Auteur Sujet: Y a-t-il une limite au nombre d'OdB et de cartes ?  (Lu 3890 fois)

Hors ligne DominiqueT

  • Officier HistWar
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 921
    • Les Monuments de l'Empire
Y a-t-il une limite au nombre d'OdB et de cartes ?
« le: 05 novembre 2010, 17:14:39 pm »
Quand je veux choisir une carte ou des OdB, je n'en retrouve qu'un certain nombre, les premiers de l'alphabet.

Je crois que je n'en trouve que 62, alors qu'il y en a bien plus (330) dans le dossier Army.

Je voudrais savoir si c'est normal ou si mon installation est corrompue et si je dois faire une réinstallation.

Merci d'avance.

Hors ligne EricJ

  • Officier d'HistWar
  • Capitaine
  • **
  • Messages: 173
Re : Y a-t-il une limite au nombre d'OdB et de cartes ?
« Réponse #1 le: 05 novembre 2010, 19:47:58 pm »
Pour les cartes, j'en ai 93 et je les vois toutes dans le jeu.

Pour les odb, j'en ai 116 (donc 58 en fait) et je les vois toutes aussi, mais là de toute façon je suis en dessous de la limite en question...  :oops:

EricJ

Hors ligne Chaos

  • Major
  • ***
  • Messages: 404
Re : Y a-t-il une limite au nombre d'OdB et de cartes ?
« Réponse #2 le: 05 novembre 2010, 20:49:44 pm »
Sur la page de sélection de votre OdB , il y a une icône représentant un canon, cliquez dessus et faites le glisser, vous aurez la possibilité de voir toute vos armées  ;)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Y a-t-il une limite au nombre d'OdB et de cartes ?
« Réponse #3 le: 05 novembre 2010, 22:13:53 pm »
Quand je veux choisir une carte ou des OdB, je n'en retrouve qu'un certain nombre, les premiers de l'alphabet.
Je crois que je n'en trouve que 62, alors qu'il y en a bien plus (330) dans le dossier Army.
Je voudrais savoir si c'est normal ou si mon installation est corrompue et si je dois faire une réinstallation.
Merci d'avance.

Il y a effectivement un ascenseur qui apparaît quand il y a plus d'une soixantaine de cartes ou d'OdB...
Si cet ascenseur n'est pas affiché -sur la droite- il y a un problème !

Des ascenseurs sont aussi affichés dans les éditeurs...

JMM

Hors ligne DominiqueT

  • Officier HistWar
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 921
    • Les Monuments de l'Empire
Re : Y a-t-il une limite au nombre d'OdB et de cartes ?
« Réponse #4 le: 06 novembre 2010, 10:16:36 am »
Merci pour votre réponse.

Bizarrement, hier, un coup je n'avais pas d'ascenseur, puis, il y en avait un, mais avec un nombre limité d'OdB et de cartes.
Non, je n'avais pas rêvé ni bu !

Aujourd'hui, tout est OK !...
Merci beaucoup !

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Y a-t-il une limite au nombre d'OdB et de cartes ?
« Réponse #5 le: 06 novembre 2010, 10:27:57 am »
Bizarrement, hier, un coup je n'avais pas d'ascenseur, puis, il y en avait un, mais avec un nombre limité d'OdB et de cartes.
Non, je n'avais pas rêvé ni bu !

Pas d'inquiétude concernant votre état mental  ;)
Depuis l'installation du jeu, il m'arrive aussi occasionnellement de ne plus avoir l'ascenseur mais il revient lorsqu'on quitte puis relance...
C'est pareil pour certains bugs graphiques en 3D (carrés blancs à la place des bataillons).