Auteur Sujet: config  (Lu 4068 fois)

Hors ligne dessaix45

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 32
config
« le: 08 septembre 2007, 23:17:55 pm »
je vient d'investir dans un nouveau pc ,voila ma config intel core 2 quad 6600 ;3 giga de ram; nvidia 8800.Avec ça JMM j'éspère etre à la hauteur pour faire tourner la peite merveille que tu nous prépare?
vive le petit tondu!!!Mon coeur est à toi,mon sang à l'honneur et ma vie à l'Empereur(Lassale à sa femme)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : config
« Réponse #1 le: 08 septembre 2007, 23:44:07 pm »
Aucun soucis avec cette configuration... :mrgreen:

J'espère vous donner une liste de configurations assez rapidement..
Pour l'instant, voila des nouvelles fraiches.. pas top car je perds du temps...

En 2 mots, le moteur tourne plutôt très bien.. presque une horloge sauf deux petits problèmes avec l'infanterie lors des changements de trajectoires ou de formation alors que l'unité est en bataille...
Dans ces cas, les bataillons doivent continuer à avancer en gardant leur rang. Et là, malheureusement, les bataillons en question ont tendance à changer de place, entrainant des croisements inacceptables... Bref, après quelques heures à essayer de remettre cela droit, j'ai décidé de réorganiser la partie du programme qui posait problème..

Et là, depuis 2 jours, le moteur est cassé.. propre mais cassé; donc je cherche où est l'erreur qui a dû se glisser dans un petit coin.. Et en plus j'enrage car c'est vraiment de la perte de temps brute, sans intérêt pour l'instant..

Ensuite, ce sera plus facile pour faire des ajustements mais là... Donc pas content du tout... Mais ça va le faire.. et il y aura bientôt plus beaucoup de petits défauts de ce type..

Cela répond aussi à la question du pourquoi ce n'est pas encore possible de vous le livrer.. simplement par ce que ce n'est pas acceptable d'avoir ce type de comportements...

JMM (je ferai des tests sur 8800 afin de valider le jeu; il semble que CM:SF (de chez ---------) a eu de gros problème avec cette carte)

Hors ligne Montecuccoli

  • Chevalier d'HistWar
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 970
Re : config
« Réponse #2 le: 09 septembre 2007, 00:21:28 am »
JMM, je pense tu a raison a faire des reorganisaser cettes choses apres d'avoir un product pas fini en chiosque.

Take your time!!! Je pense que l'arrive est voisin mais il faut d'avoir un product de qualitè.
Histwar beta tester

Hors ligne dessaix45

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 32
Re : config
« Réponse #3 le: 09 septembre 2007, 00:55:48 am »
merci pour ta réponce JMM ,bon courrage.
vive le petit tondu!!!Mon coeur est à toi,mon sang à l'honneur et ma vie à l'Empereur(Lassale à sa femme)