Auteur Sujet: pour quand la demo 2?  (Lu 3941 fois)

Hors ligne Husard Luxo

  • Soldat
  • Messages: 5
pour quand la demo 2?
« le: 24 janvier 2010, 20:03:18 pm »
Bonjour,je voulais demander quand la demo 2 seras disponible pour les joueurs qui veulent encore attendre avant d'investir dans un jeu?
Merci

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : pour quand la demo 2?
« Réponse #1 le: 24 janvier 2010, 20:07:45 pm »
Je pense que ça sera pour la semaine prochaine, soit quelques jours avant la sortie du jeu soit en fin de semaine en même temps que la sortie du jeu.

A confirmer par le Patron.

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : pour quand la demo 2?
« Réponse #2 le: 04 février 2010, 19:35:50 pm »
Des nouvelles pour la démoII? Je connais pas mal de monde qui serait intéressé par Histwar mais qui ont été déçu par la 1ère démo et qui attendent d'essayer la démoII pour se faire un avis définitif.

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : pour quand la demo 2?
« Réponse #3 le: 04 février 2010, 22:34:44 pm »
l'impératif de mise à dispo du soft au 31 janvier pour tous ceux qui avaient souscrit à la pré-vente a fait que le boss a dû interrompre le travail de finalisation sur certains points précis ( comme l'ambiance sonore, les phénomènes de glissements des figurines, la gestion des renforts ...). Ce n'est pas un réel problème pour les grognards qui ont apporté leur soutien au projet en souscrivant à la pré-vente tout en sachant que le soft ne serait peut être pas entièrement et définitivement finalisé au moment du lancement, en revanche les indécis risquent d'être moins tolérants et de limiter leur jugement à ce qu'ils verront sans aucune anticipation sur le potentiel réel du soft  ;)
La démo II devrait donc arriver dès que ces petits défauts de jeunesse auront été définitivement gommés  ;)

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne Napoalain 1er

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 238
Re : pour quand la demo 2?
« Réponse #4 le: 05 février 2010, 03:27:35 am »
bonjour a tous les grognards

bien je fait partie de ceux qui l'attende .
je remonte mon pc après 5 mois d'attente , carte mère sav ,et surtout mauvais diagnostique au départ , je ne m'en plein pas mon écran a était changer en garantie après deux ans et demie de service , une carte  mère asus crosshaire qui m'a était rembourser a un bon prix , cause arrêt de cette production , rachat d'une crosshaire formula 2 , je n'ai investi que dans le processeur qui me coûte 140 euros phenon 2 - x4-940 black édition  , avec sa la vielle garde va donner .
cordialement Napoalain 1er         

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : pour quand la demo 2?
« Réponse #5 le: 05 février 2010, 04:25:12 am »
l'impératif de mise à dispo du soft au 31 janvier pour tous ceux qui avaient souscrit à la pré-vente a fait que le boss a dû interrompre le travail de finalisation sur certains points précis ( comme l'ambiance sonore, les phénomènes de glissements des figurines, la gestion des renforts ...). Ce n'est pas un réel problème pour les grognards qui ont apporté leur soutien au projet en souscrivant à la pré-vente tout en sachant que le soft ne serait peut être pas entièrement et définitivement finalisé au moment du lancement, en revanche les indécis risquent d'être moins tolérants et de limiter leur jugement à ce qu'ils verront sans aucune anticipation sur le potentiel réel du soft  ;)
La démo II devrait donc arriver dès que ces petits défauts de jeunesse auront été définitivement gommés  ;)

Je comprends tout à fait cette démarche.
Ainsi elle devrait sortir plus ou moins en même temps que le 1er patch pour Histwar?

Hors ligne Napoalain 1er

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 238
Re : pour quand la demo 2?
« Réponse #6 le: 13 février 2010, 15:30:10 pm »
pour quand la demo 2
cordialement Napoalain 1er         

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : pour quand la demo 2?
« Réponse #7 le: 13 février 2010, 16:55:20 pm »
pour quand la demo 2

JMM a dit pas avant le 1er patch.