attends qu'une seule chose.... Sa sortie!!!

ET VIVE l'EMPEREUR!!!!




"Un hussard qui n'est pas mort à trente ans est un jean-foutre"

Gral Lassale
Un hussard qui n'est pas mort à trente ans est un jean-foutre (Général Lassale)

Hors ligne Lannes

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 737
Vidéo II
« Réponse #2 le: 15 novembre 2004, 13:41:17 pm »
Ca devient de plus en plus génial. Je sens que ce jeu va me coller à mon PC pendant des heures.
Mais je ne sais pas si c'est ma carte son ou autre chose, mais le son est d'une piètre qualité (surtout par rapport à la beauté des images).

Lannes
"Je suis heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire

Donec totum impleat orbitem

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8377
    • http://www.histwar.com
Vidéo II
« Réponse #3 le: 15 novembre 2004, 13:55:08 pm »
Mea Culpa...

Je ne prends surement pas le temps nécessaire pour ajouter une bande son de qualité.. je ferais mieux la prochaine fois en réalisant un véritable montage...

Désolé   :oops:

JMM

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8377
    • http://www.histwar.com
Vidéo II
« Réponse #4 le: 15 novembre 2004, 21:00:36 pm »
Bien,

La nouvelle bande son est un peu meilleur...
J'en ai profité pour accroitre un peu la qualité des images... mais la vidéo passe maintenant à 6 Mo.. J'espère que cela reste acceptable pour vous...

JMM

Caporal

  • Invité
Vidéo II
« Réponse #5 le: 17 novembre 2004, 01:07:06 am »
Bravo pour le rendu.

J'apprecie la non synchronization des chevaux. Seule probleme a mon sens, et l'allure peu bondissante des montures. Elles semblent un poil trop en translation...  

Pour les uniformes, chapeau bas...

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8377
    • http://www.histwar.com
Vidéo II
« Réponse #6 le: 17 novembre 2004, 12:01:15 pm »
Bonjour,

La réalisation d'une excellente vidéo demande beaucoup de temps... et ce n'est pas ce dont je dispose le plus malheureusement...
Pour ceux que cela intéresse :arrow:  Marketing et Jeux Vidéo
(vous avez l'assurance que dans HistWar, tout ce qui est montré est réel, que vous aurez la même ambiance sur votre machine  :wink:

A la lecture de certains forum, il est clair que ces vidéos ne servent pas forcément Les Grognards..
et cela est une vrai question   :arrow: Doit on continuer à faire ces petites vidéos qui proposent de voir HistWar sous un autre angle.. celui de l'animation en sachant que la qualité des graphismes doit être apprécié dans les Captures d'Ecran. Mais bien souvent, le spectateur s'arrête -à juste titre- à ce qu'on lui propose de voir, même si cela est accompagné d'un texte explicatif!

Pour répondre à la question sur  la rapidité de translation...
La relation distance/temps (c'est à dire la vitesse) est ajustée en fonction de la cadence image (FPS)... Lors de la création de la vidéo, le processus même de saisie fait chuter de manière significative le FPS.. engendrant ce glissement un peu irrél... Tout ceci sera ajusté lors de la réalistion du trailer  :wink:

JMM

Caporal

  • Invité
Vidéo II
« Réponse #7 le: 17 novembre 2004, 23:12:20 pm »
Merci pour cette clarification.  Rassure-toi JMM, la video donne une excellente impression de l'atmosphere du jeu, et fait clairement envie ...

Encore bravo pour le resultat, et l'energie consacree a nous communiquer l'etat d'avancement.