Auteur Sujet: whats up?  (Lu 3246 fois)

stud

  • Invité
whats up?
« le: 07 mars 2004, 15:41:41 pm »
Bonjour JMM,

pourrait on avoir des nouvelles de votre progression concernant les Grognards? notamment depuis de debut de l annee..

Je suis sur que cela avance bien mais depuis 2 mois j ai du mal a voir ou vs en etes vraiment ds ce projet..

merci

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
whats up?
« Réponse #1 le: 07 mars 2004, 16:13:01 pm »
Bonjour,

C'est pas très facile de répondre à cette question légitime...
L'intégration continue... mais la finalisation pour rentrer toutes ces anims 3D prend beaucoup de temps.

En quelques points:
-la totalité du moteur 3D est quasiment codée.. il reste la partie affichage des sprites de LGAA, et la partie affichage des anims 3D... (techniquement, les algorithmes sont écrits et donnent toutes les informations en position et attitude pour chaque figurine)...

-ensuite, l'interface Homme-Machine est terminée à 98% Il reste à terminer l'affichage des données...

-l'IA Grande tactique est écrite et doit être validée...

-le Jeu en MP doit être validé dans sa nouvelle formule...

-le manuel avance...

-l'écriture du tutorial n'est pas encore débuté... (donc pas de démo avant début Avril  :cry: )

-une trés grande quantité de textures d'uniformes est finie...

- et bien sûr la majeure partie du Logiciel :wink:

Et je ne souhaite toujours pas donné de date pour la Démo et le Produit.. car très franchement je ne désire pas faire une nouvelle annonce et ne pas pouvoir la tenir!

Désolé pour ces délais (il semble que la race des développeurs de JV partagent ce défaut (surement dû à un optimisme débordant...) mais cela n'est pas une excuse :cry:

JMM

Je vous invite à vous inscrire sur la ML... pour être informer les premiers de la sortie de la DEMO.