Auteur Sujet: whats happening?  (Lu 3629 fois)

bart

  • Invité
whats happening?
« le: 03 mai 2003, 12:26:43 pm »
bonjour,

pourrait on avoir un iota d idee du timing de sortie de lgaa, auzterlitz et surtout d histwar 1806...concernant 1806, je commence a me demander si il sortira en 2003....
mes esperances commencent a flechir...
cela serait bon de savoir a quoi s en tenir

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
whats happening?
« Réponse #1 le: 03 mai 2003, 13:13:34 pm »
Bonjour,

Que dire à cette interpelation :D
Que pour l'instant, je ne pense pas que l'échéance de fin 2003 soit mise en cause.

Pour être clair, quand une équipe de 10 personnes perd l'un d'eux pour quelques temps, 90% du travail continue à être accomplie...
Quand une équipe de 10 personnes sort un soft avec 1 mois de retard, c'est 10 hommes / mois de retard 8O

Quand une petite équipe perd un élément, les conséquences sont un peu plus sérieuse... 1 semaine de retard.. c'est l'équivalent de 2 mois et 1/2 pour une équipe normale :!:

Pour faire synthétique, depuis que LGAA est sorti, j'ai suivi un rythme très difficile.. disons 2 semaines de travail en une 8)  
Toutes mes prévisions depuis septembre/octobre étaient sur cette marche :!: Et bien je n'en suis plus qu'à 1.5 semaines par semaine..
Je n'ai pû vraiment garder la cadence :oops:

Cela étant, le travail avance très bien :D
L'informatique a cette particularité que l'on a rien , puis tout à coup tout.
Et là, je me rapproche d'une phase où la nouvelle interface va être terminée... Où je vais pouvoir de nouveau montrer. Cela suffira-t-il à vous rassurer :?:

Je sais parfaitement que vous trouvez ça long :!: Moi aussi :!:
Croyez moi, comme vous, je voudrais dire "Voila l'engin"...
Pour l'heure, ce n'est pas encore le cas.

J'en suis désolé...
Soyez patient, je ne peux rien dire d'autres, ni même vous donner une date précise pour la Release et LGdN... J'en ai déjà tellement donné qui étaient erronées.

JMM