Auteur Sujet: Vidéo HW24  (Lu 45283 fois)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Vidéo HW24
« Réponse #90 le: 18 mai 2007, 15:59:38 pm »
Pas trop de temps pour l'instant.. mais je ferais un point sonore sur cet aspect... avec visualisation de séquences acoustiques prises en reconstitution.. il y a aussi un enregistrement vidéo de l'ami La Provence.. enregistrement vidéo que je n'ai pas encore eu le temps de mettre en ligne (alors que je souhaitais le faire il y plusieurs mois, avec l'accord du sergent que l'on voit en habit pas vraiment réglementaire  :D)

Bref, pour dire que je n'ai pas encore conclus sur cette partie.. il faut dire que techniquement, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait...
J'avais au début utilisé un son unique (justement celui du tir avec le 1777 de La Provence), et à chaque tir d'une figurine, le soft jouait la séquence son! Le tir à volonté propose un rendu minable! lorsqu'un carré tire de cette manièrel cela ressemble à une rafale continu de mitraillete.. très mauvais!
En résuméil existe 2 types de bande son :
a) tir à l'unité pour les tirailleurs,
b) tir de groupe pour les tirs en formation (même si les tirs sont à volonté)

Pour en teminer, je ferais une vidéo 'spéciale' montrant à la fois un engagement de reconstitueurs et un engagement dans LG, afin que vous puissiez comparer... Après on en rediscute

JMM