Auteur Sujet: commander un corps seulement ?  (Lu 4217 fois)

Hors ligne plevasseur

  • Caporal
  • Messages: 19
commander un corps seulement ?
« le: 16 avril 2010, 11:06:57 am »
 bonjour à vous

Dans le jeux est il possible de commander 1 seul corps et Napoléon s'occupe du reste ?

par expl je m'occupe du corps de NEY et l'ordinateur du reste.

merci de votre réponse.
Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés, ils se révolteraient vite. talleyrand

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : commander un corps seulement ?
« Réponse #1 le: 16 avril 2010, 11:18:24 am »
Pas encore... c'est dans les spécifications du jeu mais cela n'a pas été suffisament testé pour être intégré aussi j'ai préféré ne pas activer ce mode de jeu...

En mode IA vs IA, une fois le mode activé, il suffira de prendre le commandement d'un corps pour en assumer la charge durant toute la partie. Des ordres, générés par l'IA, viendront vous demander de réaliser une mission donnée.

JMM

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : commander un corps seulement ?
« Réponse #2 le: 16 avril 2010, 11:36:42 am »
  Je recommande, à tous les heureux détenteurs deu "machin", de configurer des batailles à un corps VS un corps, puis 2 VS 2, à mon sens, méthode idéale pour apprendre.... ;)

Hors ligne plevasseur

  • Caporal
  • Messages: 19
Re : commander un corps seulement ?
« Réponse #3 le: 16 avril 2010, 13:24:36 pm »
humm le jour ou cela sera opérationnel (comme explique JMM) cela sera cool!!
et si tout va bien je serais baron avec un beau château Napoléon sera ravis de moi.
Ou alors je serais banni à jamais :?
je pense que cela donnera une autre dimension et d'autre possibilité.
Est il prévus les anglais (j'aime le  beef)  pour refaire la bat de quatre bras
à l'époque je n'étais pas dans une forme terrible, (oui je me prends pour Ney mais sa va je me fais suivre).
Merci pour vos réponses
bonne journée.
pascal

 
Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés, ils se révolteraient vite. talleyrand

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : commander un corps seulement ?
« Réponse #4 le: 16 avril 2010, 14:25:47 pm »
Sentirais je un ton un peu sarcastique  :mrgreen:

Si oui... il est vrai qu'il y a beaucoup de choses dans HW:LG... que presque tout fonctionne... qu'il y a encore quelques bugs ennuyeux et deux ou trois spécifications non implantése. Toujours la même chose : du verre presque plein, soit on s'occupe de ce qui manque, soit on regarde le contenu...

Bref, ça finira par se remplir complétement; je pense qu'il y a déjà de quoi passer un peu de temps, et surement plus que dans beaucoup de wargames où l'acheteur se retrouve avec une bataille ou une mini-campagne de 5 jours...
Le reste va suivre. Je sais bien que c'est à un rythme que certains trouvent lent; de toute façon, c'est ça ou rien  :p

JMM  8)

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Re : commander un corps seulement ?
« Réponse #5 le: 16 avril 2010, 22:46:46 pm »
Le reste va suivre. Je sais bien que c'est à un rythme que certains trouvent lent; de toute façon, c'est ça ou rien  :p
JMM  8)

Le boeuf est lent mais la terre est patiente !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Meuuhhh !!!   OK, je  :arrow: :arrow: :arrow:  :lol:

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne plevasseur

  • Caporal
  • Messages: 19
Re : Re : commander un corps seulement ?
« Réponse #6 le: 19 avril 2010, 18:41:01 pm »
Sentirais je un ton un peu sarcastique  :mrgreen:

Si oui... il est vrai qu'il y a beaucoup de choses dans HW:LG... que presque tout fonctionne... qu'il y a encore quelques bugs ennuyeux et deux ou trois spécifications non implantése. Toujours la même chose : du verre presque plein, soit on s'occupe de ce qui manque, soit on regarde le contenu...

Bref, ça finira par se remplir complétement; je pense qu'il y a déjà de quoi passer un peu de temps, et surement plus que dans beaucoup de wargames où l'acheteur se retrouve avec une bataille ou une mini-campagne de 5 jours...
Le reste va suivre. Je sais bien que c'est à un rythme que certains trouvent lent; de toute façon, c'est ça ou rien  :p

JMM  8)
réponse à la question de JM  "Sentirais je un ton un peu sarcastique  "
Ho que non je jeux est bien, et réalisé façon artisan "rien de péjoratif bien au contraire".
 il y a beaucoup à apprendre, et a découvrir. Il n'est pas si simple que cela,
le pourquoi de ma question " commander un corps seulement".
le reste viendra avec le temps.
salutations a vous
pascal
Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés, ils se révolteraient vite. talleyrand